[JDC] Aéro -Maison (Récolté !) (3 x 600w) ( Cheese,Bubblegum,Super Skunk,Orange Bud )


unam

Messages recommandés

Holà !! 

 

Vu le peu d’intérêt que suscite ce JDC Je pense que ce sera mon dernier post ;) ;)

 

Donc ben j'attaque la 8 ème semaine je teste le RIPEN j'en ai une teille depuis v'la le temps du coup j'ai lu pleins de trucs pour et contre donc comme dab le mieux reste encore de tester !!!

J'ai appellé GHE direct et j'suis tombé sur un gars bien cool qui avait vraiment l'air d'être compétent il m'a donc expliqué que 15 jours avant le cut ,il faut virer tout les engrais pour ne mettre que du RIPEN pendant 15 jours et cut sans rinçage car visiblement c'est lui qui nettoie tout et son action est nulle si tu remet de la flotte après lui !!

 

Bon comme GHE c'est pas non plus des débiles et bin j'vais tester tout pile comme il m'a dit et je verrais bien de toute façon la weed es vraiment belle donc j'pense qu'au pire ça fera rien !!! On verra bien !! Au fait pour ce qui est des lampes je n'ai jamais eu des têtes aussi compacte alors que c'est des phénos que j'avais déja utiliser sous 2 x 600w et bien rien avoir avec le 3x600w on dirait que c'est même pas la même weed hyper compacte ,trop peu de feuilles ,et des têtes d'aumoins 25 grammes ^^

 

Voilà quelques tofs ;) ;)

post-717171-0-48118500-1402224607_thumb.jpg

post-717171-0-93307500-1402224616_thumb.jpg

post-717171-0-10144900-1402224626_thumb.jpg

post-717171-0-91845400-1402224634_thumb.jpg

post-717171-0-13579300-1402224644_thumb.jpg

post-717171-0-70134200-1402224653_thumb.jpg

post-717171-0-63111400-1402224662_thumb.jpg

post-717171-0-43489800-1402224672_thumb.jpg

post-717171-0-66743100-1402224689_thumb.jpg

post-717171-0-64495700-1402224698_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Et bien voilà !!

Récolte faite ;) ;)

Des têtes énormes qui puent la mort !! Du bonheur ;)

Place aux photos qui finiront ce JDC dans lequel j'me suis senti bien seul mais le principal c'est d'avoir fait une pure récolte !!

Merci aux 3 , 4 qui ont mis un com sympa !!

post-717171-0-93102500-1403537042_thumb.jpg

post-717171-0-49281100-1403537052_thumb.jpg

post-717171-0-65759700-1403537062_thumb.jpg

post-717171-0-74678400-1403537100_thumb.jpg

post-717171-0-68931700-1403537109_thumb.jpg

post-717171-0-01619500-1403537120_thumb.jpg

post-717171-0-77654600-1403537127_thumb.jpg

post-717171-0-60298500-1403537136_thumb.jpg

post-717171-0-53491900-1403537145_thumb.jpg

post-717171-0-03734900-1403537174_thumb.jpg

 

Et voilà !! 

 ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve que tes plantes "tigent" beaucoup.

 

Tes plantes ressemblent à une variété pur Sativa comme de la Thaï.

 

Bonne continuation.

 

......Pas super constructif comme remarque mais bon....Surtout en sachant que je cultive quasiment que des Indicas (voir les variétés cités....)

 

Petite photo d'un plan qui a beaucoup "tigé"....

 

Grosso modo 25,30 cm de haut...

post-717171-0-27982300-1403538736_thumb.jpg

 

le même effeuillé !! Ca fait pas trop Thai ça si ?!

post-717171-0-40484800-1403538745_thumb.jpg

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, félicitations, très belle récolte, je pense que tu vas te régaler.

Tes têtes sont magnifiques.

 

Passons à la réponse de mon message:

 

Je confirme, sur les photos, on avait l'impression que tes pieds tigeais

 

Mon message n'est pas constructif, c'est une question de point de vue, mais si t'es pieds tigeaient, tu aurais pu avoir eu un problème et mon observation t'aurait peut être fait réagir à ce sujet...

