JDC 1 {IcedWidow}{C99}{AutoSpeedBud(récoltée)}{Indoor}{Palissage}{Terre}{HPS 250W}


Messages recommandés

Salut a tous cultivateurs de l'ouest !

 

Je me lance dans une 5e culture en espérant un bon résultat, si vous avez de bons conseils a me donner n'hésitez pas !

 

Bon pour commencer on va détailler tout le matos :

 

Espace de culture  : Silverbox évolution 90x170x70 (cro et flo)

Fixations éclairage : easy rolls 

Intracteur : 24W 296M3/H (vents) + gaine 150mm + collier de fixation 

Extracteur : Sunon 2.6W (récupéré sur console) 

Réflecteur : Classique 

Eclairage : HPS 250W cro/flo 

Cycle d'éclairage : 17H/7H cro - 12H/12H flo

Température/humidité : Thermomètre Hygromètre (55% avec lampe et 65%),brumisateur 1 tète. 

Entre 21°et 29° pour la température.

Substrat : Growmix de chez plagron (pour la terre il y a pas mieux !)

Contenants : cro  4.5L - flo 15L

Engrais : Grow et Bloom de chez France hydropoique, et Big Bud de chez Advanced 

nutrients (qui a déja assez fait ses preuves).post-777265-0-29261600-1398549078_thumb.jpg

Divers : testeur PH, PH down, carrés de germination ... post-777265-0-72103800-1398549280_thumb.jpg

 

Bon maintenant on passe au plus intéréssent la variétée de mes graines  :plus: :

Alors pour cette culture j'ai décidé de lacher un peu sensi seeds pour aller piocher chez female seeds (donnez moi votre avis au passage c'est toujours interessant).

J'ai trouvé qu'au niveau des prix c'était trés raisonnable et smokeur aime les prix raisonnables  :respect: j'ai donc porté mon choix aprés longue consultation :

 

Breedeur : Female seeds (qui ne vend que des graines femelles)

Variétés : C99, ICED WIDOW et AUTO SPEED BUD qui m'a été offerte (ça c'est cool)

Quantité mise ne terre : 1 ICED WIDOW , 1 C99 , 1 AUTO SPEED BUD post-777265-0-25269800-1398548864_thumb.jpg

 

Les 3 ont germées au bout de 2 jours avec un beau germe d'au moin 2cm je les ai donc aussitot mises en terre dans mes carrés de germination.

Donc pour l'instant assez satisfait de female seeds !post-777265-0-64244800-1398548923_thumb.jpg

 

En ce moment je suis a CRO + 14 et mes petites plantes se portent a merveille, je vous publie tout ça pour que vous puissiez vous faire une idée n'hésitez pas pour vos avis et vos conseils.

Les 3 furieuses ensemble :

post-777265-0-77109500-1398548777_thumb.jpg

La C99, (on peut voir qu'elle est sativa par rapport aux 2 autres sur son feuillage)

post-777265-0-35185500-1398549000_thumb.jpg

La ICED WIDOW, alors la rien a dire feuillage magnifique et une grosse envie de se développer (elle commence déja a sentire fort !)

post-777265-0-66120200-1398549030_thumb.jpg

Et pour finir la graine cadeau la AUTO SPEED BUD, qui se porte plutot bien, j'ai entendue pas mal de choses sur les autos mais moi ma premiere culture c'était des SUPER SKUNK AUTO de chez sensi et elles étaient pas mal du tout, donc on verra pour celle ci !

post-777265-0-99690800-1398548959_thumb.jpg

 

 

Bonne culture a tous !

SMOKEUR !

 

 

 

 

 

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Pas mal du tout !!!! Je viens de faire un p'tit tour chez toi tu as déjà fais tes preuves en inté

Par contre les bidons d'Algo ?????

Une petite question

J'utilise plagron Green sensation qui coûte une blinde je voudrais savoir si il est possible de le remplacer par big Beud ? Et à quel moment

Si tu permets je me poses et attend la suite

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

De l'auto en 12/12 a bon c'est possible ça :shock::pro:

bon courage pour la suite

++

Salut oui c'est tout a fait possible sachant que l'auto passe en floraison seule et n'a pas besoin de changement de cycle a la base il y a donc beaucoup de façons de la cultiver, si par exemple j'aurais entamé une culture avec uniquement des autoflo j'aurais calé un cycle différent sur !

Si je l'ai mis en 12 12 c'est parce que je n'ai pas le choix j'ai 2 femelles avec donc 12 12 obligatoire on verra ce que ça donne sur une autoflo !

Sur ce bonne continuation 

 

SMOKEUR

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Pas mal du tout !!!! Je viens de faire un p'tit tour chez toi tu as déjà fais tes preuves en inté

Par contre les bidons d'Algo ?????

Une petite question

J'utilise plagron Green sensation qui coûte une blinde je voudrais savoir si il est possible de le remplacer par big Beud ? Et à quel moment

Si tu permets je me poses et attend la suite

Bon grow

Salut pap's alors les l'algoflash (MDR) c'était lors de ma toute première culture ou je n'avais rien d'autre donc autent mettre quelque chose, mais ne t’inquiète pas l'engrais de qualité est vite arrivé derrière !

