J'ai besoin de votre avis !


Messages recommandés

Bonjour les cannaweediens ! , 

 

Alors voila , je me lance dans une cession indoor , en 600 W 120 * 120 sur 180 de hauteur ,il se trouve que j'ai trouvé un fournisseur d'engrais composé de 40 % de matières organics et cela m'intéresse beaucoup de faire une culture de cette condition , je voulais savoir votre avis sur l'avantage ou les désavantages qu'il pourrrait y avoir pour un apport d'engrais de la sorte en indoor . je vous file les liens : engrais de croissance  , engrais de flo  , 

 

Merci de votre lecture et bonne culture ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans (NPK, oligo éléments etc), ça va être dur d'engraisser avec un produit inconnu ;)  

 

Idem sur les dosages, tu peux pas savoir combien il t'en faudra si on te dit pas comment ça se dose (et y'a moyen que ça revienne cher ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci de ta réponse , je suis allé de suite demander le NPK a l'entreprise , pour la croissance on part sur du 5.2.2 et pour la flo 2.3.3 et pour le dosage ca se fait en 10 ml / L , l'oligo élément n'as pas été fait par contre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a tous

 

Oula à 6 euros les 250ml 10.8€ le litre et au vu des doses que tu dit qu il te preconise ca va te revenir a une fortune ça.

Moi je pensais plutot que les dosage allaient etre de 1ML / L DIX fois moins qui est en general la doses des engrais canna.

 

10 fois plus cher en fait en gros.

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Oui c'est sur que ça va coûter une petite fortune si j’utilise cet engrais , j'aimerais beaucoup essayer pour vous dire ce qu'il en est mais l'aspect financier m'en empêche , je vais m'orienter vers la gamme biocanna , petit engrais organic qui va bien :) merci pour vos informations , elle m’auront été bien utile  :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites