JDC 4 - [1M²] [400W MH-HPS] [Terre] [Palissage] [10 plants/4variétés] [C+5]


Messages recommandés

Salut ZekK

 

Ça fait plaisir de te revoir sur mon nouveau JDCje t'en prie pose toi ta place était réservée  :supair:

 

a bientôt l'ami!

 

 

Re Tox

 

Pour ce qui est de l'engrais, t'inquiète il est au fond du placard elles ne le connaîtront pas avant le changement de cycle je pense donc combiné au Bloom en début de strech..

Je ne compte pas les laissées longtemps en croissance, c'est juste histoire de booster les premiers jours avec 10 plants/m² il y avait déjà largement de quoi remplir la box en 12/12 direct  :D

Et comme la plupart sont sativa et qu'elles strech vraiment longtemps, je compte pas faire le fou en les laissant 1 mois sous la Mh sinon y'a tout qui va déborder  :P

A mon avis vers C+15, rempotage et a C+20 on fait péter la HPS!!! 

Après tout est histoire de ficelles pour la canopée  :rolleyes:

 

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Salut salut ! C'est avec plaisir que je me poserai ici, si tu le veux bien ;) 
J'ai fais pousser des Bluebbulgum, et de la Massive Plant lors de ma derniere session, et ma foi ... surprenante ! 

La MP est celle qui m'a fais les plus belles secondaires, bien ramifiée, une vraie machine de guerre, avec pour finalitée une bonne défonce, et un super goût fruité, c'est aussi celle qui a le mieux supporté mes erreurs de débutants ^^ (fluctuations de pH, sur engraissage en flo à tout va ... Enfin j'en ai appris des choses ^^) 
La bluebbulgum, niquel en SOG ( dailleurs la MP je ne l'avais pas taillée, ni palissée ni quoi que ce soit ), un peu plus délicate à gerer que la MP, mais bordel... la meilleure weed des 4 variétées, toutes de chez gualuka ( ou ten seed ;) )
J'avais de la Orgasmi, Bluebbulgum, Massive plant, et Dantxugum, la orgasmi m'ayant le plus déçu, mais un amis en fait partir 3, et elles ont l'air bien apetissantes, on verra au résultat ! 
Ca fais plaisir de voir quelqu'un travailler avec Gualuka, leurs variétées me semblent bonne.

Je me lancerai peut être dans un JDC, à fin que nous puissions comparer nos plantounes :) 
Actuellement dans la boite, j'ai de la CocoMango, et la Massive plant, 2 pieds de chaque qui en sont à CRO+24

Vivement la suite de ton JDC ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.