Bubble gum,grosse malchance?(5 plants-->5 males!!)


Messages recommandés

Slt a tous!

Ca faisait un pti bout de temps que j'été pa venus sur cannaweed, j'espère ke tt continue a allé bien sur le forum! :davb:

Alors je crois que mon problème est clairement expliqué dans le titre de ce post, voilà donc jai planté 5 plants de bubblegum que j'ai quand meme acheté 9¤/graine!!! bien sur ce sont des graines régulière, j'ai laissé la flo y'a une semaine et je me suis rendu compte y'a 2/3 jours que j'avé 5 males!!!!! j'aimerais savoir si ca vien de moi ou si c'est un excès de malchance, sérieux je suis trop degouté, yoré t-il un moyen d'en faire des hermas au pire ??

Merci a vous! Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

apparament y a un topic sur le site

je croit qu il ya une méthode pour transformer des males en femelles (avec un surplus d'azote il me semble )

perso j'ai jamais essayé

sinon t'a pas eu de chance ,moi je les achetes par 10 les graines ,comme ca moins de rique de te retrouver sans rien à récolter

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercci bcp ben je vé tenté sa méthode mé alors je sé pas du tout si elle sont diodique ou monoique!!! de tt façon j'ai plus rien a perdre...! Si vous avez dejà expérimenté cette méthode, vos impressions sont les bienvenus!!! merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jé eu 1 plant mâle...

Dés le début je lui est arracher la geule ( les couilles koi ^^ ) et ensuite sa c transformer en femelle.

Bon aprés jé eu une grosse chatte je te lacorde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.