besoin d'aide pour choisir un bon kit lampe 600w


Messages recommandés

salut a vous peuple de cannaweed 

 

je vais commencer une culture indoor dans une box 120 x 120 x 200 mais j'aimerais avoir un peu d'aide d'expert cannabiculteur  pour pouvoir acheter le bon matériel pour faire de la qualité et pas avoir de problème.

 

j'ai envie d'acheter un kit lampe 600w j'en ai  repéré quelques un dans un magasin pas très loin de chez moi mais s'en connaitre grand chose je m'oriente vers vous pour m'orienter vers le bon kit si il y en a!!

 

merci d'avance peuple cannabi-culteur  fumeur  niqueur  lecteur peace and smoke

 

j'ai modifier la c'est 2 kit coll tube comme tu m'as conseillé

 

C'est un kit d'éclairage complet 600W pour un usage horticole comprenant:

-un ballast ETI équipé d'une protection thermique(coupure automatique en cas de surchauffe) et acceptant toutes les ampoules 600W;

le réflecteur tubullaire Cool Tube en verre avec 2 ouvertures en 125mm,49 cm de long,livré avec reflecteur integralement externe,douille E40 intégrée et vis de maintien montées,se relie à un extracteur (RVK 125)afin de retirer la chaleur à sa source et ainsi de pouvoir rapprocher l'éclairage des sommets des plantes qui bénéficieront alors d'un maximum de lumens (sans risque de brélure);

-une ampoule HPS Philips Son-T Agro (ou Son-T Green Power) 600W dégageant 95 000 lumens, idéale pour la croissance (30% de bleu en plus) et la floraison gràce à son spectre élargi et puissant. En moyenne la durée maximale est de 4000h par an.

https://www.lighting.philips.co.uk/subsites/oem/warranty/warranty.wpd

-un schéma de montage.

 

Distance de sécurité sous 600W: 20 à 25 cm

Superficie optimale éclairée: 120X120 cm

C'est un kit d'éclairage complet 600W pour un usage horticole comprenant:

-un ballast ETI équipé d'une protection thermique(coupure automatique en cas de surchauffe) et acceptant toutes les ampoules 600W;

-le réflecteur tubullaire Cool Tube en verre avec 2 ouvertures en 125mm,49 cm de long,livré avec reflecteur integralement externe,douille E40 intégrée et vis de maintien montées,se relie à un extracteur (RVK 125)afin de retirer la chaleur à sa source et ainsi de pouvoir rapprocher l'éclairage des sommets des plantes qui bénéficieront alors d'un maximum de lumens (sans risque de brélure);

-une ampoule HPS Philips Son-T Plus 600W dégageant 92 000 lumens et idéale pour la floraison gràce à son spectre rouge-orangé. En moyenne la durée maximale est de 4000h par an.

https://www.lighting.philips.co.uk/subsites/oem/warranty/warranty.wpd

-un schéma de montage.

 

Distance de sécurité sous 600W: 20 à 25 cm

Modifié par weeddmann31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Bon kit et ETI/powerplant, ça va pas trop ensemble^^. En ballast philips/lumatek/gavita, les nouveaux papillons ont l'air sympa aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Perso pour une 600w pour 120x120 j opterais plutot pour une kit cooltubé plutot qu un adjust awing, tu ne parle pas de ton extracteur ni intracteur ni si tu gereras ou non l hygrometrie.

Plus tout nous donne d infos sur ton projet complet plus on pourra etre precis sur le bon choix.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oué je me suis surement comme on dit enmellé les pinceaux avec les copier coller sinon par rapport au kit as-tu un kit a me proposer.

j'ai aussi une autre question j'aimerais que mon kit lampe me servent pour la croissance et la flo est-ce possible amis cannabiculteur 

 

merci peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi JB 

 

bé enfaite je souhaite commencer en indoor ma première culture est connaissant pas grand chose je viens la pour monter mon projet avec votre aide ^^ si tu as du matériel a me conseillez du genre extrateur ou autre matériel  pour ma box 120x 120x 200 je suis preneur

 

merci a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant pas grand chose

si tu as du matériel a me conseillez du genre extrateur ou autre matériel  pour ma box 120x 120x 200 je suis preneur

 

Vas lire les guides, jdc, et autre demande de viabilité, et revient avec une vrai liste.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Revient avec un vrai projet construit dans la section viabilité.

 

En attendant je clos ce topic qui vire à la hot line.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.