jdc n2 ecobox( 60*60*140) cfl 200w 6400k PM critical+ bleuberry orangebud superskunk


Messages recommandés

strech +5 box 1m2

med_gallery_826824_3723_81556.jpg

 

super skunk graine fem 2 mois et demi et croissances strech de 15jour flo de 8 jour ( ex pied merre ) 

med_gallery_826824_3723_151894.jpg

med_gallery_826824_3723_293274.jpg

 

super skunk graine tout pareil que le pied merre 

med_gallery_826824_3723_60878.jpg

med_gallery_826824_3723_197762.jpg

med_gallery_826824_3723_243441.jpg

med_gallery_826824_3723_243702.jpg

med_gallery_826824_3723_522324.jpg

 

super skunk graines pareille que les autre 

med_gallery_826824_3723_374879.jpg

med_gallery_826824_3723_179656.jpg

 

pied merre plus deux boutures dans leur environement 

med_gallery_826824_3723_36373.jpg

 

les boutures dans leur environement 

med_gallery_826824_3723_156447.jpg

 

les autre boutures en flo dans la ecobox elle sont au strech +5

med_gallery_826824_3723_476740.jpg

 

des photos pour le plezir même si il y en as deja beaucoup 

med_gallery_826824_3723_120026.jpg

med_gallery_826824_3723_211733.jpg

 

il manque juste une photos que je doit reduire car elle rentre pas .

 

Bon ben voila enfin a la fin de cette mise a jour géantes ( due a mon absence ) 

j'espère qu'il y a encor des membres du forum qui suiveront ce sujet .

 

bien entendue les avis , consseil et surtout critique sont les bienvenues 

 

merci a tous d'etre présent et a bientot 

 

bon grow les amis et profité de l'été ^^ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous 

 

suite au intempérie subi dans notre département on as des coupures d'éléctricité qui sont desfois de 5 min jusqua 2h es ce que cela peut etre grave pour une culture en intérrieur ? 

 

merci a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ben tu risque d'avoir un gros stress puis des erma sur ta culture de mtn plus t'es prochaine bouturre en gros tu doit repartir sur de nouvelle graine

 

mais att d'autre avis plus avérée , bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut piipo 

 

j'espere juste que tu te trompe apré je me dit que je ne doit pas etre le seul dans ce cas c'est pas tout les jours que j'ai des coupures ^^ . 

 

merci d'avoir répondue si il y a d'autre avis .

 

a+ et merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re chimiste sa depend la coupure ausi si c'est que 1 journée ou 1 semaine ;)

 cela a durais 1 jour ou sa été assez répétitif et le 2 eme jour sa couper 4 ou 5 fois dans leur journée 4 a5 min max . enfin j'aurais bien les b**les si je doit recommencer ma culture depuit le debut .

 

enfin j'espère juste que tu porte pas la poisse ^^ 

 

juste pour rigoler tu sais quand même bien remonté le moral ^^ 

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ah ben sava jpense que sa leur a fait a peine un stress je pensée plus a des coupure de genre 1h 

 

mais si regarde d'ici quelque jour tout rentrera dans l'ordre si jme trompe pas ^^ A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chimiste,

 

          Je vois que sa pousse hein ! :P

 

-Comme tu sais c est mon premier JDC ! je me débrouille super bien et ma plante est magnifique donc....

 

je voudrais te donner un conseil ( ce n est que mon avis hein !!! ) 

 

ton premier JDC n est pas terrible avec les auto flo !  Mais belle récolte,oui j ai lu "97G" !! bravo !! ;-p ( c était chaud ) 

 

Je ne sais pas depuis combien de temps tu cultive mais j ai remarqué un truc chez toi, c est qu il me semble que tu veux aller vite et tu es tres pressé de lancer des graines et compagnie !.

 

Mon conseil ;

                       -note bien tout ce que tu fais,surtout tes erreurs !!! ( pour ne plus les refaires ) 

                       - réfléchit bien avant d agir et surtout ne jamais écouter les conseils de n importe qui !!!

