[MAJ] HPS 250W - 60x60x160 - CGxBA | Caribbean Jamaica Haze | Quick One (x2) | Royal Haze Automatic (x2) | Easy Bud (x2)


Invité UrLama

Messages recommandés

Invité UrLama

MAJ CRO+6


 


14051208483045520.jpg


 


CRO+6, j'ai changé mon ampoule pour une ECO 42W 6500k (lumière froid pour la croissance), elle tige un peu moins, j’espère que ça sera un appoint suffisant au peu de soleil qu'il y a. Les premières feuilles ont une belle couleur, et se développent doucement, j'ai également rajouté du terreau pour que la tige fasse ses racines. A propos je pense commencer le Bio Grow & le Root Juice à partir de la semaine prochaine.


 


Place aux photos :) !


 


140514012346284043.jpg


 


140514012343663738.jpg


 


Bon grow  :bong: !


 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Je viens d'arroser avec environ 40mL avec :


- 1ml/L de Bio Grow


- 2ml/l de Bio Heaven


 


J'ai eu des échantillons de Bio Heaven et ALG-A-MIC au growshow :P.


 


Elle est actuellement bien au soleil, j'attend de voir :).


 


Bon grow !  :bong: 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

normalement à ce stade, il faut rien lui donner ... un peu laisser "assécher" la terre pour que les racines aient une bonne croissance et colonise le pot pour aller cherche l'eau plus profondément.

d'autre te diront peut être de continuer mais par expérience je sais que ça marche bien sans produits! (mon clone en pot de 1l qui est en croissance depuis 1.5mois n'a reçu qu'une dose de 1ml d'engrais de cro et sort ses racine de son pot!

 

aussi, n'écoute pas les growshop (les vendeurs n'y connaissent rien à80%) ... pour  apprendre, il faut lire les guides et un max de JDC et faire confiance au forum(s)!

ceux qui applique cette méthode ont des récoltes de fous dès les premières fois!

 

bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Hey :),

 

Oui, en effet j'ai eu moi même l'impression d'engraisser trop tôt, sinon j'ai "rempoté dans le même pot" pour entrer la tige, on voit donc que 4cm de tige, j’espère que les racines coloniseront le pot.

 

Bon grow  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Je sais que c'est hyper tentant que jouer avec tous les magnifiques produits proposés dans les GS mais une plante en terre à ce stade là n'a besoin que de lumière.

Les racines sont en formation: ça bouge sous la terre mais tu vois rien en surface, ça stagne ... t’inquiète, ça va se lancer!

La culture du cannabis demande de la patience ... beaucoup de patience... surtout avec une génétique 100% sativa (qui en Out se récoltera en décembre pour avoir une bonne qualité....

 

Un conseil: fais la profiter du soleil de printemps ensuite investi dans un placos/ampoule ... sinon je crains que ta lambsbreadXbrazil soit infumable en septembre octobre (c'est pas les tropiques Paris!) ou alors tu vas devoir créer un 11/13 artificiel en la rentrant tous les jours dans une espace noir total!

Au moins tu te fera la main pour une première!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Merci du conseil, j'attend que la terre sèche pour le prochain arrosage (4/5jours).


 


En fait je compte forcer la floraison en lui mettant une photopériode 12/12 & engrais de flo. Je la rentrerai dans ma cuisine dans un placard bien aéré :P


 


Sinon la plantoune pousse bien, CRO+7, les branches secondaires commencent à pointer leur tige, photos a venir dans les prochains jours.


 


Bon grow :) !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo  :lol:

 

Pour l'engrais, c'est vrai qu'avec du light mix tu peux attendre 12-14 jours avant de commencer l'engrais,sauf celui pour les racines  :plus:

 

Le 42W devrait booster tout ça  :supair:

 

Bon grow, 

 

Peace  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Yo Xertak ! :D


 


Oui je m'y suis mit un peu tôt mais ça va elle n'a pas l'air de cramer du tout au contraire les feuilles sont d'un vert éclatant :P !


 


En réalité c'est du 23W mais en "pratique" c'est du 42W enfin j'ai pas trop compris le truc mais je l'ai eu gratuitement de toute façon :).


 


Bon grow !  :bong: 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Au final je vais acheter deux autres graines de Colombian Gold x Brazil Amazonia demain ;).


 


Donc prochain arrosage a CRO+12 donc dans 5 jours. Je lui ai mit une gobelet en plastique a l'envers sur la tête en faisant un trou pour garder l'humidité et peut être un peu de chaleur


 


Bon grow !  :bong: 


Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je connais pas ces variétés, ce sera l'occasion d'en découvrir encore des nouvelles  :lol:

 

Tiens nous au courant :yepah:  

 

Bon grow  :plus:

Modifié par Xertak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Tant mieux :P


 


MAJ CRO+8 :D


 


14051208483045520.jpg


 


Tac pousse bien, les racines ne vont pas tarder a coloniser le pot, les feuilles se développent bien, et ce qui semble être des feuilles secondaires commencent à apparaître. Deux autres CG x BA vont la rejoindre dés ce soir normalement.


 


Le prochain arrosage est prévu pour le 20/05 avec 40cl d'eau (20cl) dilué avec de l'eau dilué avec du BioHeaven et BioGrow. C'est un peu compliqué je sais mais ça permet de pas trop engraisser la petite plante pour le moment.


 


Pas de rempotage prévu dans l'immédiat, mais quand il faudra je rempoterai en 4L.


 


C'est parti pour les photos :)


 


140516120618963874.jpg


 


140516120622404157.jpg


 


140516120617532893.jpg


 


Voila, ça pousse pas mal :P.


 


Bon grow  !  :bong: 


140516120620838791.jpg


 


 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah elle a un beau vert  :lol: Les miennes depuis que j'ai merdé je sais pas ou j'ai plus que les dernières feuilles qui sont bien vertes  :roll:

 

Par contre fais gaffe aux gouttes d'eau sur les feuilles, ça pourrait les cramer  ;-)

 

bon grow  :yepah:

Modifié par Xertak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa avance a son allure par chez toi, c'est pas une sœur de Doc gyneco? 

J’espère pour toi que sa poussera un peu plus vite pour toi,, car la c'est pas le meilleur parti a faire, y'a pas de feuilles, sa pousse hyper lentement, mais passez le 2/3eme étage ta pti plante vas changer tout les jours.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut :)


 


Oui elle prend son temps, mais aujourd'hui les feuilles secondaires ont bien grandis :P. Je suis impatient de voir ça :).


 


MAJ A CRO+9


 


Les secondaires se développent bien, j'ai acheté et mis à germer une graine de Caribbean Jamaica Haze (fem), et une autre graine de Super AK Haze (fem). Wait and see :).


 


Maj dans les prochains jours, bon grow !  :bong: 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Oui, je me suis dit que c'était sympas de varier les plaisirs :P, en plus j'ai vu aucun JDC avec celles là, et même en tapant sur google y'a pas beaucoup d'infos, ici on fait pousser des plantes rares  :lol: .


 


Dans quelques jours j’espère. :) Vous me conseillez d'investir dans une autre eco pareil que l'actuelle (42w) pour les deux autres. 3 pieds en croissance sous une seule eco 42w ça me parait chaud :P.


 


Bon grow les amis  :bong:


Modifié par UrLama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.