JDC 1 {IcedWidow}{C99}{AutoSpeedBud(récoltée)}{Indoor}{Palissage}{Terre}{HPS 250W}


Messages recommandés

Yo Smokeur,

 

Je me pose dans un coin..

C'est le fait que tu ecoutes du Jul qui ma dit lui c'est bon..

Malgré le fait qu'il danse comme un gay avec ses habits chelou ça enjaille..

Je vais uivre ton jdc avec attention

 

Bonne soirée..

 

:bye:

Salut Ruy blas, mets toi a l'aise, j'irais faire un tour chez toi aussi !

 

MDR j'avoue il a abusé dans ce clip, mais il a des sacrés morceaux quand même !

 

Bonne soirée ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello smokeur!!!

 

elle sont belle tes plante nikel!!!

 

la auto va bien dépanné oui c'est sur mais bon ca reste légér je trouve...aprés la iced c'est sur c'est une dinguerie..j'en reprendrait je pense...attendons la fin de la recolte pour voir...

et pour la c99 je sais pas pourquoi mais je sent que le proverbe "mefie toi de l'eau qui dort "colle bien.

je pense qu'elle va nous faire une belle poussée...enfin j'espere...sinon j'ai répéré des skunk a 37eu les 10 graine fem et comme je sais que smokeur aime les bon tuyaux...je fait nétour!

 

tchou cultivateur aldi!

Wé mister Happyculteur (bof  :zzz: ) !

 

Merci merci mon gars, comme tu dis la ASB va bien dépanné de toute façon toi même tu sais que on s'attendent pas à un gros truc quand on l'a lancé (moi perso juste par curiosité) et j'ai bien fais parce-que ça m'a permis de voir que c'était (en gros) une variéts trés rapide à fleurir, pour le rendement c'est sur c'est pas le top, mais bon imagine 10 one buds récoltés en 55 jours GRAINE/RECOLTE ça fait cogiter quand même !

 

Les ICED c'est clair, rien a redire du sale !

 

Pour la C99 ça m'a l'air d’être l'eau qui dort comme tu dis !

 

C'est une bonne affaire les skunks a 37 Ball les 10,  en + la SKUNK elle est banale mais elle casse bien la tète, pour l'instant je termine cette culture et je relance des ICED WIDOW en SCROG !

 

Bon grow mon pote !

 

SMOKEUR

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous mes passionnés de la natura !

 

Demain férié comment j'suis content Ayyyyyy !

C'est partis pour une petite MAJ moi je dis !

 

Un bon son de pour se mettre en condition, WELCOME TO MY JUNGLE les amis !

https://www.youtube.com/watch?v=n8UuwHxw0rk

 

Bon pour commencer j'ai enfin rempoter mi$$ C99 qui en avait bien besoin, le cul dans du 15L elle va s'envoler la petite, Avant le rempotage:

post-777265-0-79554500-1401311759_thumb.jpg

post-777265-0-89756600-1401311799_thumb.jpg

Racines au top la mi$$, je n'utilise aucun stimulateur racinaire ou autre et pourtant :

post-777265-0-25640000-1401311839_thumb.jpg

​Après un rempotage mouvementé, la revoici en mode ébouriffée :

post-777265-0-92499800-1401311867_thumb.jpg

Bon ensuite nous avons la AUTO SPEED BUD qui fleurit tranquille je lui ai apporté son 1er arrosage hier (BLOOM 5ml et BIGBUD 1.5ml), je me donne jusqu'au 15 juin pour la récolte, j'ai encore pas mal de pistils blancs et il faut que je l'engraisse un max avant la récolte, j'ai déjà gratté 3 4 joins dessus sur les tètes du bas, elle m'a l'air pas mal pour de l'auto qui fleurit à cette vitesse et c'était les tètes qui avaient le moin de lumière et de résine, j’espère donc un truc correct !

post-777265-0-98282300-1401312016_thumb.jpg

On voit bien la couche de résine installée, je l'ai frotté sur mes doigts elle sent super bon (arrière gout de chewing gum).

post-777265-0-78328000-1401312312_thumb.jpg

Et pour terminer en beauté, la ICED WIDOW qui devient un arbuste, robuste (ayy la rime), on voit sur les photos tout l’intérêt d'un bon palissage, monstrueuse rien à dire:

post-777265-0-75113800-1401312356_thumb.jpg

Sur cette photo on se rend bien compte de la grandeure des APEX (50 60 cm) L'APEX que l'on aperçoit en bas à droite qui est palissé avec la ficelle c'est l'apex principale que je palisse tous les 2 3 jours pour faire sortire un MAX de secondaires :

post-777265-0-19634800-1401312395_thumb.jpg

Et pour terminer l'ensemble une fois tout le travaille terminé (rempotage, arrosage, dépalissage, repalissage...), et l'hygrométrie et la température :

post-777265-0-12076500-1401312437_thumb.jpg

post-777265-0-99352300-1401312480_thumb.jpg

Bonne continuation à tous pour vos cultures, et profitez bien de ce jeudi férié (pour ceux qui taffent pas), c'était SMOKEUR en direct de THE JUNGLE THE MIGHTY JUNGLE (lol).