( on ma dis énormément de chose qui n était pas bon, meme si le type a 650 messages a sont actif ; sa ne veut rien dire !!)

 

                        -simplifie tes installations, des fois on a moins besoin que ce que l on croit ! ( moi j ai 600w avec room120X120 sur 2m avec un extract de 350m²/h et rien d autre ), j ai une fenetre comme toi a coté et elle est tout le temps ouverte pour avoir du vent et tout dans la piece et c est nikel niveau température ( c est vrai que sa commence a chauffer surtout cette semaine,donc fait attention au saison aussi, moi c est prevu que je recommence en hiver pour avoir un niveau aération plus que nickel )

                        -ton brumi si j ai bien compris t avais pris un avec 5 tetes, c est trop gros le mien c est un 3 tetes et il ne sert meme pas, si tu regarde sur mes dernieres photo il est a terre dans un essuie vert ! temps que tu as 40% la journée sa veut dire que la nuit tu aura un peu plus donc no probleme surtout si ton aération vient direct de dehors,je l ai donc débranché y a un mois déja car les tetes dégages quand memes beaucoup d humiditée, sa dépend aussi de l installe hein! :P ( si il faut met sur minuteur )

                        - Quand tu choisi tes plantes regarde bien les détails de se qu elle ont besoin comme craissance et flo et ect....ne te lance pas dans plein de plant différent car tu t es trompé de produit et d autre erreur.!!! encore une fois note tout !! 

                         -vérifie beaucoup de chose avant et réfléchit au conséquence,si sa ira ou pas, tu sais j avais 4 plantes et il ni a eue qu une femelle et j en suis bien content car l eau de chez moi est mauvaise et elle faisait un sur engraissage a cause de sa donc j arrosse avec des bouteilles d eau de source  achetée pour savoir mettre mon engrais mais au moins j ai su me concentrée a fond dessus et au final sa paye !! ( bon toi c est l éléctricitée le probleme,maintenant tu le sais donc adapte toi ) moi mon probleme c est l eau et les jardins des voisins mais quand on veut on peux !! 

                          

 

voila c est pas dans mon habitude de faire sa mais pour moi, si tu es plus strict et structuré tu fera 2x plus de meilleur résultat. 

 

ps: la mienne ne fait que 55 cm (sans le pot) mais es tres grosse tu dois faire mieux ! 

 

sur ce bon grow a toi et merci de tes passages :P

Modifié par gwid
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chimiste,

 

          Je vois que sa pousse hein ! :P

 

-Comme tu sais c est mon premier JDC ! je me débrouille super bien et ma plante est magnifique donc....

 

je voudrais te donner un conseil ( ce n est que mon avis hein !!! ) 

 

ton premier JDC n est pas terrible avec les auto flo !  Mais belle récolte,oui j ai lu "97G" !! bravo !! ;-p ( c était chaud ) 

 

Je ne sais pas depuis combien de temps tu cultive mais j ai remarqué un truc chez toi, c est qu il me semble que tu veux aller vite et tu es tres pressé de lancer des graines et compagnie !.

 

Mon conseil ;

                       -note bien tout ce que tu fais,surtout tes erreurs !!! ( pour ne plus les refaires ) 

                       - réfléchit bien avant d agir et surtout ne jamais écouter les conseils de n importe qui !!!

( on ma dis énormément de chose qui n était pas bon, meme si le type a 650 messages a sont actif ; sa ne veut rien dire !!)

 

salut merci d'etre venue 

pour te repondre 

- le jdc es fait pour faire partager ma culture a d'autre passionée , noté donc tous ce que je fait pour ne pas reproduire les même erreur ( comme pour les auto ) 

 

 

 

                        -simplifie tes installations, des fois on a moins besoin que ce que l on croit ! ( moi j ai 600w avec room120X120 sur 2m avec un extract de 350m²/h et rien d autre ), j ai une fenetre comme toi a coté et elle est tout le temps ouverte pour avoir du vent et tout dans la piece et c est nikel niveau température ( c est vrai que sa commence a chauffer surtout cette semaine,donc fait attention au saison aussi, moi c est prevu que je recommence en hiver pour avoir un niveau aération plus que nickel )

                      

 

- pourquoi je devrais simplifié mon installe mes box on juste le minimun lampe extra ventilateur reflecteur , deplus tu le dit toi même que sa commance a chauffé chez toi moi j'ai pas ce probleme au max dans les box ou il fait vraiment chaud dehors je suis a 27° alor qui fait 38 a lombre par chez moi . deplus tu peux parler parce que toi tu as une box 120*120 et une lampe en 600 pour faire pousser 1 plant de toi a moi qui devrais simplifier son install ? 

