round 1 Critical et OGkush - terre - Mh/hps 400w


Messages recommandés

Yep les grower's

 

Voila j'ai décidé de me lancer mon jdc malgré un manque de temps à y consacrer ( hé oui le taff et la famille ) Mais je vais essayé de le mettre à jour aussi régulièrement que possible

 

Commençons ...

 

Mon matos :

 

Ballast lumatek dimmable

réflecteur standard martelé

Hps 400Watts Osram nav-t 4y

mh 400watts powerplant

Brumisateur 1 tête réservoir 4l

Pot 3l

Pot 11l

Mylar

intracteur 120mc/h

extracteur 2x 290mc/h

 

Le placos :

Box de culture home made 120x120x 200

 

Variétés cultivées 5 critical , 1 OgKush de chez royal , 1holland hope (del mundo qui trainait dans un tiroir depuis 5ans )

 

Engrais : Gamme ghe flora + bio bud + sugar babe

 

Technique de culture : Pincage . taille des apex , palissage

 

Apres 35jours de croissance sans aucun souci , voila ou nous en sommes

A l'heure actuelle je suis en pleins stretch + 7 j'ai attaqué celui-ci sous hps direct je pensais le faire sous mh mais les plantes buissonnaient de trop , j 'ai préféré qu'elles prennent un peu d'hauteur 

 

Voici les photos

 

cro+15

Pincage de l'apex
 
cro +25 développements des secondaires
 
 

 

 

post-824727-0-25299600-1399357274_thumb.jpg

post-824727-0-09218400-1399357643_thumb.jpg

Modifié par Mr sticka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour le moment j'avais pas de tof de fin de cro à +35 mais je posterai les photos du stretch +8 ce soir !!! ca à bien évolué vous verrez :)

 

Sur m'en roule un ptit et vous souhaites une bonne journée les zamis ...

 

petite question ,  j'ai une canopée dense qui empêche la lumière d'atteindre certaines sommités , es ce que je peux coupé quelques feuilles pendant le stretch ou vaut il mieux attendre après.? je sais qu'il y en a qui son pour , d'autre contre .... mais qui à raison !

 

Pour le moment j'essaye de les tricoter mais ca devient la jungle ...

je commence à regretter de ne pas avoir fait un scrog... ce que je devais faire à la base mais j'ai eu un coup de flip ayant 1 graines régular et par peur d'avoir un male j'avais pas envie d'avoir un trou j'ai laissé tomber mais maintenant il s'avère que c'est une femelle , elle vient de montrer c poil ;) c'est bête ....

Modifié par Mr sticka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.