Messages recommandés

Bonjour a tous et toute,

J'ai reçu mon balastre ce matin commander chez growshop : ****** sauf que je ne suis pas bon en électricité, j'ai branché les autres cables et tous sauf que je bloque sur les cables terre.

Est ce grave si les deux cables terre ce touche ?

 

Merci pour vos réponses ;)

Modifié par Indi-Punky
Pas de lien de growshop Fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est un ballast que tu a reçu 

tu devrait deja enlevé le lien du growshop,c'est verboten(interdit)

 

puis en prennent un ballast ETI,ta pas fait le meilleur choix

exemple: https://www.google.be/search?q=ballast+eti+en+feu&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=GZ9XU-HoA8OeO6PngSg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=965

 

et si tu aurais juste cherche un peux,voila en 2 seconde de recherche sur google....

 

(au modo,a la fin de cette video,il y a l'adresse d'un growshop belge,je la laisse ou je la retire??)

 

en prime tu a droit a une magnifique musique(mozart:piano sonata n*11) dans la vidéo,et si avec ca tu n'y arrive pas,on sait rien faire pour toi....

 

 

question securiter,faut pas avoir peur d’invertir dans du bon matériel,genre lumatek

montre une photo de ton montage pour l'instant

 

 

 

une photo vaut mieux qu'un bon discourt

 

++

Modifié par wolfen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Merci pour vos réponses. Pour le lien désolé, voici la photo :

 

 

@animalxxx

Je sais le monter sauf que je posé juste une question pour savoir si oui ou non c'étais dangereux que les deux cables ce touche. Et dans ton lien ils ne disent rien par rapport a ça.

 

merci pour vos réponses

 

post-827246-0-05087800-1398251879_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais le monter sauf que je posé juste une question pour savoir si oui ou non c'étais dangereux que les deux cables ce touche. Et dans ton lien ils ne disent rien par rapport a ça.

 

 

Ah bon, et la grosse image avec les 2 terres en vert qui se touchent, elle dit rien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

si je peux me permettre la logique veux que la terre soit partout la même et de ce fait que tu branche ta terre ou non au même point, à la fin elle seront reliées (tes points de terre).

De ce fait je ne pense pas que ce soit grave .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

la video est pourtant claire mais tu ne dois pas être l'as de la reproduction pure et dure, j'en veux pour preuve que tu lis BALASTRE la ou il est écrit BALLAST...   Si ça marche avec ton ampoule de flo ton ballast ne fait peut être pas MH... Je dis une connerie?  :ban:    car ils ne sont pas tous mixtes HPS/MH ... ... ...

Modifié par johnlight
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Okai...

 

Donc si je resume, tu as un ballast 400w, Une ampoule HPS 400w (floraison) et une ampoule MH 400w (croissance) ?

 

Vérifie que ton ampoule de croissance soit bien une 400w, vérifie le serrage de celle-ci? Tu l'a acheter en même temps que le reste? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui c'est bien ça, c'est un kit que j'ai pris. Pour le serrage je re test et je te redit.

 

Ben nan j'ai dévisser et revisser 5 X toujours rien.

Comment peut t'on voire si elle est grillé ou pas ?

Modifié par Swiss_Miss_Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Essaye de laissé chauffé genre dix seconde. Si ça ne fonctionne toujours pas ton ampoule doit être HS.

 

Contact le growshop pour procédé au remplacement de cette ampoule. En attendant tu peux mettre en place ton éclairage avec l'ampoule HPS car une HPS peut faire Croissance et Floraison contrairement au MH qui ne font que croissance.

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

N'aurais tu pas inversé le coté lampe (LR et LA) et le coté arrivée de courant venant de la prise (F et N)???

C'est une erreur fréquente!!!

Il n'y a pas a attendre 10 secondes ou 5 minutes que ça chauffe:soit ça marche,soit ça marche pas!!!

Et s'il te plait encore un petit effort d'orthographe (utilise le correcteur)

A plus 

Tiens nous au courant

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Plop,

 

ça fonctionne avec la HPS..

Ca ne veut rien dire,on a déjà vu des cas ou l'ampoule fonctionne pendant 10 minutes et hop plus rien

Demande a def01,il t'expliquera son aventure

Bye

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.