Ais-je asser de place pour ma récolte(photo a l


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeur.

 

Je cultive depuis un an mais pas a la meme echelle, je n'ai que dix pieds en flo dont 6 ones buds. Donc il est clair que je ne recolte pas au kilo. Par contre, j'avoue revendre un petit peu de weed mais juste de quoi me rembourser mon éléctricité. A coté de ca, si des potes viennent à la maison. Je ne leur fait pas payé leur fummette(normal). Ils peuvent se servir. Ensuite, ce n'est pas en revendant mes quelques grammes que je vais enrichir les mafia locale, au contraire. Car si mes amis viennent se fournir chez moi, il n'irons plus dans la rue. Bien sur, cela est valable que pour une petite quantité. JE NE PRONNE PAS LA CULTURE POUR LE DEAL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson, ben ouais té sur la bonne page pour parlé de ca...sauf que t'as crissement pas raport man, plains toi ailleur dude!

 

Ça y est, ma reco est a terme.

 

Génétique M-39= 45 jours flo

 

Demain,j'ajouterai mes photos de screen( moustiquaire)

 

A+ les mecs et bonne continuation, la saison OUT est arrivé, QUÉBEC GOLD en marche...

 

96d002.jpg

 

f61edc.jpg

 

be19e.jpg

 

b2b449.jpg

 

Legalise It...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j espere que cest pret pi cest tout a fait malade ton instale ta des criss de belle plantes,pi avec 6 1000w dapres moi tu peu en sortir auten,pi aussi pour ceux qui chie dans leur cullote sur les forums qui dise que tu fourni la mafia cest que eux je sais de quoi je parle jme suis faite accuser par le meme therme il ne font pas pouser a grande échelles comme nous alors il nous prende pour des bandit si il verrais tout ce qui se sasie a la tv le soir au nouvelle i capoterai ben raide!!! Encore belle culture a toi et je pensai a sa té de quelle coin au quebec moi je suis de trois-rivieres et plante tu en exté aussi jai remarquer que tu avait dit que la saison debutait moi jme suis parti 175 bouture de whithe widos et je plante dans 3 semaine maximum entk a prochaine big !>

 

ciao !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Par contre' date=' j'avoue revendre un petit peu de weed mais juste de quoi me rembourser mon éléctricité. A coté de ca, si des potes viennent à la maison. Je ne leur fait pas payé leur fummette(normal). Ils peuvent se servir. Ensuite, ce n'est pas en revendant mes quelques grammes que je vais enrichir les mafia locale, au contraire. Car si mes amis viennent se fournir chez moi, il n'irons plus dans la rue. Bien sur, cela est valable que pour une petite quantité. JE NE PRONNE PAS LA CULTURE POUR LE DEAL.[/quote']

 

+1 :davb:

 

Par exemple, tout le monde idolatre Howard Marks alors que c'était juste un super super grossiste...et la on n'embete pas en lui reprochant de vendre, parce que lui c des tonnes qu'il a vendu et que pour l'argent!! :-)

 

 

Bonne continuation Double-identité...

En plus franchement, je suis certains que la moitié de ceux qui subviennent à leur conso(parce ici il y en a beaucoup qui n'y arrive pas et qui sont tout le temps à cour...)vendent quelques 10G pour payer leur facture et alors?? c de bonne guerre, il y a une énorme différence entre vendre 50g et 5K par mois??

 

Perso, si jamais je tombe à cour de weed, bien sur que je donnerai mon argent plutot que de fumer mes doigts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Joli joli :)

 

deterrage!!!!!!!!!!!!!! ;-)

 

tchaoooooo

 

ps-->3ans je croit :-)

 

edit-->ca m'étonne un peu qu'un modo est pas clos ce topic parce que la c'est clairement pour du trafic (c'est même avoué^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UltraGrower

Donc ça fait au moins 3 ans qu'il deal ^^

Au fait evites de dire le mot "deterrage", il faut que je rempotes bientot et ça me soule... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca a changé j'ai l'impression.

+1

perso, j'opterai plutot pour la possibilité que ce cher double-id soit un gosse qui se marre à nous montrer une install qu'il a trouvé dans voici car un gus qui fait pousser autant ne pose pas de question sur ce forum, il sait ce qu'il fait et n'a pas besoin d'aide...

 

edith piaf : oups, pas vu le mega déterrage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.