1er JDC exterieur en serre


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

bonjour les amis alors avant tous désoler de ne pas avoir donner de nouvel plus tôt, j'étais dans l'incapacités a vous répondre sachant que je me suis fait balancé part excuser moi le mot "DE GROS BÂTARD" j'ai eu droit a la perquisition le matin qui a durée toutes la matinée suivi de 72h de garde a vue avec la visite de 3 commissariat différent!!!  

 

donc comme vous vous en doutez ils m'ont tous prit exterieur et interieur  se sont régaler a tous brûler tous casser devant moi puit le BLABLA des inspecteurs pour que je crache des NOMS ( sérieusement j'ai eu l’impression d'etre MESRINE 3 voitures de gendarme 1 fourgon et si j'ai bien compter ils etaient 11)

 

voila je ne c'et que vous dire d'autre apart le faite que je suis trop DÉGOUTTER, j'attend la date pour ma convocation au tribunal!!

 

sur ceux amis cultivateur je clot mon JDC et si je peut me permettre faite attention a vos proche parceque la jalousie attise la haine.

 

peace a tous. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spoot,

 

Je suis dégoûté pour toi, moi qui suivais ta culture de près :-(

 

C'est qui le bâtard en question ? Un ami ? Un proche ? Un voisin ?

 

Et tu avais combien de plantes au total ? Parce que pour avoir autant de poulets il a dû te faire passer pour un trafiquant.

 

Comme quoi on est jamais assez discret...

 

En tout cas je te souhaite bonne chance au tribunal, j'espère qu'ils seront cléments avec toi.

Modifié par NuttyScrat
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Majichien

Je pense pas que les mots "gros bâtards" soient excessifs. Vu la situation j'irais même jusqu'à dire que ça relève même d'une politesse tout à fait admirable.

Bonne chance pour la suite en tous cas et courage.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spoot,

 

Je suis dégoûté pour toi, moi qui suivais ta culture de près :-(

 

C'est qui le bâtard en question ? Un ami ? Un proche ? Un voisin ?

 

Et tu avais combien de plantes au total ? Parce que pour avoir autant de poulets il a dû te faire passer pour un trafiquant.

 

Comme quoi on est jamais assez discret...

 

En tout cas je te souhaite bonne chance au tribunal, j'espère qu'ils seront cléments avec toi.

slt l'ami le batard en question est mon frère... de la pure jalousie!!! et au total 10 pied dehors 2 dedans, je ne m'attend pas a prendre de la prison ferme c'est surtout les conséquences que sa engendre, mes voisin ont tous vue je me suis taper l'affiche dans le lotissement ou je vie et cette ENCULER leur a simplement dit que dealer que je planter dedans et dehors ni plus ni moins 2 jour plus tard il étaient a la maison!! enfin bon malheureusement quand tu joue avec le feu tu aie susceptible de te bruler sauf que lui après la tempête il prendra mon retour de flamme dans sa gueule!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Arggg, quelle merdum !

 

Vivant en Belgique, nous n'avons pas droit à un tel "régime" (dictat ?) , la culture personnelle étant "tolérée" à raison de 3 plants si ceux-ci ne sont pas "visibles" de la voie publique.

 

Ca, c'est la théorie, en pratique, 3 ou 5 ou ... un peu plus (pas des centaines bien sur), c'est chou vert et vert chou.

 

72 heures de garde à vue ? M'enfin, n'ont pas d'autres chats à fouetter ???

 

Pauvre France actuelle ... Même si j'adore votre beau pays !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Spoot, 

 

Quelle merde... dégoutté pour toi mec ! Y'a vraiment de beaux connard ! Mais ton frère carrément ? :o

Etre jaloux, pourquoi pas mais aller jusqu'à balancer son propre frère...

Donne nous news par rapport à la décision que prendra la "justice", justice entre guillemets parce que plus ça va moins on a de droits et plus d'interdit il y a ! Ca peut pas continuer comme ça !

Courage mec

 

Jack hilton, vous avez de la chance en Belgique, ne serait-ce que 3 ou 5 pieds c'est largement suffisant pour tenir une année.

Nous en france on galère avec quelques pieds, la boule au ventre en espérant ne pas voir ces satanés bleu débarquer un beau matin... Un beau pays certes mais un pays d'arriéré.

Modifié par kilkoa
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack hilton, vous avez de la chance en Belgique, ne serait-ce que 3 ou 5 pieds c'est largement suffisant pour tenir une année.


Nous en france on galère avec quelques pieds, la boule au ventre en espérant ne pas voir ces satanés bleu débarquer un beau matin... Un beau pays certes mais un pays d'arriéré.

