1er JdC Indoor 600w Original Amnesia, Strawberry Amnesia, Moby Dick


Messages recommandés

salut l'ami,

 

 

tres bon choix de graines, tu va t'amuser là ;) le potentiel de pousse de ces strains est immense :), plante exigente il est vrai mais à toi de l'être aussi... l'Amnesia pardonne les soucis de sur-engraissage parait-il puisqu'elle est presque insatiable...

 

de + j'ai hâte de voir ce que donne la petite derniere encore inconnu au bataillon des groweurs, la Strau Amnesia :) mais j'ai aussi hâte de voir les autres je te rassure, puisque moi aussi un jour je testerais l'OA et la Moby :plus:

 

(perso je tourne avec Dinafem depuis deux sessions...)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Microseed

 

De belles variétés et du joli matos, mais il y a un petit truc louche..

Tu n'as pas d'intracteur d'air? ;) 

Puis pour ta question sur le "FAC", c'est le Filtre a charbon que tu dois mettre dans ta box lors de la floraison pour limiter voir carrément empêcher les odeurs de s'échapper en sortie de tuyau, très utile quand tu as des voisins ou en appartement quoi  ^_^ 

Puis dernier petit point ( si je peux me permettre  :P ) ce que dit Rodweed n'est pas faux,un extracteur de 350m3 pour 1.44m² ça me paraît un peu juste moi même ayant un 355m3 pour 1m² je le trouve limite..  :rolleyes:

 

A bientôt bon grow!  :smile:  

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Microseed je vais me posé par ici j'envisage d'acheter une 600W mais j'ai peur pour la chaleur avec la même extra du coup sa m'aidera a faire un choix :) 
Et tes variété m’intéresse beaucoup j'ai hate de vior le resultat que tu vas obtenir j'te souhaite bon courage amuse toi bien :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui dac' mais j'ai plus peur en plein été tu vois quand il fait un bon 25degres min dans la piece  deja avec la 400W je trouve que sa chauffe bien en plus,   je n'ai pas de cooltube je sais pas vraiment si sa marche bien et en plus de sa j'ai le filtre a charbon qui me fait diminuer mon debit d'extraction d'air alors bon lol ....je flippe vraiment sur la temperature

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.