Pour ce qui est de remplacer le green sensation par le big bud je sais pas si tu devrais car comme tu l'as dis il coute cher et je pense qu'il y a une raison a son prix il est top !

le big bud c'est pour moi le top rapport qualité prix, maintenant est-ce q'il est meilleur que le tien j'en doute.

Pose toi ya pas de soucis et bonne culture !

SMOKEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le Poto du xbox live !!! bon bé on a nos 2 jdc en paralélle avec les 3 méme variéte(on a les a quand méme choisi emsemble ces petites...) donc c'est supeR!!!!

 

pour mettre un son tu fait inserez lien ca ressemble a des lunette avec une lumiére verte..

 

pap's weed y'a encore mieux que le green sensation...C'est le bud xcell avec des taux de concentration record...

Je le test sur ma culture justement!

 

smokers aime les prix raisonnable...LOL Je sais bien sa

 

a plouch!!!!

Modifié par Happyend33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je suis actuellement a CRO + 17 (a peu prés, désolé j'suis un peu a l'arrache), j'ai commandé un peu de matos (ayyyy smokeur il a fait des frais !).

 

Bref j'ai commandé:

-Un brumisateur 1 tete (avec bouée et programmateur)

-une gaine pour mon intra (avec collier)

-Une paire de Easy Roller pour la suspension de mon éclairage (Finis les lacets et les missions pour la monter)

Je pense que le fait de lui apporter un peu d'humidité ne peut que lui faire du bien !

 

Bon revenons en au principale j'ai une chose bizarre qui est arrivé a ma AUTO SPEED BUD (de chez FS), je suis a cro+17 et elle commence a me sortir des pistils au niveau de la tige comme si elle passait déja en flo !

Je sais pas ce qu'il se passe on m'a parlé d'herma de male... Mais je ne sais pas exactement ce que c'est alors je vous demande votre aide svp  les cultivateurs CONFIRMES donnez moi votre avis ça m'aiderait beaucoup.

Désolé je n'aipas assez de qualité sur mon appareil photo pr voir les pistils mais je vais voir tout ça bientot, en attendant je compte sur votre aide et vos conseils pour savoir quoi faire.

 

Sinon appart  ça elles se portent super bien et grandissent a vue d'oeil.

 

Plan d'ensemble !

post-777265-0-38827400-1398810686_thumb.jpg

La ICED WIDOW franchement DU LOURD TRES TRES LOURD je suis impatient de voir la fin de floraison en tout cas feuillage épais vert foncé et trés grandes feuilles larges et forte odeur déja !

post-777265-0-19799100-1398810857_thumb.jpg

La C99 elle suit son cours mais ellem'a lair un peu faiblarde je sais pas pourquoi on verra ce que ça donne au fil des jours.

post-777265-0-90596200-1398810800_thumb.jpg

Et pour finir la fameuse AUTO SPEED BBUD alors voila elle commence a avoir des pistils comme je vous l'ai dis sur FS ils disent 55 jours de la graine a la récolte, c'est peut ètre normale et je l'espère en tous cas !

post-777265-0-93178100-1398810718_thumb.jpg

 

Sur ce bonne culture a tous je compte sur vous pour mon histoire de pistils !

 

SMOKEUR

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep smokeur

C'est normal que ton auto ce soit déclaré

On ne mélange pas auto et fem les cycles lumineux sont different 

et on evite encore plus les autos en in

Enfin bon c'est pas comme si tu n'avais pas été prevenu ;-)

bon courage pour la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'te conseille de faire quelques techniques de palissage / crop histoire d'augmenter ton rendement, là avec 3 plants dont une auto' tu vas pas récolter des tonnes si tu laisses pousser "comme ça".

 

De plus vu la taille de la tente tu aurais pu en lancer au moins 4 (en plus de l'auto'), donc pense y à faire une belle et grosse croissance sinon tu vas un peu perdre en rentabilité compte tenu de l'espace occupé et de la puissance lumineuse utilisée (qui serait la même qu'il y ait 1 ou 4 plants).

 

J'ai fait de la C99 de femaleseed sur mes précédentes sessions et elle se prête très bien au palissage (60 et 90g chacune), hésite pas ça peut varier du simple au triple, si ce n'est plus ;)

 

Niveau goût en tout cas si tu foires rien elle sera vraiment bonne !