 

 

Salut,

 

Je dirais plutôt que nous n'avons pas votre "malchance" à ce niveau ... une mentalité un peu (beaucoup ?) rétrograde oui, je le pense.

 

Et oui, avec 3 à 5 pieds, (selon ta consommation et ton rendement bien sur) j'ai assez pour une année quand le temps s'y prête (outdoor beceause l'éléctricité c'est ... cher et ça rapporte pas si gros)

 

Actuellement 5 en out ... ça va aller, positive attitude (cfr Lorie ou Raffarin)

 

Mais tout comme chez vous, je déplore que l'alcool soit à ce point banalisé (les taxes et accises perçues en seraient elles une raison ? Je le pense.)

 

Non, je ne suis pas plus catho que le pape et aime un bon verre de vin ou de  ... bière mais je reste très critique face au "système" Français.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

Oui plutôt notre "malchance" en effet, on est le pays qui fumons le plus, après les tchèques, mais aussi le pays où la répression est la plus forte ! Wtf ? Nos politiques ont pas envie de se mouiller et n'ont pas comprit que la répression ne marche ABSOLUMENT PAS. Quand on échoue de façon si lamentable il faut modifier sa façon de procéder.

 

 

Oui en indoor c'est moins rentable, mais en Outdoor quelques pieds en pleine terre suffisent pour avoir un très bon rendement. J'en ai 5 également en out, j'espère mener ma culture à bout.

Comme tu dis l'alcool est trop banalisé, et c'est évident que les taxes et autres ont un grand rôle à jouer dans tout ça. Quand ça rapporte tout va bien ! Peut importe les conséquences.

 

Tout ça pour dire que : La france c'est plus ce que c'était. Je pense de plus en plus qu'il va falloir refaire la révolution si on veut être respectés et avoir des droits !

 

Sur ce,  Bon grow !

 

++

Modifié par kilkoa
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hello , joli tout ça , je vais me poser sur ton JDC :D

 

Cordialement

Merci de lire le topic entier avant de poster ce genre de message. Encore un message pour faire de la pub pour un JDC sûrement ? On est pas sur skyblog ni sur twitter, pas besoin de fans.

 

Désolé, je m'énerve sur un JDC qui n'est pas le mien mais le propriétaire dudit JDC s'est fait perquisitionner, c'est déjà pas marrant pour lui alors je pense qu'il peut se passer d'un tel message qui prouve que tu n'as même pas lu le JDC en question.

 

Sur ce, j'alerterais bien la modération pour clore ton JDC, comme tu l'as mentionné Spoot, mais je préfère te laisser le faire au cas où tu voudrais nous donner des nouvelles concernant ce qui t'est arrivé.

 

On est de tout coeur avec toi, je te conseille de te mettre à la boxe, histoire de donner quelques cours à ton frère prochainement...

Pense à venir nous rejoindre en Belgique, le temps est pas si pourri (26°C à l'heure où je te parle) et au moins on a moins d'emmerdes sur ce genre de sujet.

 

Biz

 

Scrat

Modifié par NuttyScrat
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Majichien

Hello , joli tout ça , je vais me poser sur ton JDC :D

 

Cordialement

:b2: :b2: :b2: :b2:  :pro:

 

'tain, ton propre frangin ! La prochaine réunion de famille va être sympa... Courage mec (je vois pas quoi dire de plus).

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci de  votre soutiens déjà pour commencer ensuite le morale remonte petit a petit et comme ont dit part chez moi "c'est tombé pour mieux se relevé" j'attend toujours la date du jugement et après avoir eu plusieurs entretient avec mon avocate ma peine ne devrais pas être trop importante au pire elle c'est prononcer sur du 6 mois ferme (mais c'est le pire) étant donné que  la gendarmerie na pas trouver d'espèce pouvant venir d'un éventuelle trafic!!! je ferais clôturé mon JDC après le jugement pour pouvoir donner des infos sur les risques encourus en cultivant en France merci a vous tous de m'avoir suivi jusque la 

 

cordialement SpOoT84.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Désolé pour wat SpoOt, j'espère qu'ils seront clément avec toi, et que toi tu le seras bcp moins avec ton frère :/

Tout mon soutien dans ces rudes moments

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt keuta je l'espère aussi ayant un enfant je me voit mal lui expliquer "papa part au travail pendant 6 mois"!!! enfin bon ont verra le moment venue... pour se qui aie de mon frère c'est juste une grosse merde ont aient 3 frère et quand tes 3 c'est toujours 2 contre 1 plusieurs année quond ne se parle pas et il a fait sa justement parceque c'est lui qui aie tous seul!!! pas de vengeance cela m'attirerais plus d'ennui que se que j'en aie pour le moment par-contre la ROUE tournera un jour ou l'autre.

 

merci de ton soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.