JDC 1 {IcedWidow}{C99}{AutoSpeedBud(récoltée)}{Indoor}{Palissage}{Terre}{HPS 250W}


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Petit passage vite fait pour vous donner des  nouvelles des 3 plantasses, bon ba rien a signaler appart des petites feuilles jaunies rien de méchant !

 

Je palisse les plantes au fur et a mesure que les secondaires grandissent pour garder un niveau a peu prés homogène (normal quoi) .

 

J'envisage un rempotage de la C99 et la ICED WIDOW d'ici peu en pots de 15 L, pour pouvoir entamer un bon SCROG !

 

Je vous laisse sur cette MAJ !

post-777265-0-34852900-1400097923_thumb.jpg

Bonne soirée

 

SMOKEUR !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou smokeur :-), tes plantasses sont de plus en plus jolies ;-) lol... Juste une question est-ce que le palissage et le scrog font bon ménage? est-ce qu'on sait combiner les 2? :-)... Bon grow à toi ;-)...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou smokeur :-), tes plantasses sont de plus en plus jolies ;-) lol... Juste une question est-ce que le palissage et le scrog font bon ménage? est-ce qu'on sait combiner les 2? :-)... Bon grow à toi ;-)...

Salut rose bud !

 

​Merci a toi, pour ce qui est du palissage et du SCROG c'est tout nouveau pour moi car je n'ai fais que des cultures classiques jusqu'à maintenant, les deux ensembles oui je pense que c'est possible j'ai consulté plusieurs JDC de SCROG et le plus souvent c'est comme ça qu'ils font !

 

Désolé de pas pouvoir t'éclairer plus.

 

Bonne culture !

 

SMOKEUR   

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

Coucou smokeur :-), tes plantasses sont de plus en plus jolies ;-) lol... Juste une question est-ce que le palissage et le scrog font bon ménage? est-ce qu'on sait combiner les 2? :-)... Bon grow à toi ;-)...

il faut commencer par palisser pour bien développer les latérales et ensuite le grillage est là pour "remplacer" les ficelles.

En fait un scrog est un palissage mais réalisé à l'aide d'une grille. (cf les jdc de x-cha le dialblevert et bien d'autres, c'est bien expliqué!) Le grillage se place un peu avant le passage en flo et le stretch pour permettre qu'il soit bien remplis ;-)

 

des petites feuilles jaunies rien de méchant !

c'est -je pense- une carence en N sur celle qui est en début de flo .... peut être la booster un peu en azote avant que la flo soit installée et qui la plante n'assimile plus ce composant. (à vérifier par plus doué que moi en engrais et Co) :lol:

 

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

il faut commencer par palisser pour bien développer les latérales et ensuite le grillage est là pour "remplacer" les ficelles.

En fait un scrog est un palissage mais réalisé à l'aide d'une grille. (cf les jdc de x-cha le dialblevert et bien d'autres, c'est bien expliqué!) Le grillage se place un peu avant le passage en flo et le stretch pour permettre qu'il soit bien remplis ;-)

 

c'est -je pense- une carence en N sur celle qui est en début de flo .... peut être la booster un peu en azote avant que la flo soit installée et qui la plante n'assimile plus ce composant. (à vérifier par plus doué que moi en engrais et Co) :lol:

 

 

@+

Salut bobo !

 

Oui c'est possible qu'il y ai une carence en N (qui veut dire azote je crois ?)

 

En lui mettant de l'engrais de FLO c'est bon ?

 

J'y connais pas grand chose en carence et autres... J'ai toujours cultivé a l'instinct avec les moyens du bord (lol), faudrait que je me renseigne un peu.

 

J'ai également la C99 qui boit très peu déjà, ses feuilles recommencent a palire et son feuillage n'est pas trés jolie (ça prends la tete.

 

Mais heureusement j'ai toujours la belle ICED WIDOW pour la suite quoi qu'il arrive, ça c'est positif au moins, on verra la continuité de ce petit soucis après rempotage.

 

Sur ce si vous avez des idées a mon problème n'hésitez pas je vais me renseigner de mon coté !

 

BON GROW A TOUS 

 

SMOKEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! 

(enfin le week-end, ça fais plaisir !) 

 

J'ai profité de ce vendredi soir pour rempoter ma ICED WIDOW qui commençait a être a l'étroit dans son 4,5 L, je l'ai passée en 15 L puis je l'ai arrosé au clair avec 2 L, tout s'est bien passé elle va pouvoir se développer a l'aise maintenant.

 

Un bon 15L je les trouve tout a fait adapté a mon espace (sachant qu'il y en aura 2 avec la C99). 

post-777265-0-85225100-1400281168_thumb.jpg

​Toujours aussi resplendissante ma demoiselle ! 

post-777265-0-59422300-1400281200_thumb.jpg

Très bon développement racinaire, il était temps ! 

post-777265-0-99608900-1400281243_thumb.jpg

 

Plus qu'a récupérer mon 2eme pot de 15 L et j'entame le rempotage de mi$$ CINDERELLA (C99).