 

Bonne soirée !

 

SMOKEUR   :yeah: 

 

 

Modifié par Smokeur a l'heure
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivateurs endurcis !

 

Bon petit passage en Balle pour vous dire que j'ai pas pu résister j'ai gratter une tète de la ASB d'un Apex d'en bas (le moins développé), je l'ai coupé à 46 jours d'age de la plante, on verra ce que ça donne, plus qu'a attendre que ça sèche (parce que j'ai pas envie de niquer la résine à vouloir trouver une manière d'accélérer le séchage, sèche cheveux, micro ondes, chauffage ...), c'est le meilleur moyen de niquer sa beuh, donc j'attends mardi voir mercredi d'ici 3 ou 4 jours, vivement moi je dis !

 

Je vous laisse sur cette petite tète bien résineuse !

post-777265-0-92083800-1401557418_thumb.jpg

 

Sinon les 2 autres (ICED WIDOW ET C99) se portent à merveille, j'ai mis ma lampe au MAX de hauteur car la ICED est grave montée depuis !

 

Bonne continuation ! 

 

SMOKEUR !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Happy !

 

Je passe en FLO dés que j'ai récolter la ASB, entre le 10 et le 15, voir plus le 15.

 

Ce que je peux déjà te dire c'est qu'elle fait des tètes bien résineuses et pendent son séchage elle émane une odeur agréable de bonne résine !

 

En tout cas surprenante la ASB , reste plus qu'a la goûter (une fois arrivée à maturité, rinçage, séchage, et curring) on en reparlera d'ici la !

 

Et au fait j'voulais te demander t'es à FLO + 13 14 avec tes ICED, tu as des tètes à ce stade de la flo, ou des pistils ?

 

SMOKE L'HEURE ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Jolie MAJ, j'éspère que tu as bien profité de ton congé! :lol:

Je vois que tu as craqué ... tu vas pouvoir gouter ça d'ici peu ... un petit bud ça fait pas de mal!

 

Pour le séchage,place ton bud dans une boite en carton, laisse le 24h/36h sur un truc qui chauffe un peu mais pas trop (un routeur ...)  et ensuite tu peux déguster.

Chez moi, je le pose sur le sol, là ou passe les conduites d'eau chaudes/chauffage central de l'immeuble... ça fonctionne nickel sans bousiller le gout/ l'aspect.

 

Bonne dégustation!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobo, merci pour ton passage et ton astuce !  :supair: 

 

J'ai bien profité de mon jour de congé t’inquiètes pas, surtout que dans la restauration ils sont rares !

 

Bref j'ai placé mon bud dans une boite médicale (type flacon pour pisser) sans le couvercle bien-sur  ^_^ , et je l'ai placé au dessus de ma box comme la lampe est en haut à ras du plafond de ma box ça chauffe un peu au dessus.

Voila plus qu'a attendre et on va s'fumer ça !

 

Bonne dégustation à toi surtout  ;)  !

 

SMOKE L'HEURE !  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Rhoo que je te comprend :blink: ... Ici dans les hôpitaux c'est pas mal non plus! :lol:  ... chui parfois complètement déglingué aussi! :rire:

Si tu as une petite boite style carton de smartphone ou APN ça marche mieux... le carton va absorber l'humidité et accélérer ton séchage (ce que le plastique ne fera pas) . Pour l'endroit ... c'est top!

 

allez je file mater la 3ème saison de Oz!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, on est pas les plus gâté au niveau des horaires mais bon on a rien sans rien !

 

Bien vue pour le carton j'aurais pas pensé je vais essayer de trouver une boite en carton qui traîne et je vais la mettre de suite, on en reparle d'ici 24/36H.

 

Bonne continuation et bonne série !

 

SMOKEUR ! 

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Aujourd'hui SMOKEUR a fait des frais, j'ai eu un petit problème depuis peu, la lampe commençait à griller les pointes de mes feuilles, à mon avis c'est ça qui m'a fait foirer ma culture de PPP disponible dans mon 1er JDC, j'ai du griller la plante !

 

En tout cas ça y est j'ai remédier au problème, je suis allé chez mon growshop et j'ai pris un cool-tube 150mm, un extracteur 300m3/H, et un ventilateur 2 vitesse !

 

Voila une petite photo et c'est repartis pour de nouvelles aventures !

post-777265-0-88237800-1401740600_thumb.jpg

Bon soirée à tous !

 

SMOKEUR !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés !

