Ais-je asser de place pour ma récolte(photo a l


Messages recommandés

Coupe toutes ces feuilles jaunes la ! Yen a trop faut éclaircir et puis niveau temps de floraison c'est juste, tu arretes quand c'est mûr un point c'est tout, ya pas de date fixe...

 

P.S. : je soutiens Kakarot : le deal c'est mal !!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on ferme les yeux sur l'utilisation qu'il va faire de sa weed' date=' ca déchire!!![/quote']

 

Ah ca par contre, je dit pas le contraire!

ca va etre magnifique a 7-8 semaine de flo :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, si je sort 4 livres comme d'habitude...

 

1 1/2 livre pour ma conso

1 livre cadeau pour mon frangin que je dépanne

1/2 livre pour le gars chez qui je fais pousser

1 livre que je vend au gram, a l'once pour payer mon électricité, ma soupe qui me coute 250$Can. par pousse, ma terre et le remplacement de mes 1000Watts apres 4 pousses.

 

Aretter de me tomber dessus pour ma plantation dite industriel!!!

 

J'ai des potes qui ont 20-30 lumiere dans leur salle...

 

Un qui a 2 salle de flo 12heure, 1salle allumme et l'autre éteint, pendant qui'il a une autre piece pour la croissance..

 

Que dire de ceux qui ont des entrepot???

 

80-100 lumiere qu'ils ont eux-autre et 5000 plants, c'est des champs!!!

 

J'ai vue, mais je ne peux pas ramener de photo... on se comprend :(

 

Ce vendredi, la continuation de mes photos, derniere fois que j'arose avant de couper!!! Yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas ta place sur ce site, tu le dis toi même tu revends ta beuh et ce n'est pas l'esprit de l'autoproduction ( du moins celui que j'ai) que prône ce site. L'autoproduction est faite pour s'autosuffire et ne pas avoir à faire à des dealers pour engraisser des réseaux mafieux et toi, tu nuis à cette image car tu en fais tout le contraire.

 

ps: à quoi correspond une livre en gramme???

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RipKiller shhhh pence avan dagir ... les ga ki fon pousser otan de pot come sa son dans des organisation surmen (fais atention a toi si i te retrace lol) :( moi jlé respect sourtou seu du qc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation de Double-Identité => " Le 22 avril ca va être prêt

 

pas plus loin, elle vont etre dut"

 

 

1) ca veut dire quoi "dut" ?

2) tout le monde a l'air d'accord sur le fait que ca n'a pas l'air mur. je pense normal que tu n'aies pas le rendement voulu a la base si tu les coupes maintenant. sous une 1000w je m'attendais a des supers grosses buds, je suis décu...

elles sont pas un peu hautes tes lampes?

perso je ne connais pas cette variété mais un cannaweedeur du site l'a cultivé a un moment, "mouly" il me semble. il faisait pousser sous 1000 watts aussi, et a été tres decu par le rendement. tout ca pour dire que ca vient peut etre de la variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai mal accordé mon verbe devoir, mais ce que je veux dire c'est qu'ils vont etre pret mes plants...

Prend un plant de tomate( meme chose que le cannabis) si tes tomate sont mur le 20 juin, d'une fermeter parfaite, tu n'ira pas les cueillir 10-20 jours apres lorsqu'elle vont etre molle

 

Et bien c'est ce que je fais avec des plants, de la croissances tu peux en donner mais lorsque tu entre dans le cycle de la floraison, tu as un certain laps de temps a respecter.

 

Non mes lumiere ne sont pas trop haute, dument je crois, car plus bas mes top de plant crament.

Quelle est la distance idéal?

 

Et puis M-39, comme génétique c'est bon, un weed qui ne sent pas trop pendant la flo, qui pousse en 45 jours de flo, buds qui sont dur, pas du pot mou ou léger, bon au gout, et au québec c'est parmis les sortes qui a le plus...

M-39

Bubble Gum

Northern Light

 

PS, pour avoir des grosse buds, c'est 3 mois de flo je crois je ne sais plus trop

 

Et mes engrais, je pogne ca chez High-Times

https://www.hightimes.com/ht/home/

A+ les mecs

Citation de Double-Identité => " Le 22 avril ca va être prêt

 

pas plus loin' date=' elle vont etre dut"

 

 

1) ca veut dire quoi "dut" ?

2) tout le monde a l'air d'accord sur le fait que ca n'a pas l'air mur. je pense normal que tu n'aies pas le rendement voulu a la base si tu les coupes maintenant. sous une 1000w je m'attendais a des supers grosses buds, je suis décu...

elles sont pas un peu hautes tes lampes?

perso je ne connais pas cette variété mais un cannaweedeur du site l'a cultivé a un moment, "mouly" il me semble. il faisait pousser sous 1000 watts aussi, et a été tres decu par le rendement. tout ca pour dire que ca vient peut etre de la variété.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ces cas la je ne peux pas t'aider, dsl :/

c'est vrai qu'on est surpris qd on matte ton jdc, c'est propre, t'as du matos impeccable mais ca ne fleurit que "peu".

d'une autre coté c'est sur qu'entre une flo a 45 jours et une autre a 70 il va forcement y avoir une difference...

la prochaine fois essaye toi a la northern si ce n'est deja fait, tu feras peut etre le double =)

pour tes lampes je les trouves tres hautes en effet, mais je n'ai jamais utilisé de 1000w. je suppose que le probleme de la chaleur, comme tu dis, est difficilement gérable.

t'as pas un moyen bricoler des cool tubes / cool plaques? la c'est sur que tu verrai la difference qd au rendement...

sur ce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.