 

 

 

                        -ton brumi si j ai bien compris t avais pris un avec 5 tetes, c est trop gros le mien c est un 3 tetes et il ne sert meme pas, si tu regarde sur mes dernieres photo il est a terre dans un essuie vert ! temps que tu as 40% la journée sa veut dire que la nuit tu aura un peu plus donc no probleme surtout si ton aération vient direct de dehors,je l ai donc débranché y a un mois déja car les tetes dégages quand memes beaucoup d humiditée, sa dépend aussi de l installe hein! :P ( si il faut met sur minuteur )

                        

 

- si tu avais prit la peine de lire mes explication un peu plus correctement tu aurais remarquer que je n'est pas parler de mon brumisateur tous simplement parce que celui ci et ranger dans sa boite . 

 

 

 

                        - Quand tu choisi tes plantes regarde bien les détails de se qu elle ont besoin comme craissance et flo et ect....ne te lance pas dans plein de plant différent car tu t es trompé de produit et d autre erreur.!!! encore une fois note tout !! 

                        

 - désolé mais une plante ( si je me plante pas ) peux avoir 1 semaine de croissance comme 3 mois . tu dit que je me suis tromper de produit tu pourrais pas juste me dire lequ'elle ? parceque honnetement je suis le calendrier biobizz a la lettre . en plus j'ai même un canlendrier ou je note toute les fois ou j'arrose avec les quantité ect . 

alor au lieux de juste me dire que je me suis trompê de produit et qu'il y a des erreur si tu veux vraiment m'aider cite moi mes erreur et la j'attendrais d'avoir d'autre avis pour corriger le problême . 

 

 

                         -vérifie beaucoup de chose avant et réfléchit au conséquence,si sa ira ou pas, tu sais j avais 4 plantes et il ni a eue qu une femelle et j en suis bien content car l eau de chez moi est mauvaise et elle faisait un sur engraissage a cause de sa donc j arrosse avec des bouteilles d eau de source  achetée pour savoir mettre mon engrais mais au moins j ai su me concentrée a fond dessus et au final sa paye !! ( bon toi c est l éléctricitée le probleme,maintenant tu le sais donc adapte toi ) moi mon probleme c est l eau et les jardins des voisins mais quand on veut on peux !! 

                          

 

- pourquoi mon problême c'est l'electriciter ?  c'est vrai que pour mon premier jdc cela ma couter cher ( autoflo normal ) mais la je ne voie pas dutout ou tu voie un probleme

 

- si moi je peux te donner un consseil il existe plein de technique et produit pour amélioré l'eau du robinet . 

 

 

 

 

voila c est pas dans mon habitude de faire sa mais pour moi, si tu es plus strict et structuré tu fera 2x plus de meilleur résultat. 

 

ps: la mienne ne fait que 55 cm (sans le pot) mais es tres grosse tu dois faire mieux ! 

 

sur ce bon grow a toi et merci de tes passages :P

 

- enfin pour finir juste un petit mot lis bien les jdc avant de poster des message comme sa parce que moi honnetement je m'en fous mais d'autre seront beaucoup moin compréhenssible c'est sympa de vouloir donner des consseille mais les tien son un peu vague en plus chaqu'un a sa configuration comparais le matos c'est pas possible chaqun fait comme il peux en fonction des température ect 

d'autre cultive dans des cartons avec du papier alu et font plus de rendement que toi avec une box et une lampe en 600 

 

a+ bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chimiste,

 

Tain y'a du matos et de l'espace, j'ai du mal à suivre, rien à voir avec ma config de gamin :)

 

Tu prends la mouche didon :) j'ai bien aimé l'orientation du post de gwid moi, mais tu te défend bien ça s'tient.

 

A+

 

PS: met le lien de ton 2eme JDC dans ta signature

Modifié par seize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chimiste,

 

Tain y'a du matos et de l'espace, j'ai du mal à suivre, rien à voir avec ma config de gamin :)

 

Tu prends la mouche didon :) j'ai bien aimé l'orientation du post de gwid moi, mais tu te défend bien ça s'tient.

 

A+

 

PS: met le lien de ton 2eme JDC dans ta signature

 salut merci d'etre venue me voir ^^ sa fait toujours Plaisir pour le lien du 2eme jdc je n'arrive pas a rajouter une ligne je vais essayer d'arranger sa quand j'aurais comprit comment cela marche .

 

je ne prend pas la mouche mais pas du tout je défend mes idée c'est pas contre lui non plus , surtout que cela partait surement d'un bon sentiment , 

mais d'entrer quand il répond es qu'il commence par ça : " Comme tu sais c est mon premier JDC ! je me débrouille super bien et ma plante est magnifique donc.... "  et qu'il ce permet de donner des conseil ( même si sa plantes es quand même très belle) , alors qu'il na même pas lut le debut de la mise a jour . es que si j'ai beaucoup de matériel peut être trop pour certain mais je maintien mes condition climatique au maximum . 

voila ^^ c'est pas méchant mais je ne me laisse pas faire . 

 

et pour finir pour ta configuration chaqu'un fait comme il peu , mais tu as déjà le minimum ce qui es bien car même avec moins certain font une très belle culture . pour réussir avec peu faut le compenser le reste avec de l'amour <3  

 

voila a+ j'espère te revoir bien dans le coin 

 

a+ mec bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alor voila le message d'erreur quand j'essaye de rentrer mon 2 eme jdc dans ma signature 

je comprend pas tout le monde a plusieurs ligne dans la signature .

merci a vous de m'aider

 

Vous ne pouvez utiliser que 2 lignes de texte pour votre signature.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

salut alor voila le message d'erreur quand j'essaye de rentrer mon 2 eme jdc dans ma signature 

je comprend pas tout le monde a plusieurs ligne dans la signature .

merci a vous de m'aider

 

Vous ne pouvez utiliser que 2 lignes de texte pour votre signature.

 

Hello,

 

Sélectionne Mo1eJDc'espar ici     :yeah: entièrement ensuite clic sur le logo insérer un lien et colle un de tes jdc. Si j'ai pu t'aider ces cool et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sélectionne Mo1eJDc'espar ici     :yeah: entièrement ensuite clic sur le logo insérer un lien et colle un de tes jdc. Si j'ai pu t'aider ces cool et bon grow ;)

hey salut merci de ton aide cela marche bien mais uniquement pour 1 seul jdc toujour la même erreur sinon c'est pas trop grave juste je demanderais a un admin 

merci pour tout 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

hey salut merci de ton aide cela marche bien mais uniquement pour 1 seul jdc toujour la même erreur sinon c'est pas trop grave juste je demanderais a un admin 

merci pour tout 

 

Plop,

 

Ces peut être à cause de la taille de ta police de Mo1eJDc'espar ici     :yeah:

Essaie de la réduire, après tu ne peut mettre qu'un seul lien, si tu veut y mettre le second, il faut faire la même manipulation. Si c ela ne fonctionne pas, alors tu as certainement un soucis et comme tu le dis,

alors essaie de contacter un modérateur  :) 

 

A pluche l'ami et bonne culture  !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

chimiste je comprend que tu te défend et ta raison ^^

 

-je disais juste sa comme sa pour tout le monde, c est vrai que je t ai un peu trop visé désolé ( c est parceque c est ton JDC aussi,donc visé auto ! ) ^^

 

Sa partait d un bon sentiment en effet oui et je ne regrette pas d avoir posté ce message parceque beaucoup trop de gens font de la m**** c est déconné se que l on peut voir sur ce site surtout pour le moment.

