1ER JDC / CR+30/ 400w hps/ terre /vertical+horizontale


Messages recommandés

Bonjour à tous =-)

 

Pour ma 3eme culture indoor j'ai décidé de faire un jdc mais le temps d'y repensé ect je suis déjà CRO+30 ... doncccc je démarre en cours de route mais pas pour rien car voici mon insta:

 

Box : 1M carré sur 2 de haut

éclairage : 400 HPS PHILIPS (à la verticale et sans cooltube)

extraction : Suffisante(je ne connais pas le volume tiré mais je crois env. 300m3/h)pas d'intra

Climat : Température visée 24°C Hygro 60% moyenne

Substrat : terreau botanic déjà utilisé avec gamme biobizz, pots de 12L je crois..

Les Petites : une cheese(graine), 3 critical jack(graines), 6 critical kush(boutures)

et un petit placo bouturocroissance sous 125 éco qui me permet une précroissance asser longue

 

J'ai commencé par sélectionner mes plantes en fonction de leurs gabarit (environ deux mois de pouce lente sous éco) pour les placer correctement dans la box : les 6 boutures avaient mieu grandit en hauteur alors je les ai placées contre les paroies et les 4 graine au millieu.

Ensuite, j'ai taillé des branches basses de celles qui se trouvent contre les murs afin de les faire "tiger" et un petit ficelage pour les empéchés d'aller vers l'ampoule. Pour celles du millieu, je pallisse et je pince les gros apex pour avoir le volume, le but étant d'exploiter le plus de lumens possible.

 

Maintenant elles ont un mois de croissance sous 400W et elle ont bien kifféé les coquines

Il y'a eu quelques champignons, en millieu de course, déjà présent dans le terreau de l'ancienne récolte mais le probleme à été réglé grace à de l'oxygène liquide dilué dans de l'eau. J'ai commencé à faire quelques photos mais je vais recommencer avec une meilleur balance de blanc :-)

 

en attendant les photos, l'humilité ne me fait pas de mal donc dite le si il manque quelque chose

 

la bise

 

Ps / allé je vous lache pas comme ca, quelque photos de la dernière et toute a fait en rapport car c'est le phénotype choisit pour les boutures(kush de dinafem)

 

 

post-624986-0-55478600-1398632140_thumb.jpg rincage

post-624986-0-54103900-1398632342_thumb.jpg

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ number one : Flo+5

 

Climat plutôt mauvais pour les 3 derniers jours( j'était absent)

 

Temp max: 27,4°C ... temp min: 14°C ca fait beaucoup d'écart .. J'avais penser bien faire en laissant la fenètre ouverte... l'hygro elle est plus stable par contre : max 65% min 52%.

sinon tout va bien sauf qu'elles ont soifffffffff !

En parlant de ça je n'avais pas précisé la gamme d'engrais que j'utilise. Les deux dernières sessions j'étais avec de l'organique  biobizz grow, bloom et plagron pour le racinaire.

Pour cette session-ci j'ai completement changer pour du mineral avec hydropassion et les résultats sont asser impressionnant. J'ai ajouté aussi canazym et du dioxygene pour un pb de champignon trop récurant entre paranthezzz ( dosage 5ml pour 10L le premier coup et apres 2,5 pour la suite jusqu'a maitenant je continue encore) fin de paranthezz.

 

bon je laisse quelque photo que j'ai pu prendre dsl pour la kalitée..

post-624986-0-18596300-1399242038_thumb.jpg

post-624986-0-25369900-1399242083_thumb.jpg

post-624986-0-55696000-1399242137_thumb.jpg

Modifié par nobodysurive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.