1er JDC exterieur en serre


Messages recommandés

Question tes euforia sont pour intérieur normalement tu va les laisser sous ta serre ? 0_o ?

Salut l'ami oui je compte bien la laisser dehors y'en a qu'une puis l’extérieur ne l’empêchera pas de grandir de fleurir.

 

Euforia de Dutch Passion est issue d'une sélection de Skunks, elle est apparue lors d'un large programme d'investigation basé sur la Skunk, mené par cette banque de graines en 1996. Cela nous permet d'obtenir un hybride à dominance sativa, stable, vigoureux, robuste, qui fleurit rapidement, facile à cultiver et très productif.

Euforia produit de belles plantes, très stables et homogènes, avec une récolte abondante de têtes compactes, recouvertes de résine, ce qui la rend très intéressante pour la production commerciale.

Euforia montre les meilleurs résultats en serre, car elle peut se développer pleinement, sans aucune limite. Elle est capable de produire des récoltes records. Elle mérite également sa place en tant que plante mère.

L'odeur est fraîche, et la saveur est typique de la Skunk, avec de légères notes piquantes et sucrées. L'effet est puissant, énergisant et euphorisant, typiquement sativa.

Caractéristiques de Euforia de Dutch Passion
  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Régulières
  • Génotype: Sativa 90%/Indica 10%
  • Croisement: Sélection de Skunks
  • Floraison en intérieur: 7-8 semaines
  • Récolte en extérieur: Fin Septembre/début Octobre
  • Production en intérieur: 500 gr./m2
  • Production en extérieur: 1200 gr./plante
  • Taux de THC: 18%
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Je crois que sa na jamais été légale mais je crois que c'est maintenant plus sanctionné

je ne suis pas très renseigner a le sujet

je reste discret ..

Peace

salut l'ami légal il me semble mais titre médicale seulement

 

A plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis petite MAJ vite fait mais sans rien d’exceptionnel !!! surtout des questions a vous posez...

 

en dehors des graines d'ORIGINAL AMNESIA qui elles ont fait leurs croissances en intérieur, les autres semis eux ont germé en intérieur puis directement mit en extérieur.

 

première question: es-que tous comme les AMNESIA j'aurai due leur faire faire un début de croissance en intérieure?

 

deuxième questions: si oui a la première m'est il encore possible de les repasser en croissances intérieur pour les accélérer?

 

PHOTO DE FAMILLE ;)

post-800596-0-03212300-1399400640_thumb.jpg

 

LES 3 AMNESIA

post-800596-0-16120400-1399400766_thumb.jpg

 

troisièmes questions: que pensez vous de celle-ci? le vent me la plier, même a l’intérieur de ma serre grrrrr !!!!!

post-800596-0-53248300-1399400952_thumb.jpg

 

merci a tous de votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Spoot84,

 

Je me pose parce que je vois que tu as toi aussi fait confiance à Dutch Passion pour tes graines. Moi je leur ai pris 3 Mazar, 3 Durban Poison, 3 AutoDurban Poison, 3 Blue AutoMazar et 3 AutoXtreme, et je fais pousser une partie sous serre.

La Durban est celle que j'attends le plus (bon en fait je les attends toute avec impatience  :D  :fumette: ), mais j'aurais aussi kiffé prendre l'Euforia pour des bons trips ou leur White. Sinon l'Original Amnesia de Dinafem doit être une tuerie, c'est ce que je voulais prendre au début mais j'ai entendu du mal de Dinafem donc j'ai pas pris :wacko: . T'as intérêt à nous faire plein de smoke reports :king:

Où as tu acheté les tiennes ? Parce que sur le site c'était impossible d'acheter à l'unité.

 

Pour les 2 premières questions je ne saurais pas te répondre vu que je ne m'intéresse pas à l'indoor, par contre pour la troisième ta plante a tigé sévère !

Lors du rempotage n'hésite pas à enfouir la tige d'au moins 2-3cm pour rectifier le tir. Ou alors pratique le marcottage rotatif (https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/bricolage-astuces-et-bidouilles/le-marcottage-rotatif-r368)

 

Keep going !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Spoot84,

 

Je me pose parce que je vois que tu as toi aussi fait confiance à Dutch Passion pour tes graines. Moi je leur ai pris 3 Mazar, 3 Durban Poison, 3 AutoDurban Poison, 3 Blue AutoMazar et 3 AutoXtreme, et je fais pousser une partie sous serre.

