[MAJ] HPS 250W - 60x60x160 - CGxBA | Caribbean Jamaica Haze | Quick One (x2) | Royal Haze Automatic (x2) | Easy Bud (x2)


Invité UrLama

Messages recommandés

Invité UrLama

Je pense quand même en acheter une autre, on verra. Les plantes sont exposés au soleil de 12h à 21h environ, je sais pas si ça suffira :P


 


Sinon j'hésite à faire en sorte de garder une de mes plantes (la plus robuste) en flo jusqu'en septembre pour espérer avoir une meilleure récolte, et forcer la flo des deux autres pour récolter fin juillet pour me faire plaisir pendant les vacs quand même. C'est faisable vous pensez :P ?


 


Bon grow !  :bong: 


Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

CRO +10


 


14051208483045520.jpg


 


Les feuilles secondaires grandissent, et deux tiges commencent à apparaître, la Caribbean Jamaica Haze et la Super AK Haze viennent tout juste de germer, je les ai mises direct en terre dans le root riot sous ma lampe, je vais investir dans une autre lampe dans la semaine. Je regarderai demain soir si la graine de Super AK Haze a germée.


 


Arrosage fait ce matin avec environ 20cl : 10cl d'eau + 10cl de ma bouteille d'arrosage 1L avec les engrais. Je ne voudrais pas cramer ma plante pour le moment :P.


 


Je fais une MaJ avec j’espère une photo de la troupe au complet et une belle croissance pour Tac.


 


Bon grow à la populace !  :kana_smile: 


Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Yop :)

 

Oui c'est génial, je sais absolument pas l'hygro , mais la piece est beaucoup aérée en tout cas.

 

Et moi donc :P

 

Bon grow  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

MAJ CRO+12 & CRO+1


 


14051208483045520.jpg


 


Hey, comme promis petite MAJ :), Tac pousse bien, elle fait une dizaine de centimètres, la CJH vient de sortir de terre (Cro+1), et la Super AK Haze ne devrait pas tarder :).


 


Les images parlent d'elles même.


 


140520075133228652.jpg


 


140520075143209898.jpg


140520075153794266.jpg


 


140520075212657835.jpg140520075202647094.jpg


 


C'est tout pour aujourd'hui,


 


Bon grow !  :yepah: 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Sinon j'ai deux questions/remarques :

- Pour une plante a CRO+12, elle est pas vachement en retard ?

- J'ai l’impression que la tige est fragile, enfin elle est fine et j'ai pas l’impression qu'elle épaissit, dois-je investir dans un ventilo ?

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le ventilo, si t'en trouves un entre 10 et 20€ vas'y, ça consomme pas beaucoup et ça fait toujours du bien à la plante  :lol: Puis j'ai la même impression pour mes tiges, elles sont fines et super dures, 

 

Ensuite, je trouve pas qu'elle soit en retard, les  miennes étaient un tout petit peu moins développées a C+12, puis,  elle a déjà été au soleil ? t'as quoi exactement comme cycle de lumière  ?  ;-)

Et c'est pas une grosse ampoule que t'as  :lol: après quand tu compares en indoor, c'est sûr qu'avec une mh 250w ça pousse 3x plus vite  :yepah:

 

Pour moi ta plante est très bien, 

 

Bon grow  :plus:

Modifié par Xertak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Je vais essayer de trouver ça, demain.

 

Ouip quand il fait beau je lui fait prendre le soleil, en général je suis à 14 heures de lumière par jour.

 

Oui c'est sur^^.

 

Bon grow  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai deux questions/remarques :

- Pour une plante a CRO+12, elle est pas vachement en retard ?

- J'ai l’impression que la tige est fragile, enfin elle est fine et j'ai pas l’impression qu'elle épaissit, dois-je investir dans un ventilo ?

 

Bon grow !

Salut!

 

je pense comme toi que tac est un peu petite pour son age, je pense que c'est du au fait qu'elle est assez grande pour aller dehors et qui lui manque donc un peu de soleil...sinon pour moi la tige est normale rien à dire de ce côté là...bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Goucho C'est ce que je me disais, si la météo est bonne j'essaie de la mettre dehors dans les prochains jours. :)

 

Xertak Nope, aucun réglage, et l'APN est pas d'une qualité ouf non plus :P.

 

Bon grow !   :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goucho C'est ce que je me disais, si la météo est bonne j'essaie de la mettre dehors dans les prochains jours. :)

 

Xertak Nope, aucun réglage, et l'APN est pas d'une qualité ouf non plus :P.

 

Bon grow !   :yepah:

j'avais bien vu, seulement je pense que tu ne devrais plus attendre, sors là dès demain pas direct au soleil, puis petit à petit met là direct au soleil et rentre là le soir si moins de 18 °c ou laisse là sous serre si pas moins de 18 et dehors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso(jsuis dans le sud), j'ai mis à germer 2 critical+ de dinafem ça fait moins de 15j, mises dehors à l'ombre dès l'apparition des 2 premières feuilles puis petit à petit de + en + au soleil et rentrées le soir pendant les 3 1ères nuits à cause de la temp puis laissées dehors la nuit mais en serre, et depuis 3/4 jours j'ai enlevé leur serre, je te mettrai une photo demain pour te faire une idée...

ps:il a pas fait très beau chez nous non plus ce mois-ci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Xertak Ouep c'est cool ^-^

 

Goucho Merci, je vais suivre ton conseil, je la met dehors sous serre home-made^^, on va voir ce que ça donne. Tu ne fais pas de JDC ? :)

 

C'est vrai que le temps ne nous rend pas service en ce moment :P

 

Bon grow  :yepah:

Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.