 

Il fallait le dire si tu voulais simplement entendre des compliments du genre: trop belle installation ou encore tes petites sont trop belles...

Je ne pense pas que ces compliments soient plus constructif que mon message.

 

Ce qui me fait rire, c'est que tu me montres des photos qui n'ont rien à voir avec mon commentaire, moi je te parlais de tes photos en début de flo et toi, tu me montres tes pieds récoltés.

 

J'avais en effet bien lu que tu ne cultivais pas de pure sativa et c'était la raison de mon message qui date quand même du 14 mai, merci pour ta réactivité.

 

Donc, je suis désolé de ne pas avoir écris ce que tu souhaitais lire mais je ne pense pas que mon commentaire était inutile (si tu avais pris le temps de répondre il y a plus d'1 mois).

 

En tout cas, encore félicitations pour ta récolte mais pas pour ton JDC qui n'était pas très régulier (c'est pourtant dommage, il était bien parti) mais on n'a pas forcément le temps de faire des maj hebdomadaires ce qui justifie peut être le manque de commentaires d'autres personnes de ce forum.

 

Bonne dégustation.

 

post-783637-0-34890100-1403559594.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tout à fait d'accord avec Jack, en croissance, tes plantes tigeaient beaucoup et c'est normal en aéro!

En floraison, tes 3 x 600W ont permis de compacter le bordel!

 

La remarque de Jack était pertinente et tu aurais pu avoir la politesse de lui répondre, en suite, on fait des jdc pour le partage, pas pour se faire un fanclub!

 

Après, si tu préfères les posts hypocrites genre "waah, elles sont trop belles tes plantes", tu peux faire comme certains, à savoir liker tous les coms laissés sur ton jdc, ça attire les "collectionneurs" de like, si c'est ça que tu veux!

 

Pour finir, ta récolte est effectivement très belle, je pense que tu as surement des choses apprendre aux membres de ce forum, mais pour cela, faut y mettre la forme et je suis sur que tu en es capable, peut-être juste un peu susceptible?...

 

 

Allez, bonne journée,

 

ponk.

Modifié par Ponk'
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis justement inscrit sur Cannaweed pour partager NOS expériences ^^

 

Mais j'avoue que j'suis un peu susceptible et que c'est pas tant la remarque qui m'a géner mais plutôt la façon de le dire !! Je n'ai pas été désagréable ni quoi que ce soit ,

 

j'ai simplement répondu a un com qui ne me paraissait pas très constructif comme je l'ai dit !!

Je ne m'attendais pas a avoir des coms hypocrites , sinon je n'aurais pas poser de questions aux sujets des lampes ou du Ripen.....

 

Désolé pour mon manque d'assiduité mais je suis un jeune artisan qui se lance du coup j'ai pas mal de boulot a gérer !! (j'suis tapissier d'ameublement ;) )

 

Enfin voilà j'ai voulu partager mon expérience avec vous ;) ;)

 

Tchuuussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, t'as remarqué une différence niveau saveurs entre la terre et l'hydro/aéro?

 

Pour le rendement, tout le monde sait que quand c'est bien géré, l'aéro est imbattable, mais j'ai toujours entendu dire que la zeb était plus goûtue en terre qu'en hydro/aéro.

J'ai moi même commencé par l'aéro basse pression avant de passer en terre, mais je ne peux pas juger de la différence, n'ayant pas refait les mêmes variétés qu'en aéro.

 

Sinon, j'espère qu'il n'y a pas de rancune quant à mon message précédent, personne n'est parfait et puis comme j'aime bien Jack et que je trouvais sa remarque juste, j'ai voulu lui témoigner mon soutien!... La prochaine fois, ça sera peut-être l'inverse!!!

 

A la prochaine, sur ton prochain jdc?

Ou peut-être sur le mien?

