Ais-je asser de place pour ma récolte(photo a l


Messages recommandés

Ma pièce fait 10pied par 10 environ et j'ai 6 1000Watts pour 100 a 120 plants...

 

Quel est la bonne ratio plant/lumière?

 

Mes buds du bas n'ont pas vraiement de lumière, dois-je les enlever pour donner plus de jus a celles du haut?

 

Je sort 4 livres pour la ratio de plants que j'ai, quand je suis suposé en sortir 1 livre par lumière, si je mets moin de plant vont-il me doner plus?

 

Je donne 3semaine de croissance ds pot 4 pouce et 6 semaine ds pot de 8 pouce.

 

Les 4 dernières semaines, je mets du Spray 'n' Grow, pour la croissance des fleurs.

Les 3 derniere semaines, je mets du blood pour bud(donner de la dureté a mes buds)dans ma soupe.

 

377049.jpg

 

cf4227.jpg

 

c43ba2.jpg

 

e74a.jpg

 

5e31e9.jpg

 

b220a1.jpg

Sorte ; M-39

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

ta lumiere est correct tant qu a moi...je pencherais plus vers les pots par rapport a la grandeur de tes plantes...car vois tu moi je leur donne juste 5 jours de croissance ds la terre et je les met en floraison dans des pots de 8 pouce et j ai un tres bon rendement...avant je les mettais ds des plus petit pot et j avais moins de rendement car les racines n avait pas assez de place.

esperant t aider un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu fait pas les choses à moitié

j'en ai revé et tu l'a fait

tu aura besoin d'organisation et de temps et de patience bref c'est un job à temps plein

je te souhaites une exellente culture et qd tu sera en flo ,montre nous des photos

bien amicalement

kadj :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je pense que t'es pas sur le bon site, ici c'est autoproduction,et pas production pour tout le voisinage :-P

 

En gros ya pas grand monde qui cultive dans un espace aussi vaste, ou alors ils se cachent lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est net, genre discretion quoi ...

J'ai 6Kw d'éclairage et je compte récolter 5 kg pour tenir pdt 6 mois grand max :-P

Sérieux le deal c'est vraiment pas mon kiff quoi meme si jporduit assez pour m'arrondir les mois jpréfère la filer a mes bon potes...

Mais bon c'est pas le sujet, t'es pots sont juste si tu compte faire beaucoup de croissance et j'ai déja fait le test des différences de pots et ya pas a chier, plus c'est grand mieu c'est ! ! ! Mais bon rempoter 120 pieds c'est longs nan ? ;-) Donc ca sera surement pour la prochaine fois a moins que tu ais la patience. Ensuite niveau éclairage, tes sodium sont pas trop hautes?

 

++ good trip ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation de kakarot"ba je pense que t'es pas sur le bon site, ici c'est autoproduction,et pas production pour tout le voisinage "

 

 

 

 

qu'il en plante 1 ou 100 ,il cultive ,ici c'est un site sur la culture cannabis,j'ai pas vu qu yavait une limite à ne pas dépasser

 

,il récoltera peut etre 4 ou 5kg avec ces 100 pieds

 

mais dit toi que les mec qui fait de l outdoor ,ben ils feront aussi 5kg mais avec seulement 4 ou 5 pieds

 

tu leurs dit rien à eux??

 

 

 

Pas tres sympa de ta part quoi

cdt kadj

 

 

 

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair pas trés simpa de ma part :-P

 

Mais qui dit site d'autoproduction (donc production pour soi meme :-)) ne veut pas dire site pour apprendre a se faire de la tune avec la beu ;-).Je pense respecter l'esprit du site en disant cela.

 

Par contre, ca doit etre vraiment trés beau en flo tout ca!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis lodeur voila quoi pour profiter pleinement tu t'allonge avec lunette de soleil et maillot de bain sous les sodium et tu respire a plein poumon cette bonne odeur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du support Kadjjj, la culture, c'est une de mes petites passions.

Et puis la saisons outdoor commence dans pas long, youhpi!!!

 

De la boeuf en quantité industriel, et de la fraiche en vrac a investir par la suite.

 

https://www.jackherer.com/chapter01.html

 

C'est un site en anglais, mais ca vaut extremement la peine de lire la citation de faire pousser de la weed partout au USA.

 

Mais la meilleur place c bien au Quebec Gold!

 

PS. toi aussi t'as une belle tite culture mec

Peace Out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la boeuf en quantité industriel, et de la fraiche en vrac a investir par la suite.

 

j'ai pas compris.. :-?

de la boeuf = de la beuh?

 

de la fraiche= $$$ ?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakarot' date=' t'es jaloux pcq tu habite un 1 1/2 dans la té-ci mon ami...

loll[/quote']

 

qu'est ce tu raconte tabarnacle lol

j'habite dans un pavillon donc ta blague elle marche pas.

 

C'est juste que ta une veritable instal industriel, donc tes cramé que c'est pas dla conso perso!ou alor tu fume 2kg de beu par mois et la je plain tes poumons lol

 

Avant, quand j'ai connu ce site, tu te serais vite fait rembarré, car l'esprit du site était de s'autoproduire, pour soi,et pas pour ramasser de l'argent facil avec la beu.Mais ca a changé j'ai l'impression.

 

Jte souhaite quand meme de pas te faire pécho :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.