JDC extérieure 15 feminisee dont 10 autoflo


Messages recommandés

Salut Canaturc,

 

Je me demande, d'après les dernières photos, si tu n'aurais pas sur-arrosé, au vu de l'aspect des feuilles, flétries et recroquevillées. Surtout sur la photo avec le paquet de clopes.

 

Ce qui expliquerait aussi leur aspect chétif, parce que quand je compare aux miennes qui ont grandi sous le soleil de Belgique (et encore, quand il y en avait), il y a une petite différence. Ca peut aussi être la génétique ou ton non-apport d'engrais.

 

Au fait, peux-tu m'expliquer ton choix ? Pourquoi des autos ?

 

à peluche,

 

Scrat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canaturc,

 

Je me demande, d'après les dernières photos, si tu n'aurais pas sur-arrosé, au vu de l'aspect des feuilles, flétries et recroquevillées. Surtout sur la photo avec le paquet de clopes.

 

Ce qui expliquerait aussi leur aspect chétif, parce que quand je compare aux miennes qui ont grandi sous le soleil de Belgique (et encore, quand il y en avait), il y a une petite différence. Ca peut aussi être la génétique ou ton non-apport d'engrais.

 

Au fait, peux-tu m'expliquer ton choix ? Pourquoi des autos ?

 

à peluche,

 

Scrat

Salut scrat 

he bien quand jy pense tu as peut etre raison car la semaine derniere il avait plu toute la nuit le jour ou je les ai arroser .

Jai decider je vais aller que ce week end comme ca elle aura bu toute son eau.Mais c est bizarre yen a 1 comme ca les autres se comportent bien.Enfin on verra.

Et pour te repondre pour mon choix des autos.Et bien comme tout le monde pour pouvoir recolte un peu avant mais bon finalement je regrette surtout les Big Bud auto de la merde je compare par rapport a la nothern light auto je pensais pas que c etait max 20 gr .

Mais voila au moins je vais pouvoir recolte un pti truc parce que mes 2 sessions d avant jai jamais pu aller jusqu au bout sois morte sois bouffer c est pour ca que jen ai mis 15 et en plus chui avec un pote dans l histoire.

Et la tu vois il men reste plus que 13 .

Voila jespere avoir repondu et merci encore une fois pour ton conseil a bientot et bon GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs me revoila avec des news. 

 

Voila apres ma petite visite je me suis apercue qu elles ont bien pousser. Vous croyez que c est grace a l engrais ?Des petites betes etaient presentes comme des mini criquets.Pas d especes de limaces noir . J ai mit du fil de cuivre tout autour des trons et des pots apparement ils sont allergiques a ca  .En attendant de récupérer des coquilles d oeuf broyes .Et dimanche je vais faire une preparation a pulveriser avec du savon noir ou du liquide vaiselle ou alors avec du piment fort aussi .Mais le piment c est pas bon quand elles sont petites.  

 

Si quelqu un peut me conseiller quel est le plus efficace et qui dure aussi genre un petit comparatif selon vos experiences .

Je fait des recherches de mon cote aussi mais je cherche juste a faire partager mon experience et si je peut en recevoir  c est cool.

 

Autre precisions que je ne pas fait d arrosage je le ferai dimanche mais faudrait que quelqu un me conseille avec quel engrais devrai je arroser cro ou flo ou les 2 svp c est peut etre une question bete mais voila car il y a un moment ou on peut en mettre un peu des deux.

Bon trop parler passons au photos dans ce maj jai mit beaucoup de photo avec ce fameux petit criquet vert.

post-718472-0-88184700-1401422661_thumb.jpgpost-718472-0-23914000-1401422726_thumb.jpgpost-718472-0-89087000-1401422973_thumb.jpgpost-718472-0-44459500-1401422983_thumb.jpgpost-718472-0-96082600-1401422989_thumb.jpgpost-718472-0-22472200-1401422997_thumb.jpgpost-718472-0-06636100-1401423011_thumb.jpgpost-718472-0-93352700-1401423022_thumb.jpg

Modifié par canaturc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.