Culture sans placard avec lampe CFL


Messages recommandés

 Bonjour a tous,

 

 Ouai tout d'abord ses mon 1er message sur cannaweed et sa fait plus au moins 1an et demi que je regarde se site car super interaisant et plein de bonne astuce  :D

 alors voila je vous explique la situation j'ai en vue de faire pousser dans une grande pièce ou sera mis discrètement une armoire déjà recouvert d’aluminium mais la porte ouverte pour que le ventilo sache ventiler tout sa  :D est ce que ses possible de faire sa car pour le moment j'ai pas asse de thune pour pouvoir me payer une bonne installation rien que l'extracteur a lui tout seul coûte déjà blinder :s 

 j'avais envie de faire pousser  5plants direct sa ma 1er anner  comme lampe j'ai déjà une lampe CFL 125w https://www.terraterra.be/ampoule-ecostar-125w-6400k-croissance.aspx?refext=AMPEST125/64&categories=ECLAIRAGE;AMPECO avec le reflecteur j'ai eu le kit. comme plante est ce qu'il y a des preference car moi j'avais penser a de la blue mystic mais je sais pas si sa va aller. j'ai encore une autre problème ses que en faite je ne les pas cher moi et j’étais entrain de penser a une façon a ce qu'elle ai de l'eau tout le temps mettre dans le fond des pots de bille d’argile et mettre les pot dans une plats que je remplis d'eau comme sa lorsque le plante a soif elle se sert  ;) voila merci de me répondre  :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.