durée de la croissance


Messages recommandés

salut a tous je viens poster aujourd'hui car je vais bientot avoir ma box avec le matos (la box fait 90x90x180 et pour la croissance je serais en 250w hps) et on ma dis que quatre pied dans cette box ferais trop ducoup je pense mettre que trois pied et ma question est approximativement combien de temps devrais je laissez les pieds en croissance ? merci d'avance bonne journée.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut american-cannabis, la forme?

 

4 plants seraient de trop dans 0.81 m2?

vous parliez de les mettre dans des pots 30 litres avec ton ami :lol: ?

Tu peux mettre facilement 6 pots de 11 litres dans ta boxe 

ensuite pour le temps de croissance faudrait qu'on sache ce que tu comptes faire !

one bud, scrog . . . et la varieté aussi....

 

un petit tour dans les guides du forum ne serait pas de trop je pense.

en one bud même pas besoin de cro, ou alors 15 jours grand max, après pour une culture type scrog palissage compte 30 jours de croissance de moyenne, sa dépend aussi de ta variété...

et pense a une 400 HPS pour ta floraison, la 250 MH pour la croissance est une alternative mais pour ta flo prend au moins 400W

@+

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Cela dépend de plein de choses...

Tu n'es pas obligé de faire une croisance,tu peux faire du 12/12 direct

4 pieds dans 90 90 c'est parfaitement jouable

Si tu veux faire une cro,la moyenne est de 3 ou 4 semaines

Mais là encore tu peut faire plus ou moins

Relis les guides,parcours les jdc et adopte ta propre technique de culture

A plus et tiens nous au courant

EDIT Encore grillé +1 le diable

Modifié par manlei
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Alors oui tu peux faire un scrog, après pour une première culture renseigne toi bien comment fonctionne l'indoor le scrog le tricotage le pinçage etc

A noter que ta kush-n-chesse et ta dinachem sont 60% sativa et que ta og kush est 75 % indica donc bien adapter ton scrog à cela, avis perso je ferais éventuellement germer la kush-n-chesse et la dinachem 1 semaine/ 10 jours en avance sur la og kush histoire d'avoir en flo une canopée homogène.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'utiliser la fonction "modifier" et de ne pas poster un nouveau message à chaque fois.

 

De plus, il serait agréable que vous trouviez la touche "entrer" sur votre clavier, ainsi que celles de ponctuation.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Si tu veux récolter 10g en tout, ouais ça vaut le coup....

 

Plus sérieusement, pars plutôt sur un bon palissage, voire un scrog, le one bud, faut minimum 10/20 pieds sinon tu perds ton temps...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J'en profite que ce sujet soit là pour poser ma question (vue que j'ai pas grand monde sur mon JDC).

 

Je suis à 32 jours de croissance avec mes doubles gum, j'en ai 9, elles sont palissées. Je comptais les mettre en floraison un jour, mais je ne sais pas trop quand.

Je les trouve un peu petite, mais avec le stretch, elles devraient doubler de volume normalement.

Je vous laisse aller jeter un oeil sur mon JDC pour plus de détails....

 

https://www.cannaweed.com/topic/183907-jdc-number-one-terrec28doublegummh-400whps-600waaw-lumatek/

 

Si des cultivateurs avertis pouvaient me donner leur avis j'avoue que ça m'aiderait bien!

 

Merci les gars bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.