 

Pour ton auto' c'est normal la déclaration, surtout si on t'annonce une récolte rapide. Mais de base les auto' on évite en IN car absolument pas adapté à cette culture (trop de lumière, moins de rendement, rien de bien intéressant quoi), donc t'attends pas à quelque chose de fabuleux de ce côté :)

Modifié par MetaliK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Metalik!!!

merci de la précision pour les autoflo,en grois tu pense que c'est mieux de les laisser sur le balcon? Il fait pas trés chaud en ce moment..On a acheté les graines emsemble avec smoker donc ton vais sur les auto m'interesse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut

 

Non pas forcément, de toute façon tant que tu as la place elle sera toujours mieux à l'intérieur que dehors (pour l'instant, surtout qu'elle prend 18h là) ;)

 

Tu pourras penser à la bouger si tu as besoin de place pour les deux autres par exemple :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!! je suis allé prendre les information a la source j'ai appellé lorenzo de female seeds!!! et il m'a précisé que c'etait entiérement normal...Il m'a dit que y'avait pas de soucis pour l'interieur et peu importe le cycle,l'essentiel est que justement elle ne change pas de cycle...12/12 ou 18/6 mais pas les 2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

Comment mettre une musique dans la fenetre avec la fenetre youtube cliquable s'il vous plait ?

en utilisant la balise [media] disponible via l’icône à gauche du menu déroulant Police.

Tu copies/colle le lien et c'est fait! ;-)

 

Sinon,tranquille les plantes, ça pousse à l'aise!

Je trouve que ta C99 est très bien et en forme.

Sinon, je suis d'accord avec metallic.

pour tes 250w, tu laisse 30 à 40 jours de croissance avec un bon palissage pour augmenter ta surface au sol (un scrog individuel c'est pas mal non plus et moins prise de tête)

 

Avantage: après 40jours ton autoflo sera presque à maturité et aura profité un max de la lumière et  tes 2 plants auront bien grandi et te donneront une bonne récolte. :)

 

Bon grow!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep smokeur

C'est normal que ton auto ce soit déclaré

On ne mélange pas auto et fem les cycles lumineux sont different 

et on evite encore plus les autos en in

Enfin bon c'est pas comme si tu n'avais pas été prevenu ;-)

bon courage pour la suite

++

Salut kyu !

Je voulais savoir en quoi le fait de la mettre avec des féminisées influent sur ce passage en floraison brutal ?

Je suis en croissance moi je mets 17/7 

Si j'aurais mis la AutoSpeedBud seule avec le meme cycle elle aurait sortis ses pistils pareils non? 

Puisque je suis en 17/7 depuis la germination, iln'y a eu aucun changement de cycle amigo !

Bonne culture 

 

SMOKEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'te conseille de faire quelques techniques de palissage / crop histoire d'augmenter ton rendement, là avec 3 plants dont une auto' tu vas pas récolter des tonnes si tu laisses pousser "comme ça".

 

De plus vu la taille de la tente tu aurais pu en lancer au moins 4 (en plus de l'auto'), donc pense y à faire une belle et grosse croissance sinon tu vas un peu perdre en rentabilité compte tenu de l'espace occupé et de la puissance lumineuse utilisée (qui serait la même qu'il y ait 1 ou 4 plants).

 

J'ai fait de la C99 de femaleseed sur mes précédentes sessions et elle se prête très bien au palissage (60 et 90g chacune), hésite pas ça peut varier du simple au triple, si ce n'est plus ;)

 

Niveau goût en tout cas si tu foires rien elle sera vraiment bonne !

 

Pour ton auto' c'est normal la déclaration, surtout si on t'annonce une récolte rapide. Mais de base les auto' on évite en IN car absolument pas adapté à cette culture (trop de lumière, moins de rendement, rien de bien intéressant quoi), donc t'attends pas à quelque chose de fabuleux de ce côté :)

Salut Métalic !

Je ne sais pas ce que c'est du CROP mais je me renseignerais pour ce qui est du palissage j'y ai pensé aussi (pas vraiment le choix vu l'éspace) !

C'est vrai que l'auto j'aurais du éviter mais bon, la curiositée de voir ce que je vais en faire lool !

Donc toi tu penses que c'est normal pour les pistils, c'est aussi ce que je me suis dis au début mais bon cro + 17 c'est abusé quand mème !

En tout cas merci de tes conseils, je passerais sur ton JDC pour voir comment tu procèdes et je vais réunir plusieurs avis pour savoir quel type de culture entamer !

Bonne culture a toi !

Smokeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

en utilisant la balise [media] disponible via l’icône à gauche du menu déroulant Police.

Tu copies/colle le lien et c'est fait! ;-)

 

Sinon,tranquille les plantes, ça pousse à l'aise!

Je trouve que ta C99 est très bien et en forme.

Sinon, je suis d'accord avec metallic.

pour tes 250w, tu laisse 30 à 40 jours de croissance avec un bon palissage pour augmenter ta surface au sol (un scrog individuel c'est pas mal non plus et moins prise de tête)

 

Avantage: après 40jours ton autoflo sera presque à maturité et aura profité un max de la lumière et  tes 2 plants auront bien grandi et te donneront une bonne récolte. :)

 

Bon grow!

 

@+

Salut bobokillah !

Avant tout merci de ton compliment !

Merci de m'avoir rassuré sur le cas de mon autoflo, pour ce qui est des 2 autres j'envisage un palissage deja, et pourquoi pas un scrog ou autre culture perméttant d'éxploiter que le haut de ma plante !

Je vais aller faire un tour par chez toi, et merci pour la musique c'est cool !

Bonne continuation a toi !

 

SMOKEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.