 

Pas super motivé, en ce moment pour les jdc, mais ça reviendra, d'autant plus que j'envisage de passer en 100% organique, en faisant des amendements avec une base terre+coco+perlite, avec des trucs genre guano, sang séché, corne broyée, algues, compost, etc... Je mettrai des boutures de mes PM, ou alors des regs peu représentées ici. (Hazeman, Bodhi, Rare Dankness, Blazing pistilleros, etc... j'ai aussi des trucs de petits breeders canadiens et ricains peu connus, il y a tellement de variétés que j'aimerais cultiver, je ne sais pas si je vivrai assez longtemps!)

 

 

Allez, bonne fume,

 

Ponk.

Modifié par Ponk'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hEllo belle récolte hein...

j'aurais aimé etre la pour le début...

tu recommence?

 

tchou ;)

LoL !

Merci bien c'est cool ;) ;)

C'est effectivement déjà repartie avec des graines de chez Barney's Farm du quasi pur INDICA avec de la Vanilla Kush,Violator Kush et de la Critical Kush !! Non non j'aime pas la Kush ^^

 

Mais je n'en ferais pas de JDC car beaucoup de taf et pas trop le temps de faire ça correctement...

 

Bon Grow a toi ;) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, t'as remarqué une différence niveau saveurs entre la terre et l'hydro/aéro?

 

Pour le rendement, tout le monde sait que quand c'est bien géré, l'aéro est imbattable, mais j'ai toujours entendu dire que la zeb était plus goûtue en terre qu'en hydro/aéro.

J'ai moi même commencé par l'aéro basse pression avant de passer en terre, mais je ne peux pas juger de la différence, n'ayant pas refait les mêmes variétés qu'en aéro.

 

Sinon, j'espère qu'il n'y a pas de rancune quant à mon message précédent, personne n'est parfait et puis comme j'aime bien Jack et que je trouvais sa remarque juste, j'ai voulu lui témoigner mon soutien!... La prochaine fois, ça sera peut-être l'inverse!!!

 

A la prochaine, sur ton prochain jdc?

Ou peut-être sur le mien?

 

Pas super motivé, en ce moment pour les jdc, mais ça reviendra, d'autant plus que j'envisage de passer en 100% organique, en faisant des amendements avec une base terre+coco+perlite, avec des trucs genre guano, sang séché, corne broyée, algues, compost, etc... Je mettrai des boutures de mes PM, ou alors des regs peu représentées ici. (Hazeman, Bodhi, Rare Dankness, Blazing pistilleros, etc... j'ai aussi des trucs de petits breeders canadiens et ricains peu connus, il y a tellement de variétés que j'aimerais cultiver, je ne sais pas si je vivrai assez longtemps!)

 

 

Allez, bonne fume,

 

Ponk.

Holà !! Nan tkt zéro rancune ;) Nous ne sommes que des Hommes ^^

 

Alors pour les goûts j'ai pas encore pu comparer ces mêmes variétés en terre et en aéro mais j'aurais bientôt un début de réponse car tout les plants de cette récolte ont été bouturé et mis en terre chez un pote qui démarre avec la même gamme d'engrais mais en terre !!

 

On verra bien mais sa config est un peu différente,il est en 400 w et surtout il débute ! Premier placos donc on verra bien mais j'compte arriver a lui montrer le bonheur que c'est de faire sa weed ;) ;)

 

Après je pense que n'importe quelle culture qui est bien géré donne vraiment de bons résultats avec une terre de compet et ce qu'il faut d'engrais et tout le reste j'ai vu des résultats a faire palir l'aérophage que je suis ^^

 

Je vois pas mal de gens se tourner vers le côté naturel et j'trouve ça bien !! A faire de la terre j'pense que l'optimisation peut passer par plus de naturel en tout cas ça vaut vraiment le coup de le tenter je pense ;) Et j'suis a fond ok sur les petits breedeurs méconnus qui a mon avis peuvent proposé des phénos de compet (bon j'dis ça j'viens de commander chez Barney's , mais ça fait un bail que j'voulais tester ^^ ) !!

 

Si tu en fais un JDC j'serais fan de m'poser par la même par terre et mater ça tranquillou ;) ;)

 

Pour ma par pas de suite le JDC mais peut être un jour ^^

 

Bon bédo,Bon grow ,Bon tout quoi !!

 

Tchuuuuuussss

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.