La Durban est celle que j'attends le plus (bon en fait je les attends toute avec impatience  :D  :fumette: ), mais j'aurais aussi kiffé prendre l'Euforia pour des bons trips ou leur White. Sinon l'Original Amnesia de Dinafem doit être une tuerie, c'est ce que je voulais prendre au début mais j'ai entendu du mal de Dinafem donc j'ai pas pris :wacko: . T'as intérêt à nous faire plein de smoke reports :king:

Où as tu acheté les tiennes ? Parce que sur le site c'était impossible d'acheter à l'unité.

 

Pour les 2 premières questions je ne saurais pas te répondre vu que je ne m'intéresse pas à l'indoor, par contre pour la troisième ta plante a tigé sévère !

Lors du rempotage n'hésite pas à enfouir la tige d'au moins 2-3cm pour rectifier le tir. Ou alors pratique le marcottage rotatif (https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/bricolage-astuces-et-bidouilles/le-marcottage-rotatif-r368)

 

Keep going !

 

Salut l'ami avant tous merci d’Être passer part la et de t'y être arrêter!! :)

 

3 Mazar, 3 Durban Poison, 3 AutoDurban Poison, 3 Blue AutoMazar et 3 AutoXtreme!!!! tu va nous faire une culture de FOOUUUU!!!

 

pour mes graines je passe la plus-par du temps part DINAFEM voir tous le temps même après si je n'aie pas se que je veut je me contente de se qu'il y a :P 

 

je pence que j’enterrerai de 2-3 cm, le tronc est trop abîmer pour faire le  MARCOTTAGE ROTATIF ​mais en tous cas merci du conseil je connaissez pas et je trouve cette technique pas mal quand sa tige!!

 

as tu fait un JDC de ta culture de FOOUUUU ??

 

bonne culture a toi l'ami et merci ;)

Modifié par spoot84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spoot84, pour ta plante cassé, tu peut toujours essayer de la couper au niveau de la cassure et tenter de la replanter avec un peu d'hormone de bouturage.

C'est sur que pour le coup elle prendra un sacré retard de croissance, mais de toute façon si tu la laisse comme çà, elle est foutue.

 

Bonne continuation.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh

 

J'ai commencé un JDC hier sur mes 2 AutoXtremes (CRO + 26) et 1 Blue AutoMazar (CRO + 17) -> lien dans ma signature.

Je vais en faire un deuxième avec 2 Mazar et 2 Durban Poison pour ne pas mélanger (je ne fais pas tout germer parce que je suis encore chez mes parents, ils sont d'accord mais ils ne veulent pas un champ non plus). Je ferai sûrement une deuxième session auto avec les AutoDurban pour pouvoir comparer avec l'originale, quand la première session sera finie.

Pour le deuxième JDC j'attends que les Mazar et Durban poussent un peu, là ils ont entre 1 et 4 semaines c'est des bébés.

 

Au fait tu comptes faire comment quand tes chéries vont grandir ? Ta serre ne m'a pas l'air bien haute, tu vas palisser ?

 

Cheers

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spoot84, pour ta plante cassé, tu peut toujours essayer de la couper au niveau de la cassure et tenter de la replanter avec un peu d'hormone de bouturage.

C'est sur que pour le coup elle prendra un sacré retard de croissance, mais de toute façon si tu la laisse comme çà, elle est foutue.

 

Bonne continuation.

salut l'ami merci du conseil mais sa fait quand même chier de la couper a se stade... je pence que je vais la mettre sous lampe quelque temps histoire de voir sinon RIP a son âme c'est la gaine offerte alors c'est pas trop grave!! en tous cas merci du conseil l'ami je ver tenter l'impossible et ont verra bien ;) a bientôt !!

 

 

Reuh

 

J'ai commencé un JDC hier sur mes 2 AutoXtremes (CRO + 26) et 1 Blue AutoMazar (CRO + 17) -> lien dans ma signature.

Je vais en faire un deuxième avec 2 Mazar et 2 Durban Poison pour ne pas mélanger (je ne fais pas tout germer parce que je suis encore chez mes parents, ils sont d'accord mais ils ne veulent pas un champ non plus). Je ferai sûrement une deuxième session auto avec les AutoDurban pour pouvoir comparer avec l'originale, quand la première session sera finie.

Pour le deuxième JDC j'attends que les Mazar et Durban poussent un peu, là ils ont entre 1 et 4 semaines c'est des bébés.

 

Au fait tu comptes faire comment quand tes chéries vont grandir ? Ta serre ne m'a pas l'air bien haute, tu vas palisser ?

