choix bache reflecteur


Invité tseug

Messages recommandés

Hello !

 

:idea: Si tu as de la bache en rabe tu peux simplement couper un morceau entièrement blanc et le coller sur le logo/écriture verte :idea:

 

Si si ! Tu as le droit, promis ! :lol:

 

:boulet1:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop par contre fais gaffe la matiere des big bag,c'est du plastique et avec la chaleur cela risque de degager de mauvaise odeur pour tes plantes,je dis ca je dis rien ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Réflecteur+ampoule=Chaleur

Chaleur+plastique=Risque de fonte, dégazement du plastique etc.

 

Bref au prix d'un mètre de mylar ou de bâche blanche en grow je vois pas l’intérêt de risquer quoique ce soit pour si peu...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vape,

 

Oui c'est bien du plastique et c'est bien ce que te dit Indy avec la chaleur (que tu confirme comme étant haute), le plastique risque de dégager des vapeurs de produits chimiques que tes plantes n'aimerons pas.

 

C'est pas systématique, ça dépends du plastique, mais tu sais à priori pas ce que c'est et le mylar étant plutôt bon marché, c'est dommage de tenter le diable avec ses bâches... C'est toi qui voit, on espère que t'aura pas de problème.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Waow comment ca dévie le truc mdr

TU viens demander une solution pour un réflecteur et là tu nous parle de placard.

 

Faudrait savoir ce que tu fais parce-que là c'est n'importe quoi.

 

Pour un réflecteur, ton sac plastique ou la bache blanche des gs a éviter

 

Pour le mylar je pige pas tu dit avoir un placo de 80x53x180

en prenant large tu prend 8m de mylar tu arrive a 20€, loin des 50€ que tu pretend.

Un réflecteur 1er prix c'est 15€..

 

Detaille un peu ton installation parceque là tout est trop flou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je crois que tout le monde a compris que tu parlais du revêtement intérieur, celui qui est censé refléter la lumière que renverront ta lampe et ton réflecteur.

 

Les couvertures de survie, c'est encore moins cher que le mylar du GS....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui je croyais que c’était pour un réflecteur Homemade (sur ta présentation tu parle de bidouiller un truc avec 2 réflecteurs etc)

Bref mea culpa.

Cela dit ca change pas trop, un plastique dont tu ne connais rien peu être mauvais pr tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites