Les ampoules 1000watt Hps ?


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Qu'est ce que vous pensez de la qualité des ampoules 1000watt Hps ?

C'est la même qualités que les 250,400,600 ?

 

Cela me donne un doute je sais pas pourquoi au niveau de la durée de vie

Yen a t'il par ici, qui les utilises depuis un bout de temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

les 1000w et 2000w (En MH) sont utilisées pour les stades de foot, rugby, dans les projecteurs.

Ou plus simplement pour l'éclairage public des rues.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok impeccable donc je peu me lancer sur cette puissance lumineuse

En tous cas merci de ta réponse :)

 

Si quelqu'un a un autres avis ?

 

L'éclairage des rue ? J'aurai pensé que c'était des 250 , 400 watt déjà sa dépote lool

Modifié par mzf91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Ça dépend de l'endroit mais il y en a de 1000w ça j'en suis sûr (dans les carrefours). 2000w, je sais pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Dans les rues françaises en effet les lampadaires sont en genenrales des 400w, dans d autres pays francofones vu la taille des rues les elcairage sont proportionnés.

Maintenant on trouve les nouvelles generation de lampadaires des 315W CMH philips en france; mais je te le rappel SUR LE SITE NOUS L INTERDISONS et que c est du vol de materiels souvent appartenant en plus a l ETAT donc poursuite judiciaires obligatoire.

 

Mais sinon on peux aussi trouver des 12 000 Watts pourquoi pas lol

 

Cordialement ,JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan je compte pas faire le singe sur les lampadaires pour récupérer les ampoules mdr

 

Sinon pour une 1000watt j'ai du mal à savoir quel réflecteur prendre j'ai une box 1,20x1,20x2,00 m

Je pensais à un réflecteur parabolique ou un vitré ? j'hésite et aimerai bien avoir différent avis.

 

Merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

RE,

 

Perso 1000w dans 120x120x200 je choisirais soit un cooltube soit un reflecteur vitré en effet, permet une reduction de temperature par rapport a une non vitré. Donc gestion du climat plus facile, mais si tu habite dans un coin plutot FRAIS, ou que ta box est dans un endroit tres frais (comble non isolé etc..) alors proviligié les opens cela permettra de chauffer aussi ta box.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...