 

Bonne soirée a tous et bon week end !

 

C'était SMOKEUR en coup de vent !    

Modifié par Smokeur a l'heure
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 
Sympa les petites! Elles vont se plaire dans les pots de 15l a coup sure! 
Les auto-flo j'ai jamais test,et beaucoup de monde en dit du mal,mais j'ai lu que tu avais fait ta première culture avec des SuperSkunk auto.  J'espère que ça va envoyer du bois! L'auto speed est vraiment speed pour le coup :D
La C99 j'ai vu que de très belle plantes avec cette variété dans d'autreS JDC. Elle a l'air franchement terrible!! Donc ça devrais être tout bon ça ! ^^

:group:    

Modifié par Kraken
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Sympa les petites! Elles vont se plaire dans les pots de 15l a coup sure! 

Les auto-flo j'ai jamais test,et beaucoup de monde en dit du mal,mais j'ai lu que tu avais fait ta première culture avec des SuperSkunk auto.  J'espère que ça va envoyer du bois! L'auto speed est vraiment speed pour le coup :D

La C99 j'ai vu que de très belle plantes avec cette variété dans d'autreS JDC. Elle a l'air franchement terrible!! Donc ça devrais être tout bon ça ! ^^

 

:group:    

​Attention terrible OUI, mais évidente a cultiver NON ! 

 

La AUTO SPEED vraiment speed comme tu dis, très rapide (55 jours de la graine à la récolte), ça me donne des idées ça.

 

J'attends juste de récolter celle ci pour voir la qualité et le rendement approximatif d'un pied, et si c'est satisfaisant j'envisage 10 ONE BUD ça pourrait être sympas, récoltés en 55 jours !  

 

SMOKEUR ! 

Modifié par Smokeur a l'heure
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Ça y est fini le week end, retour au taff.

 

Déjà petit plan d'ensemble !

post-777265-0-97328300-1400434530_thumb.jpg

Bon sinon appart ça la ICED WIDOW se plait bien dans son nouvel espace, rien a signaler toujours aussi belle grosse et grande !

post-777265-0-56585200-1400434564_thumb.jpg

Pour ce qui est de la C99 toujours pareil elle galère un peu, mais elle se prête bien au arrosages et palissages pour l'instant, j'ai remarqué hier en comptant les secondaires de la ICED et la C99 qu'elles avaient exactement le même nombre pour l'instant (14), sauf que les 2 plantes n'ont rien a voir, la ICED est beaucoup plus robuste et rapide que la C99, je comprends pas d'ou ça peut venir mais en tout cas elle se développe correctement pour l'instant mais elle galère quoi, bientôt le rempotage en 15 L j’espère que ça ira car pour l'instant elle est serrée entre les 2 autres et elle a pas trop de lumière !

post-777265-0-16708900-1400434734_thumb.jpg

J'ai décidé de la surélever à l'instant j'en profite pour vous publier une photos ou on la voit bien, je l'ai ensuite palisser biensur !

post-777265-0-04382000-1400443026_thumb.jpg

La AUTO SPEED BUD, ba elle ça fleurit tranquille plus le temps passe plus les bourgeons gonflent, des feuilles jaunies mais ça a pas l'air de trop la gêner, voila donc tout se déroule plutôt bien pour le moment ! 

post-777265-0-40980500-1400434663_thumb.jpg

Gros plan sur l'apex de l' AUTO SPEED BUD ! 

post-777265-0-37423300-1400434710_thumb.jpg

 

A bientôt !

 

SMOKEUR !

 

Modifié par Smokeur a l'heure
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

ICED est beaucoup plus robuste et rapide que la C99, je comprends pas d'ou ça peut venir mais en tout cas elle se développe correctement pour l'instant mais elle galère

Surement de la génétique, chaque plantes à ses propres besoin. L'une va demander plus d'engrais, l'autre pousse plus vite... Chez moi la chucky's à base de C99 est plus fine/allongée et fait des buds type balles de golf. Elle ressemble assez à la tienne, surtout au niveau des feuilles ....

 

 

Pour les feuilles jaunes (sur l'auto?) c'est surement une carence en N ... là je pense pas qu'il y ai grand chose à faire ... mais je connais pas les autoflo!

 

bon grow!

 

++

 

et bon taf demain! ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

je te rassure chez moi c'est pareil...les c99 ont l'air faiblarde lol mais bon on verra bien...je les laisse poussé a la naturelle les c99,pas de palissage..on verra la différence...pour la iced on a les méme monstre!!!

 

ps:tes photo son flou...

 

 

Allez tchou cultivateur aldi !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

je te rassure chez moi c'est pareil...les c99 ont l'air faiblarde lol mais bon on verra bien...je les laisse poussé a la naturelle les c99,pas de palissage..on verra la différence...pour la iced on a les méme monstre!!!

 

ps:tes photo son flou...

 

 

Allez tchou cultivateur aldi !!!

OUI certaines, c'est a cause des reflets du flash c'est pas méchant, a+ cultivateur des jours de fête !