 

Moi j ai une plante mais au moins je m en occupe bien et elle sera fumable avec un vrai gout ! ( je ne te vise pas) 

 

enfaite c'est un coup de g**** parceque les gens ne font attention a rien, j'ai peut etre parlé de ton brumi ou autre en parlant d un autre topic (c'est tellement abérant ce que l'on voit dés fois ! )

 

je pense que les gens en on marre de voir des conneries et des JDC de merde ou qui ne ce finissent jamais ;

 

 -Marcel a eue la police chez lui parce qu il avait 20 plante sans filtre donc sa sentait a mort

 -Michel est fan d engrais donc aller hop carence puis " oh je dois faire quoi vous avez une idée ?"

 - y a un qui a un box version cage a poule avec 30% d humi et il va cherche un mist maker a 5 tetes XD,l autre lui chante une chanson, l autre lui donne des pates XD

- t arrive sur la premier page d un JDC ta compris que le type avait de l engrais full équipé mais ne sait pas quoi prendre comme graines et ni connais rien XD

- on ne voit plus que des graines modifiée, auto flo,bio féminisée ect.....

- tu parle de modifier l eau ! et quoi a la fin le cannabis/plante quelqu un va trouvé comment la modifier aussi ? on va en faire un transformers ? XD ( arreter de vouloir tout controler et modifier,cest la nature et un vieux qui culti depuis 40 ans en a rien a foutre de biobizz, engrais et de modifier si ou la ,j en ai connu un et croyez moi j ai jamais vu du cannabis aussi bon que lui, malheureusement paix a son ame de fumeur   ;)

 

voila tu passe une journée sur le net en pensant voir de belles choses et au final sur 10 JDC y en avait 1 ou 2 de bien et encore....faut lire les JDC de X-cha-black ou d un autre pro pour etre content et encore c est pas souvent qu il en font donc au final tu passe ton temps a lire de la merde XD

 

- j aime  ton JDC et sa me ferait chier que t ai un probleme, c est peut etre pour sa que j ai poussé la gueulante parceque c est vraiment pas dans mes habitudes de conseiller ou quoi !!

 

-je ne critiquerais pas tes remarques tu as répondu juste, j aurais dis le meme ! 

 

 

PS : je te taquine ( premier JDC, plante magnifique...)j avais trop envie de commencer par ca XD

 

sur ce bon grow a tous et a toutes en espérant avoir réveillé certain d entre vous ! 

 

.....jme casse voir la mienne ^^

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut 

 

voila , depuis quelque temps j'ai des feuille qui meure 1 a 1 a des niveau divers sans aucune raison apparente je les laisse jusqua qu'elle tombe j'ai pas trop de raison de m’inquiétai car c'est pas du tout régulier de fois elle es sur 1 plante et 3 jour âpre sur une autre . c'est surtout en plein milieu ( surement celle cacher par la lumière ) . 

si vous avez des remarque sur le phénomène ? 

 

prochaine mise a jour ce week end 

 

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

pour ton soucis comme tu dit peux être un soucis de lumière mais si le phénomène ne s'amplifie pas ....no soucis...mais je ne suis pas sur (private joke)pouhouhahahahahahahah

bon c'est fort joli par chez toi pi t'as un bon nombre de box et ça c'est cool .... :bave:

 

De ce fait et si tu me le permet bien sur j'aimerais me caler dans un petit coin pour suivre tout ça ... :D

 

bonne journée

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

pour ton soucis comme tu dit peux être un soucis de lumière mais si le phénomène ne s'amplifie pas ....no soucis...mais je ne suis pas sur (private joke)pouhouhahahahahahahah

bon c'est fort joli par chez toi pi t'as un bon nombre de box et ça c'est cool .... :bave:

 

De ce fait et si tu me le permet bien sur j'aimerais me caler dans un petit coin pour suivre tout ça ... :D

 

bonne journée

 

@+

 

je t'en prie install toi ( surtout qu'il y a des places de choix ^^ ) ,

 

si il y en as une qui en prend plein la tronche je ferais une petit mise a jour ce soir 

 

bonne journée a toi aussi 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.