Conseil engraissage OUT en Pot 18L de Skunk#1 Sensi


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai lancé une culture en in de Skunk#1 de chez Sensi et j'avais prévu la germination de deux graines supplémentaires au cas ou, résultat germination 100% ! J'ai donc fait le choix de cultiver ces deux plants en pot sur ma terrasse.

 

Condition de culture :

 

Culture : 2 Skunk#1 de Sensi Seed Féminisée

Exposition : 7h-18h

Pot de 18L

Age : 74 jours

Substrat : 20 jours au Light Mix de chez BioBizz et depuis rempotage en 18L dans du Plagron Royal Mix.

Engrais : Gamme Biobizz, actuellement engraissage à raison de 5ml/l de BioGrow une fois sur deux

 

Mais depuis 4 jours, la Floraison est lancé, donc je me demande comment je dois procédé à l'engraissage, j'ai quelques connaissances concernant le in mais pour le out je sais pas trop.

 

Si procède à l'engraissage que je connais, je partirais vers du Grow+Bloom+Bio Heaven+Top Maxet j'ai aussi du PK13-14 de chez plagron, pour l'instant mes plants en in ont la totale et s'en porte très bien :).

 

Mais dans les conditions du OUT, je procède comment sur l'engraissage ?

 

Merci à tous, j’espère vous avoir donné assez d'infos. Je ferai quelques photos demain midi ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant un peu de temps ce soir pour parcourir le forum, je me demande si j'ai bien un passage en Flo, on verra avec les photos de demain ce que vous en pensez.

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour comme promis :

 

Ici le plant 1 avec une bouteille de 2L

 

gallery_811692_3313_543265.jpg

 

Le plant 2 :

 

gallery_811692_3313_357066.jpg

 

Je rencontre ceci sur le plant 1 : (Je sais pas trop à quoi c'est du)

 

gallery_811692_3313_740424.jpg

 

Et l'apex pour verif passage en Flo : 

 

gallery_811692_3313_166167.jpg

 

Et pour le fun quelques photos de mon SCROG en 60*60*140 à FLO + 32, désolé pour la qualité...

 

gallery_811692_3313_496600.jpg

gallery_811692_3313_655060.jpg

gallery_811692_3313_581042.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et vous pensez quoi d'un passage en Flo après 74 jours en exterieur ? C'est logique ?

Ben si t'es en France, non c'est pas normal, c'est pas la saison... Sauf si tu les as fait pousser en intérieur sous éclairage artificiel en 18/6, dans ce cas la elles vont commencer à fleurir, puis repasser en croissance.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse, effectivement elles avaient passé 20 jours en 18/6, bon c'est du bonus on verra bien se que ça donnera et puis si elle repart en CRO ça me va.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour, je souhaite mettre une plante sur ma terrasse dans un pot d'une dizaines de litre et j'aurai souhaité savoir si il me fallait absolument de l’engrais ou juste quelques épluchures de fruit pouvais faire l'affaire? 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.