Gros ou ou petit soucis?


Messages recommandés

Bonjour voilà ma config

 

Box 100x100x200

2 extra 220m3 systemair 24h24

Intra 200m3 24h24

Lampe 250 mh croissance

400watt super red floraison

Humidificateur d'air

Élèvé sous biobizz bio grow bio bloom top Max.

 

 

Alors je suis actuellement à flo + 16 exactement tout c'est bien passe jusqu'à présent.

Température entre 25 et 27° hygro 50 environ. Arrosage pH ajuster 6 6.5.

 

J'ai du m'absenté de samedi à lundi pour la première fois en laissant seul mes 4 filles.

A mon retour elle avait l'air d'avoir un peu soif ( pot léger, feuille légèrement qui tombe ) je décide donc d'arroser comme d'hab. En m'approchant de plus près je m'aperçois qu'un plant à 4 ou 5 feuilles plus sur le bas décolore jaune avec tâche noir et bout crame. Le problème n'a pas l'air d'empirer juste que les feuilles toucher continu a mourir mais pas d'évolution du problème un seul plant touche le reste niquel.

post-827403-0-25421900-1398956622_thumb.jpg

post-827403-0-25314400-1398956679_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu n'es pas dans la bonne section (il faut poster ton sujet en section diagnostiques)

il faut que tu remplisses scrupuleusement la fiche diagnostique disponible dans cette section (diagnostique)

Sujet a déplacer

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.