JDC [MED] [teste multivariétés][IN/OUT][perpetual][375W]


Messages recommandés

salut,

Zut, alors cette cannatonic elle existe vraiment ou c'est juste une dancehall ?

 

Les graines de cannatonic étaient des graines de dancehall et session mélangé ;)

 

Ah c'est bien ça ! Et tu en as pas en trop des mâles de zamalcbd ? rolleyes.gif

 

Je sais pas si je dois répondre à ça, ça plairais pas à la modération lol

 

la vibe pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re plop !

 

Bobokillah

Tu es le bienvenu Bobokillah ;) De plus si c'est Lug-du qui t'as amené ici, je ne peux que te proposer une place sur le canape et une bouffé de fumer !

 

Ce qui est une bonne chose c'est que mon JDC n'est plus un "ovni" ;) Grâce aux autres growers/JDC qui arrivent et vont arriver ! :supair: Je te conseil d'ailleurs d'aller faire un tour du côté de AlexT et PoisonIdea !

 

La Col'jam me fait très envie (merci piedeshit ! ) Mais merci pour le retour de la part de ta femme !

 

Bonne continuation et reviens quand tu veux ;)

 

A pluch'

 

 

jahgreenlabel

 

Plop !

 

Ah donc j'ai qu'à aller me servir chez reggea seeds !

 

Effectivement, inutile de tendre le bâton pour se faire battre ;)

 

A pluch ' JGL

 

 

 

Aucune photos désolé mais j'ai pas eu le temps :fouet:

 

A pluch'

 

P.S : je remercie AlexT pour les icônes que j'ai commencer à mettre en première page !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

juste pour vous dire que je me suis blessé à la jambe et que j'ai aucune idée de comment faire pour mes plantations....(dû moins pour 1-2 semaines)

 

Je vous tiens au jus,

 

A pluch' et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Carabouille ^^


 


Sympa tout sa du INT du OUT sa promet un belle été 


mise a part ta malchance avec ta jambe  :-( pas trop dur ?


sa gratte hein  :D prend une règle 1m sa aide  :P 


J'ai bien aimé ta mise en page soigné et bien expliqué en espérant 


que sa soit régulier  ;) je m'abonne si tu veux bien A plus...l'ami la sorcière ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Jpasse ici pour vous dire que j'ai pas oublier le JDC, c'est juste qu'avec ma jambe tout est plus compliquer.....

 

Plop Pépito ! Cale toi ici avec les autres !

Pour la mise en page, je me suis inspiré de tous les autres growers qui font des JDC très propre !

 

A pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O Caragouille,

 

Merci pour ce jdc Med.

 

J'admire l'engagement dont tu fais preuve ... Aller jusqu’à se blesser ... Chapeau ! :-P

 

Je te souhaite bon courage avec ton plâtre, bon grow à toi.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour commencer un zic' !

 

 

Maintenant que vous êtes à balle, place à mon discours :

 

Donc déjà merci tout le monde pour vos messages de soutiens, mais ma malléole vas mieux ;) Bon je ne peux pas encore faire l'Iron Man, mais ça vas...Par contre c'est carrément plus dur pour les cultures. Du coup je respecte encore plus ceux qui font comme nous mais en fauteuil roulant :supair:

 

Donc les CBD sweet'n'sour widow sont maintenant en extérieur, aux soins de la nature (ok un peu de moi aussi ), elles vont très bien...Sauf qu'elle ont prient la grêle sur la tronche et ça elle ont pas trop aimé -_-

 

Les deux premières :

 

post-773449-0-44215600-1402503348.jpg

 

Les deux dernières :

 

post-773449-0-26709300-1402503391.jpg

 

Elles sont dans un terreau fait maison (cf plus haut dans le JDC), elles auront un apport en engrais fait maison aussi (cf plus haut et aussi cf prochaine Maj). Que ce soit les nuages ou moi, elles seront arroser à l'eau de pluie (avec du purins d'ortie/fougère 1 fois sur 3)

Il n'y as pas d'échelle sur les photos, mais depuis les dernières photos elles ont pris grosso-modo une dizaine de centimètre

 

 

Pour ce qui est des boutures, je n'ai pas de photos là, mais promis je vais en faire !

(Ne soyez pas trop méchant mais je galère vraiment avec ma vieille jambe...)