 

Ça fait un moment, j’espère que vous vous portez et que vos plantes se portent bien également !

https://www.youtube.com/watch?v=VV4PrOcEwZM

Pour moi ça roule mes plantasses vont très bien, pas de suite aux brûlures sur les feuilles le cool tube fait bien son taffe, les pointes de mes APEX les plus haut (la ICED WIDOW) je suis à 10 15 cm de distance et elles supportent bien. 

La C99 est toute petite par rapport à l'autre mais elle à pas mal d'APEX, j'ai taillé les secondaires les plus fines et je vais exploiter environ 7 ou 8 APEX sur celle ci car elle n'a pas beaucoup de place c'est tout pour le résumé.

 

La AUTO SPEED BUD, ça y est je l'ai récolté, j'aurais aimé la récolter un peu plus tard mais il fallait que je fasse de la place d'urgence car la ICED WIDOW prend beaucoup d’espace.

Bon voila c'est à peu prés tout pour l'instant, appart ça je suis passé en FLO depuis vendredi et j'ai taillé les gourmands voila je vous fais un petit SMOKE TEST de la ASB vite fait et place aux photos !

 

SMOKE TEST Auto Speed Bud (de la tète que j'avais cueilli la moin développé) les autres sèchent :

 

Résine (trichomes) : Forte odeur de chewing gum quand on l'a sur les doigts c'est plutôt agréable !

Odeur : Forte odeur de bonne weedasse qui émane du poche-ton je l'avais dans la chaussette et je peux vous dire que les gens pas loin de moi me regardaient bizarrement lol !

Gout : Agréable en bouche une touche de diesel (comme le précise F.S) vraiment pas dégueulasse !

​High/Stone : Monte vite à la tète mais redescend assez vite aussi je trouve (1H de défonce à peu prés) !

 

Bon on va commencer par mi$$ ASB : Donc je l'ai cut vendredi soir elle doit avoir 53 jours d'age à ce moment, je n'ai pas de balance mais elle m'a sorti 10 G je pense c'est pas beaucoup mais c'est vite récolté et la beuh est bien résineuse j'attends qu'elle sèche vivement que j'la fume !

post-777265-0-05103700-1402190917_thumb.jpg

post-777265-0-18693900-1402190950_thumb.jpg

post-777265-0-89471600-1402191001_thumb.jpg

post-777265-0-91440100-1402191449_thumb.jpg

post-777265-0-22372700-1402191495_thumb.jpg

post-777265-0-95625100-1402191525_thumb.jpg

post-777265-0-02596500-1402191567_thumb.jpg

Petit plan d'ensemble :

post-777265-0-13087600-1402191603_thumb.jpg

Voici mi$$ C99 :

post-777265-0-72361700-1402191631_thumb.jpg

Mi$$ ICED WIDOW (UN MONSTRE) :

post-777265-0-22541300-1402191663_thumb.jpg

Et en bonus une pour le FUN une plante carnivore que je compte installer dans ma BOX, au cas ou il y aurait des parasites qui voudraient s'incruster et pourquoi pas entamer un rempotage et la faire grandir ça pourrait être sympas !

 

La plus célèbre des plantes carnivores !

Elle est parfois nommée attrape-mouche, gobe-mouche de Vénus, ou encore Venus flytrap en anglais. Son mouvement de fermeture rapide et impressionant en fait une plante réellement fascinante.
La dionée vit à l'état naturel en Caroline du Nord et Caroline du Sud (Etats-unis).

Il n'existe qu'une seule espèce de Dionée: Dionaea muscipula. Les dionées vendues sous des appellations telles que "Shark Teeth", "B52", "Red Dragon", "PomPom", "Red Piranha"... sont des cultivars (de l'anglais "cultivated variety"), c'est à dire des plantes sélectionnées en culture pour leur caractéristiques hors du commun.

post-777265-0-64293300-1402191701_thumb.jpg

Voila j'espère que vous avez aimé cette MAJ et vous souhaite une bonne continuation !

 

SMOKEUR :excl: 

 

 

 

   

Modifié par Smokeur a l'heure
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

bien le cultivateur de tomate?

franchement je pense que tu va avoir quelque soucis avec le strech...tu les trop laissé en croissance a mes yeux...

comme je t'ai dit la iced widow c'est X2 et la c99 je t'en parle méme pas...

je sais pas si il est encore possible de taillé mais réflechis y...comment t'envisage le truc???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

bien le cultivateur de tomate?

franchement je pense que tu va avoir quelque soucis avec le strech...tu les trop laissé en croissance a mes yeux...

comme je t'ai dit la iced widow c'est X2 et la c99 je t'en parle méme pas...

je sais pas si il est encore possible de taillé mais réflechis y...comment t'envisage le truc???

Wech cultivateur de menthe sauvage !