 

SMOKEUR !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous SMOKEUR de retour avec le smile !  :bigspliff: 
 
Déjà on va se poser sur un bon petit son !
https://www.youtube.com/watch?v=-_SEqMB429A

Alors avant tout je pense que je vais zapper le SCROG pas envie de me prendre la tète avec ça pour l'instant, j'ai pas le temps avec mon taff et j'ai fais une dinguerie en mélangeant mes variétés j'aurais du lancer mes 4 ICED, bref j'envisage un PALISSAGE simple car la ICED WIDOW et la C99 n'ont pas du tout le même métabolisme (une qui se développe grave et a l'air de se stopper tout doucement et l'autre qui part tranquille et qui s'énerve vers la fin de CRO), gros bordel quoi mais bon on est la on gère sa comme on peut et pour la ASB (AUTO SPEED BUD) ça gonfle à l'aise j'commence a avoir 2,3 pistils marrons (bientôt la récolte Ayyyy ! )

 

Voila donc pour l'instant ça suit son cours tranquille !

 

Petite vue d'ensemble a 1 mois et 7 jours de CRO, ça commence a être serré dans ma BOX, en plus ya la C99 qu'arrive en 15L bientôt (vivement que je récolte la ASB pour l’espace).

post-777265-0-75177200-1400790543_thumb.jpg

La C99, toujours même délire elle, des feuilles jaunes fines mais que en bas, feuillage du haut nikel et continue a développer des secondaires (plus qu'avant même je trouve), je continue a la palisser et a l'arroser 1 arrosage sur 2 avec le GROW, elle est arrivée a maturité sexuelle je vais donc la laisser jusqu'à avoir des petits bourgeons et passage en FLO (j'ai encore 2 bonnes semaines devant moi je pense) !

post-777265-0-80798000-1400790588_thumb.jpg

La ICED WIDOW ( :wub:) comment je la kiff celle la, elle parfume toute la pièce de son odeur, bref rien a dire elle parle d’elle même !

post-777265-0-28623500-1400790620_thumb.jpg

La ASB, bientôt la récolte ça fait plaisir comme ça je l'a dégage pour pouvoir passer en FLO tranquille, en tout cas pour la rapidité qu'elle a a fleurir je trouve ses tètes plutôt jolies et ça va encore gonfler, ça va faire de quoi patienter un peu pour les autres !

post-777265-0-71805100-1400790655_thumb.jpg

post-777265-0-99493200-1400790823_thumb.jpg

Température/Hygrométrie

post-777265-0-79981500-1400790863_thumb.jpg

 

Bonne soirée les cultivateurs d'ici et d'ailleurs !

 

SMOKEUR  :yeah: 

Modifié par Smokeur a l'heure
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello smokeur!!!

 

elle sont belle tes plante nikel!!!

 

la auto va bien dépanné oui c'est sur mais bon ca reste légér je trouve...aprés la iced c'est sur c'est une dinguerie..j'en reprendrait je pense...attendons la fin de la recolte pour voir...

et pour la c99 je sais pas pourquoi mais je sent que le proverbe "mefie toi de l'eau qui dort "colle bien.

je pense qu'elle va nous faire une belle poussée...enfin j'espere...sinon j'ai répéré des skunk a 37eu les 10 graine fem et comme je sais que smokeur aime les bon tuyaux...je fait nétour!

 

tchou cultivateur aldi!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smokeur :-), ça bud bien par ici :-), Tu as déjà commencée le BigBud? Juste une petite remarque, tu pourrais mettre "FLO+..." au dessus des photo comme ça on peut se repérer aux nombres de jours qu'elles sont :-)... PS: j'ai le même Hygromètre que toi :-) lol... Bonne continuation :-)...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Smokeur,

 

Je me pose dans un coin..

C'est le fait que tu ecoutes du Jul qui ma dit lui c'est bon..

Malgré le fait qu'il danse comme un gay avec ses habits chelou ça enjaille..

Je vais uivre ton jdc avec attention

 

Bonne soirée..

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smokeur :-), ça bud bien par ici :-), Tu as déjà commencée le BigBud? Juste une petite remarque, tu pourrais mettre "FLO+..." au dessus des photo comme ça on peut se repérer aux nombres de jours qu'elles sont :-)... PS: j'ai le même Hygromètre que toi :-) lol... Bonne continuation :-)...

Salut rose bud, alors déjà désolé mais pour la CRO + et FLO + j'ai pas calculé je pourrais pas dire exactement à combien je suis réellement j'ai mis mes graines en terre vers le 15 avril a peu prés, elles sont donc a CRO + 38 je pense, mais ça reste de l'a peu prés !

 

Pour ce qui est des engrais j'utilise le GROW pour la ICED WIDOW et la C99 comme je compte pousser la croissance pour un MAX de ramifications, pour la ASP je l'ai arrosé au GROW en début de FLO et je suis passé au BLOOM (FLO) depuis avant hier, je mélangerais BLOOM et BIG BUD en fin de FLO !

 

Il est bien cet hygromètre, pas cher et éfficace !

 

Bonne continuation !

 

SMOKEUR

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.