 

Maintenant les weeders :

 

 

PoisonIdea

Salut Caragouille,

Sincèrement désolé pour ta blessure,j'espère que celle ci n'impactera pas ta plantation si tu disposes d'une mobilité réduite. 

Courage !  :lol:

 

Salut Poison ! Tu me fais penser qu'il faut que j'aille sur ton JDC !

Bas je pensais que ce serai moins galère que ça...Mais je fais avec ;)

 

Merci et à Pluch'

 

 

 

Hellvice

Hell'O Caragouille,

 

Merci pour ce jdc Med.

 

J'admire l'engagement dont tu fais preuve ... Aller jusqu’à se blesser ... Chapeau ! :-P

 

Je te souhaite bon courage avec ton plâtre, bon grow à toi.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

Plop Hellvice !

Bienvenu sur mon JDC ;)

 

Ahahaha...Non ce ne sont pas les plantes qu'y m'ont salopé la jambe...Mais le sport (ouais ouais faites du sport, manger 5 fruits/légumes par jours...Que des conneries tout ça ! Manger gras ! Ne faites pas de sport ! Fumer du tcherno avec des gitanes maîs sans filtre !)

 

Je ne sais pas comment vas se dérouler la suite du JDC mais ça vas être sympa !

 

Repasse quand tu veux !

 

A pluch'

 

Bon je clos cette Maj mais j’espère pourvoir revenir vous en dire plus et avec plus de photos !

Sur ce je vais ouvrir mon JDC cross home made si j'ai le temps ;)

 

A pluch et merci !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous !

 

Donc voilà je viens faire une petit MAJ photos des belles qui sont entrant d'exploser en Outdoor

 

Elle ont eux le droit à un arrosage contenant du purin de fougère/ortie !

Plus au paillage en copeaux de lin !

Pour l'instant c'est que de la cro, rien de bien intéressant, de plus aucun problème...Tant mieux pour moi ! (les photos on été prisent aux alentours de 08h00 du matin)

 

post-773449-0-83369900-1402859445.jpg

 

post-773449-0-35678100-1402859540.jpg

 

Et alors là surprise...J'ai la grande chance d'avoir un nid de busard cendré à 1m des mes pieds...

Comme je travaille dans le domaine forestier et que je suis un amoureux de la nature...Un vrai gamin dans une fabrique de bonbon :high:

Pour votre info perso, le busard cendré est je crois, sans dire de bêtise, le seule rapace à nicher au sol, ce couples ils ont trouvé leurs places...Pile sous mes canna ! D'ailleurs si je vois que je les dérange trop, je laisserai faire la nature pour ma culture !

 

 

Les photos sont pas de top qualités, mais j'y retourne ce week-end et si je ne les dérange pas, je ferais d'autre photos ! La mère est rester à deux mètres de moi....C'est juste magique comme instant ! D'ailleurs seulement des photos des petits(pour ne pas effrayer la mère, qui était pas non plus sereine et puis pas envie de trop les déranger, si papa me tombe dessus je peux dire à dieux à ma gueule d'ange), oui oui des, on peut voire le deuxième à l'arrière plane dans le buisson ;)

 

post-773449-0-79659400-1402860421.jpg

 

post-773449-0-02703100-1402860530.jpg

 

post-773449-0-23248800-1402860520.jpg

 

Voilà pour la petite MAJ,

Je sais qu'elle est pas sensationnelle, mais j'essaye de faire comme je peux avec tout ce que j'ai à gérer en ce moment...

 

 

Continuez à cultivez, aimez la nature, aimez les gens, et tué les auto !

 

A pluch'

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité oïlo

Bonjour..

 

 

Alors caragouille.... :bigspliff: .?,

 

en espérant que c'était pas un nid de Gastornis du Paléocène.....,

 

parait c'est légèrement carnivore ,

 

2628867392_2_2_cWRApDmT.jpg

 

2628867392_1.jpg

 

la vibe"s sur ta montagne......... :yepah:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut Caragouille

 

Oups j'ai déterrer un JDC pas fais attention bon pas grave c'est dommage 

 

Et un de plus qui poste chez toi continue a nous montré ces jolis miss et par la même occasion les deux volatile si le papa te laisse cette chance que j'aimerais avoir je t'envie crois moi ;) en tous cas un JDC M.E.D qui montre plein de bonne chose rien a dire sauf c'est beau bon grow

 

A plus 

 

Rio.

Modifié par riosuke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.