#| J D C |# Extrême débutant # Co-Pilotes demandé :)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

                          Je poste ce message dans le but de vous faire un genre de JDC. Pourquoi un genre ? Parce-que je suis vraiment débutant dans le domaine. Je ne connais pas encore tout les termes, produits et techniques.

 

                       Mais je me documente beaucoup sur ce site et grâce aux superbes guides qui s'y trouvent. Donc je solicite votre comprenhension et indulgence si je fait des erreurs ou poses des questions stupide.

N'hésitez vraiment pas pour me guider dans mon avancement, me donnez des conseils et astuces. C'est exactement ce pourquoi je suis ici. 

Un GRAND merci à l'avance pour tout ceux ou celles qui vont m'accompagner dans cette aventure.


 

 

Je vais vous donner quelques informations:

 

  1. Germination début Lundi le 28 Avril 2014
  2. Premièrement pour l'instant je plante en extérieur.
  3. Variété: Early Skunk
  4. Néon SunBlaster T5,  24 Watt (60cm)
  5. Ballast electronique 600 watts, 120v/240v 
  6. Réflecteur  aile d'ange 60cm
  7. Tente sj Dark Room 4x4x6,6 pieds


    Il me reste les pots et les produits à acheter cette semaine. 
    La suite bientôt..............

                                                                                            @+                                                                                                                                                                                                



     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Magallon,

 

Je vois une grosse incohérence dans ton projet (mais c'est peut-être juste une erreur en écrivant):

 

Tu dis que tu plantes en out et tu donnes une liste de matos pour l'indoor... est-ce normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai l'intention de faire du In, donc j'ai acheté l'équipement. Et puis le gars du growshop m'a dit que le néon c'étais seulement pour les 3 premieres semaines. Il dit si je veux que mes plants grandissent avant d'aller en OUT ca me prenais la 600 watt.

 

De plus elle vas servir si je me décide a faire du in non ?

 

Sinon si je veux seulement faire pousser avant de les planter dehors, quest-ce que vous me conseiller comme éclairage ?

 

 

Merci

Allez salut. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu compte plus tard grow en IN, tu aura besoin de ta 600w

Pour rappel la box 4*4*6.6 Pieds est une 120*120*200cm (pour les européens)

 

Par contre si tu compte juste faire démarrer pour un OUT, un box type Propagator avec ton T5 suffira.

 

Vu que tu as déjà ton ballast 600w, ton Adjust A Wing,  ta box et ton T5,

Je ne peux que te conseiller (pour un vrai IN) de démarrer sous T5 (deux serais mieux d'ailleurs)

jusqu'à flo-5/10jours et là tu envoi la 600w pour les habitués avant le flo.

Pour lancer en out, envoi juste sous T5 ça suffira amplement.

 

Peace :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Merci pour ta réponse. Bin si j'utilise seulement la T5 et que je fait germer Lundi prochain, je peux laisser les plantes 1 mois et demi et les planté mi-Juin ?

La croisance ne seras pas meilleur si j'utilise la 600 Watts 2 ou 3 semaines apres la germination ?

 

Je pose la question, je m'y connais vraiment pas,

Tu dis 2 serais mieux, c'est pas cher je peux en acheter deux.


Merci d'avance pour vos réponse que j'attend toujours avec impatience.

Ci@o

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami du Québec,

 

Tu peux utiliser la 600w, mais comme tu ne vas certainement pas remplir toute ta box avec tes plantes en début de croissance, c'est peut-être un peu exagéré. 2 turbo néons devraient être suffisants. 

 

Je ne connais pas bien le climat par chez toi, mais chez nous à partir du 15 mai, on peut sortir nos petites chéries sans problème (et je suis en Belgique, pas dans le sud de la France). 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.