Jdc guérilla [Og Kush ][super skunk][ak-47]


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, je commence mon premier Jdc afin de bénéficier de vos conseils! Je débute un peu dans la matière bien que j'ai quand même une connaissance théorique pas trop mal...

 

Le moment tant attendu, voici les variete que j'ai choisi:

- 3 Superskunk de chez sensiseed

- 3 Og Kush de chez dinafem (le vendeur ma dit que c'était des auto mais je trouve rien la dessus)

- 3 ak-47 de Chez CBD Sur l'emballage nest écrit que AK... :/

 

Voilà donc j'habite a 850m dhaltitude mais dans les alpes maritimes.. ;) donc le climat est plutôt bon bien qu'un peu froid la nuit. Le substrat est du terreau universel que j'ai trouve dans ma cave ou de la terre de mon jardin. Je mesurerai le pH de mon eau la semaine prochaine si vous pensez que c'est utile.

Je plante pour le moment dans mon jardin mais je vais devoir trouver un spot en montagne avant quelle ne deviennent enoooorme! :D

 

 

 

Je vous poste le début de culture d'un coup et je ferai des maj au fur et a mesure!

 

 

20 mars: mise en germination

29 mars: mise en terre

31 mars: Og Kush 1/3

Arrosage

02 avril: S. Skunk 3/3

Ak47 2/3

Og Kush 2/3

Changement de spot

Arrosage

05 avril: ak47 3/3

08 avril: arrosage

11 avril: Og Kush 3/3

Arrosage

14 avril: Arrosage

16 avril: Arrosage

19 avril: Arrosage

21 avril: Arrosage

26 avril: Arrosage

29 avril: Rempotage

Arrosage

 

Les arrosages étaient de 1,5l a 2l partagés entre tout le monde jusqu'au rempotage. Maintenant que les pots sont plus gros je vais arroser plus abondemment!

 

Pour le moment je me galère a poster les photos via iPhone donc je les posterai plus tard!

 

Questions:

 

Je voulais vous faire part de mon premier soucis, deux sur trois de mes ak n'ont presque pas poussé et sont entraîné de d'année petit a petit. Je ne sais pas d'où ça peu venir vu qu'elle ont eu le même traitement que les autres... :/

 

J'aurai voulu savoir a partir de quand je pouvai utiliser du purin d'ortie et du gwanor (Pellet de fiante de mouette)

 

J'ai remarqué une multitude extravagantement gargantuesque de milles pattes dans mes pots, je l'ai ai minutieusement dégagés mais j'aurai voulu d'avoir si C'étai nuisible a mes chouchous..

 

Merci d'avance j'espère que mon jdc sera intéressant!

Good buzz to you! ;)

Modifié par Cannax2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man , 

 

Alors pour commencer , on t'a mal renseigner , la og kush de dinafem n'existe pas en autoflo mais en féminisé , tandis que la ak de chez cbd seed , n'est pas une AK47 mais un croisement ak47 x low ryder , qui est en fait , une autofloraison , s'est sans aucun doute pour sela que tu pense qu'elle est plus rachitique que les autres , car les autoflo sont souvent moin vigoureuse et robuste .

 

Qui plus est , ils disent pour la ak de cbd , qu'elle part en flo après seulement trois semaine de croissance , donc , il faut lui donner des le début beaucoup de terre et de lumière puisqu'elle ne réagit pas à la photopériode .

 

Donc en gros sa ne sert plus a rien vue l'age qu'elle doit avoir de la rempoter en pleine terre , garde la plutot dans ton jardin dans un pot le plus grand possible , sa sera mieux  ;-) .

 

Maintenant pour la og kush est super skunk , à savoir que se sont tout les deux des hybrides à dominance sativa , donc si tu les plantes en pleines terre , n'oublie pas de prendre en compte que leurs floraison pourra aller jusque des fin octobres , début novembre , quand le temps n'est plus la ^^ .

tandis que si tu les laisses en pots , tu pourras toujours les rentrées ou les couvrir au première gelé  ;-) , sinon bien choisir l'endroit ou tu va les planter ( positionnement par apport au soleil , humidité de la zone , ect ...) .

 

Pour les chenilles , oui s'est quand meme grave , elles vont tout te bouffer sans exeption si tu ne les arretent pas maintenant .

 

bon grow , peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses! Je compte en effet les laisser en pots c'est beaucoup plus pratique. Seulement, 2/3 des ak sont prédiqués mortes.. :/

 

Malgres mes nombreuses recherches, je ne parvient toujours pas a upload mes photos... le poid est trop gros et en plus je ne peux les charge q'une par une.... :'c

Modifié par Cannax2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.