 

Oué j'avoue elles la ICED elle est immense, alors pour le stretch je sais pas trop on verra je vais la palisser je pense, mais bon pour l'instant tranquille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

je suis jaloux devant tes Dionée, c'est effectivement une plante proprement fascinante :)

J'en veux une !! je suppose que c'est plus ou moins difficile à trouver ?

 

Pour ceux qui connaissent pas :

https://www.dailymotion.com/video/xu6ukb_les-secrets-de-la-dionee_tech
 

 

Sinon as-tu pesé ta récolte ?? :P

 

 

A++

Modifié par Ardamir
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ardamir !

 

Alors perso les miennes je les ai eu en grande surface !

Mais je pense que tu peux en trouver dans les magasins de jardinage ou les commander sur internet !

 

Va faire un tour en grande surface en ce moment ils en vendent car comme les grosses chaleurs arrivent il y a beaucoup de mouches, moustiques et autres insectes qui arrivent, c'est l'idéal pour s'en débarrasser simplement et en plus pouvoir admirer les vertus de cette plante si fascinante comme tu le dis !

 

A bientot !

 

SMOKEUR !

 

PS : je n'ai pas de balance mais je dirais 10 12G secs à vue d'oeil ! 

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues jardiniers !

Enfin le week-end, ça mérite une petite MAJ !

https://www.youtube.com/watch?v=cO7YPNOEA6o

Alors pour résumer, je suis actuellement à CRO + 58 ( :shock: ), et FLO + 7.

 

J'ai palissé la ICED WIDOW qui était collé au cool tube (pas bon), mais heureusement aucun dégât, j'ai donc tout re déplacer, palisser, taillé, arrosé bref j'suis KO.

 

Je vous fais le SMOKE TEST de la AUTO SPEED BUD qui est bien sèche et curé !

Alors déjà je retire l'avis que j'avais sur les plantes automatiques, je l'a fume en ce moment et je peux vous assurer qu'elle est bonne !

​L'odeur qu'elle dégage du pocheton elle fait peur impassible de passer inaperçu dehors.

 

Résine : Trés forte odeur de bonne weedasse !

Odeur : Puissante à de mètres à la ronde !

Goût : Super agréable en bouche !

Défonce : Bonne poussée d’Archimède (lol), en tout cas elle scotche bien !

 

Voila donc je suis entièrement satisfait de cette variété sachant que j'étais en 17/7 et non en 20/4, elle n'a eu qu'un seul arrosage BLOOM et BIG BUD, j'envisage donc une culture de celle ci (6 plants en 5L) ça va le faire tout ça !

 

Bon revenons en au principale, ce soir j'ai donc palissé mon monstre de la savane, j'ai écarté les secondaire pour bien apporter la lumière aux tertiaires, palissé et couché mes APEX les plus grands ( 1 mètre, oui oui 1 métre ), j'ai passé du temps à trouver l'emplacement idéale sachant qu'elle n'est pas seule, il y a MISS C99 à ses cotés, mais après longue  réflexion j'ai envisagé tout le tralala ! 

 

Les photos :

 

Pour vous repérer l'apex en bas à gauche palissé sur la barre verticale est l'apex principale autant vous dire que les secondaires sont monstrueuses, sur la plante je dois avoir (en comptant l'apex principale, secondaires, tertiaires) à peu prés 35 à 45 apex au totale, voila pour MI$$ ICED WIDOW !

post-777265-0-12466300-1402697437_thumb.jpg

Pour ce qui est de MI$$ C99 elle entame son stretch qui est violent (c'était à prévoir), et se développe tranquille, je compte exploiter une dizaine d'apex maxi car je suis ARCHI SHORT en place !

post-777265-0-99546900-1402697494_thumb.jpg

 

EDIT : Lendemain du palissage !

 

Vue de gauche !

post-777265-0-99237500-1402775868_thumb.jpg

Vue de droite !

post-777265-0-64411300-1402775897_thumb.jpg

On m'a dit le silence vaut de l'or ça t'évitera de verser des larmes, on m'a dit il y a trop de morts j'ai répondu il y a trop d'armes !

 

C'était SMOKEUR en direct de la savane !

 

Bonne soirée les amis ! 

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis à FLO + 11 les premiers pistils sortent le bout de leur nez  :plus: .

 

Grosse exclusivité chez smokeur, j'ai fait en sorte de caller la gaine de l'autre coté de mon extracteur de gaine (que l'on utilise en intra en général), ce qui fait que j'ai pu la relier à mon cool tube pour éviter la chaleur car on est en été et ça chauffe la journée !

 

​Voila sachant que l’extracteur de gaine est 2 fois moin cher que l'extracteur de la même surface je suis assez content de mon coup !

 

Petite photo de la nouvelle installation et des mi$$.

post-777265-0-47651900-1402961106_thumb.jpg

Bonne soirée à tous !

 

S'MOQUEUR ! 

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.