jaunissement de feuille (one-bud sans croissance ) j+ 14


Messages recommandés

Bonjour les amies j'ai besoin d'un petit coup de pouce .

 

voila je vais tenté de vous expliqué mon problème du mieux que je peut ( jaunissement des feuilles et qui tire vers le bas ) 

- Variété:

wws skunk et super cheese

- Age:

les plantes sont reste une semaine sur le balcon ( peut exposer au soleil, croissance quasi nul ) puis sont passer en intérieur  le mardi 22 avril (12/12 direct)
1 semaine après être passer en intérieur le sommet des feuilles jaunis et les feuille tombe vers le bas 



- Surface et hauteur de l'espace:

je cultive dans un cagibi qui et toujours ouvert  qui se trouve dans ma chambre 70cm sur 1m et 2m

- Lampe utilisée: 250w hps 

- Distance lampe/plante:

distance apex 30cm 

- Cool tubée ou non:

non cooltubé ( un ventilo de pc juste dessous l'ampoule et un gros ventilo qui tourne pour bien brasser lair

 

  Cycle lumineux:

12/12 direct

- Température:

ne dépasse jamais 27 °

- Hygrométrie:

je ne c'est pas , j’utilise 2 torchon que je pause juste au dessus des pot  que j humidifie tout les jour + 2 bol d'eau

- Extraction utilisée:

pas d'extraction juste 2 ventilo qui brasse lair 


- Cycle d'extraction et de ventilation:

24/24 pour le 12v l'autre 12/12


- Indiquez le substrat utilisé:

light mix biobizz

- Taille des pots:

brique de jus d’orange de 2l (pour le moment aprés passage en 15/15/20)

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

pour lengrais je n'est utilisé que du root juice (biobizz) a 2ml par litre et le ph et ajuste a 6 / 6.5 (testeur liquide) un arrosage sur 2 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

tout les 3 jours 2l pour 13 pot de 2 l 

 

Voila j'ai fait du mieux que je pouvais, je me demande si je ne doit pas commencé a engraisser en bio brow .. J'Attend vos avis vos conseilles, toute critique et bonne a prendre..

 

ps: Désolé pour les fautes d'orthographe, et la qualité photos.

c'est ma premier culture et je compte bien faire un jdc par la suite merci d'avance les amies ... 

 

post-827406-0-17525400-1399033794_thumb.jpg

post-827406-0-82237200-1399033820_thumb.jpg

post-827406-0-13298700-1399033843_thumb.jpg

post-827406-0-53322700-1399033864_thumb.jpg

post-827406-0-70926000-1399033888_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Canna


 


rien n'est compliqué tes plantes était sur le balcon 


elles se sentaient bien elles avaient de l'air du soleil même de l'eau de pluie 


ajuster au bon Ph  :king: la tu les mets dans un cagibi avec seul air un ventilo


elles respirent plus tous simplement :-(  A plus...


 


pS: les pots de jus sa le fait pas trop  :lol: 


Modifié par pépito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes culs de brique de jus sont d'excellents pots ... à condition de les percer au fond. Si ce n'était pas le cas, tu peux couper les coins avec une pince.

 

Pour le reste, il n'y a pas trop à s'inquiéter : comme le dit Pepito, le changement est brutal d'une situation idéale pour les plantes à des conditions plus compliquées.

Laisse-les s'acclimater.

 

Si le climat est vraiment sec chez toi, tu peux à court terme les couvrir ou leur mettre une cloche, et à moyen terme chercher un brumisateur : c'est la seule méthode efficace.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse :pro: 

 oui les briques sont toutes percés au fond et il ya des bille d'argile pour le drainage .

le bout des feuilles commence l'égerment a cramé je vais tenter la cloche comme tu ma conseillé ( une bouteille coupé ) je vous tien au jus si sa persiste .

d'autre avis ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.