1er JDC – {INDOOR 250W}{AUTOS Diesel/Fast Bud/Northern} - Récolté / Fermeture


Messages recommandés

Lu
 

 

'ai enlevé un maximum de grosses feuilles afin que les Buds aient plus de sève pour eux et plus de lumière.

 

On enlève quelques feuilles, pas un maximum, t'as fais un carnage la.. surtout sur la 8-9ème photo..

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je veux pas etre méchant, mais c'est vrai que c'est un carnage!

C'est quoi cette idée d'enlever les feuilles???

 

C'est les feuilles qui capte la lumiere pour faire la photosynthése et transformer cette energie en element nutritifs pour ta plante, ce qui fournit la seve pour alimenter les fleurs.

C'est comme si on te coupait les bras ou moment de passer à table :shock:

 

Tu crois quoi? c'est pas les fleurs qui capte la lumiere!

 

La tu viens de faire une la plus grosse erreur de ta session, la recolte va etre serieusement amputée.

 

Tu devrais regarder les JDC et prendre exemples sur ceux qui font une belle récolte, il y en a pas mal ici.

 

Bon courage a toi pour ta fin de session et la prochaine fois laisse tes plantes tranquil pendant la floraison.

 

Bon grow will

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette pratique plusieurs fois sur des autos...
Mais effectivement c'était peut-être beaucoup plus tard... juste avant la récolte.

Mais au moins c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, n'est ce pas ?

Si ça merde de trop ça fera au moins un repère pour les futurs novices... ;)

 

Bon bah À suivre... ou pas.

Modifié par Pelomice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ce soir un message spécial pour ma BlueDiesel Auto, qui est plus vieille que les autres! Je voudrais savoir si je peux la couper, s'il est temps?

 

Alors voici trois photos :

photo 1

photo 2

photo 3

 
Alors dites moi ce que vous en pensez...?
 
Concernant les autres plans, le "carnage" a été plutôt bénéfique puisque les feuilles restantes se sont bien développées, et les buds ont bien grandis le long des tiges, je mettrais des photos ce week_end.
 
Merci, à bientôt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pelomice,

 

Pour moi ta plante n'est pas encore bonne, il n'y a pas de senescence, les feuilles sont bien vertes et tu risque d'avoir un mauvais goût en la fumant.

 

Après pour savoir si tu dois la cut ou pas, tu devrais plutôt te fier au trichomes .. t'as un microscope ou pas ?

 

Ne te presse pas pour la couper, viens te poser sur le canapé, le pétard n'est pas encore terminer !

 

A bientôt ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je vais attendre un peu encore effectivement...
Cependant je prendrais des photos ce weekend de la Blue Diesel également car j'ai retouché les photos pour qu'elles soient moins jaunes car je les ai prise sous la lampe flo. Les feuilles sont bien moins vertes que sur les photos postées, elles sont entre le vert et le marron clair...

Mais ok j'attends !

Merci de ta réponse !

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 49  // le 22 juin 2014

HPS 2100K de 16h00 à 04h00 SCHEMA 12/12

hygro Moyenne : 25%

temp MIN/MAX : 24°C / 28°C

_________________________________________

 

YOP !

 

Voilà des photos de tout le monde, avec un essai de prendre les Trichômes...

 

FAST BUD 1 :

IMG 6242

IMG 6243

IMG 6247

IMG 6258

IMG 6260

IMG 6266

IMG 6269

IMG 6271

IMG 6274

IMG 6277

IMG 6278

IMG 6279

IMG 6280

IMG 6286

IMG 6287

 

FAST BUD 2 :

 

IMG 6292

IMG 6294

IMG 6299

IMG 6300

IMG 6301

IMG 6302

 

NORTHERN LIGHT :

 

IMG 6303

IMG 6305

IMG 6307

 

BLUE DIESEL :

 

IMG 6308

IMG 6309

IMG 6319

IMG 6320

IMG 6321

IMG 6322

 
Voilà!
Donnez votre avis ;)
 
A plus et bon grow !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello Tout le monde,

 

Je n'ai jamais fermé ce sujet, alors il me semble que c'est le moment de le faire. De toutes façons il n'a jamais sucité un grand engouement...

 

Toujours est il que j'ai recolté 129 grammes debut juillet. La weed était et est toujours car je n'ai pas finit Excellente, c'est clairement de loin la meilleure que je n'ai jamais gouté... Tout simplement parce que peut-être je sais enfin d'où elle vient...

Alors au risque de me faire quelques ennemis je veux juste répondre à ceux qui disent "ce n'est pas possible en trois mois etc..."

Biensur que c'est possible, j'en ai même fait l'expérience et la weed est très bonne. Alors j'ai envie de vous dire, à vous les petits nouveaux qui comme moi se lancez dans cette expérience : FAITES VOTRE TRUC ! et vous verrez bien !

 

Bon Grow et salut!

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.