1er jdc par la fenetre


Messages recommandés

bonjour la communauté cw

 

voila je me lance avec mon premier jdc (oui il y en a d autre mais je me sert d un ancien compte d un pote pour allez plus vite )

 

je suis de Belgique pour expliquer le climat 

 

voila ayant eu des graine d origine inconnue je tente mon premier jdc

 

2 plante  (marie pour la plus grande et jane pour la plus petite pas très original je vous l accorde) avec un simple terreau a geranium je les engraisseré plus tard

 

elle sont a cro+25 l une se porte bien l autre a pas mal souffert mais elle reprend le dessus

 

je les et mis a la fenêtre pour la cro et un placo 1m2 de surface haut de 3m50 avec 2 neon 36w pour la flo (voir led mais je sais pas peut en parle donc cote rendement je ne sais pas oui je suis débutant un bon gros boulet de newbiss lol)

 

je compte couper l apex pour avoir un beau petit buisson bien fournit

 

donc je posteré régulièrement avec photo a l appuis de mes 2 petite chérie

 

les voila a cro +25 vous en pensez quoi niveau stade de croissance pour marie et je compte attendre encore un mois pour couper l apex et privilegier les autre branche car je trouve quelle nen non pas assez (je parle pour marie car jane et trop petite) es une bonne idée ou es ce que je peut le faire maintenant ?

 

ba oui pas beaucoup de matos mais si je peut augementer le rendement 

 

merci d avance

post-744553-0-74376100-1398617516_thumb.jpg

post-744553-0-35748400-1398617546_thumb.jpg

post-744553-0-41232300-1398617588_thumb.jpg

post-744553-0-66495800-1398617602_thumb.jpg

post-744553-0-73290500-1398617621_thumb.jpg

Modifié par henerghiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hernerghiz,

 

Pour ta question pour le stade de croissance a cro+25, et bien une galère et a beaucoup de retard et la plus grande a beaucoup tigé et n'a presque pas de feuilles ce qu'il fait qu'elle produira très peu. En gros il leur manque cruellement de lumière, à la fenêtre ce n'est pas efficace. Le mieux est d'acheter (au moins) une lumière adaptée.

Peace bonne continuation  :)

Modifié par guigui90000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en effet je suis d'accord avec e fait d'utiliser une lumière adapté peut-être n'est tu pas presser mais tu obtiendras un résultat très minime tu devrais aller au moins te chercher une lampe au DEL ou néons pour la croissance puis une HPS ou le Soleil :) pour la floraison

Merci


Passe voir mon JDC dans culture intérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou henerghiz :-), Tu peux te prendre une HPS 150W, moi je fais ma croissance et la flo avec la même lampe et je n'ai aucun soucis :-), et en belgique le outdoor c'est plus pour moi ;-) mdr... Bonne continuation :-)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.