 

Cheers

ok désoler j'avais pas vue le lien en bas!! je comprend pour le faite que tu soit chez tes parent se fut mon cas avant sauf que moi mon père me les a fait retirer!! pas moyen de négocier  !!! grrrrr.. 

 

pour le palissage je verrais en temps et en heur, au plus haut j'ai 2,20m puis je compte les mettres au final dans des pots de 40 litres alors je pence pas que sa devienne des sapins non plus!!! enfin je croit:) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon toujours personne pour me dire si je peut mettre mes jeunes pousse qui sont actuellement dehors en interieurs l'histoire d'un mois de quoi les fortifier puis les replacer sous ma serre en exterieur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les comme elles sont, les beaux jours sont devant nous, tu vas les stressé pour rien et ce que tu vas gagner en croissance tu le perdra ensuite , t'en fait pas la nature fait bien les choses.  

 

Allez je te fait une bourre si tu veut, on compare en septembre la progression de nos bébés, zéro in door pour les miennes.

 

Tiens si ça te branche deux sites utiles pour les cultures : météociel et gerbeaud calendrier lunaire 2014(certains jours sont meilleurs que d'autres), ça peut aider.  ;-)

Modifié par vonstroke
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

pour ta petite plante qui a cassé j'ai une technique pour pas attendre le rempotage : tu prend un tube en plastique que tu " enfile" autou de la plante et tu rajoute du terreau ( hesite pas a regarder la techique dans les prmiere pages de  mon jdc sur ma diesel qui avait fait pareil, et maintenant elle est la plus belle ^^)

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les comme elles sont, les beaux jours sont devant nous, tu vas les stressé pour rien et ce que tu vas gagner en croissance tu le perdra ensuite , t'en fait pas la nature fait bien les choses.  

 

Allez je te fait une bourre si tu veut, on compare en septembre la progression de nos bébés, zéro in door pour les miennes.

 

Tiens si ça te branche deux sites utiles pour les cultures : météociel et gerbeaud calendrier lunaire 2014(certains jours sont meilleurs que d'autres), ça peut aider.  ;-)

ok bon bin je vais suivre ton conseil alors je les laisses dehors je touche rien et comme tu dit mère nature fait bien les choses 

 

Va pour la BOURRE... juste mes 3 AMNESIA ont fait du indor les autres non et j'irai jeter un coup d’œil dans la soirée voir un peut se que sa dit!! merci l'ami a bientot :)

 

 

salut 

 

pour ta petite plante qui a cassé j'ai une technique pour pas attendre le rempotage : tu prend un tube en plastique que tu " enfile" autou de la plante et tu rajoute du terreau ( hesite pas a regarder la techique dans les prmiere pages de  mon jdc sur ma diesel qui avait fait pareil, et maintenant elle est la plus belle ^^)

 

peace

salut merci du conseil j’essayerais sa demain de toutes façons il n'y a plus trop d’espoirs donc qui tente rien n'a rien!!

en tous cas merci du conseil peace l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

salut merci du conseil j’essayerais sa demain de toutes façons il n'y a plus trop d’espoirs donc qui tente rien n'a rien!!

en tous cas merci du conseil peace l'ami :)

 

dit pas ca man ! si tu t'en occupe tout de suite elle repartira si tu lui en laisse le temps ;) 

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami bin en faite sa y est... CRITICAL+  is dead!!! 

 

post-800596-0-00532900-1399534131_thumb.jpg bon je vais quand meme la garder comme sa quelque temps qui sait peut etre qu'avec un peut de chance elle repartira!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beh tin mon pote on a pas de chance avec les criticals nous !

En espérant que les autres seront mieux, pour info j'ai remplacer la mienne par une Auto Blue Pyramid, elle a l'air d'avoir une bonne gueule sur les photos ^^

et j'vais aussi mettre de la Bid devil avec des potes ^^ on verra bien :)

Sinon, c'est étrange, la serre a l'air pas mal, et les autres plants n'ont rien eu?

Sa pourrait pas être plutot un rongeur?

 

Allez, jt'observe d'un toit ^^ bonne chance pour la suite et Tchouss

Cordialement, Blumgup

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour le truc du cilyndre de plastique tu est bcp mieu
de prendre un Carton dur..
il résisteras au arrosage le temps du rempotage puis seras bcp plus facile a enlever
avec une belle paire de ciseau

et moi aussi je crois quelle nerepouseras Jamais :-(
peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos réponses bon a en croire vos commentaire y'a plus rien a faire!!! tan pis c'étais la graine offerte donc pas trop de regret 

 

a bientôt et encore merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.