Pinçage en out ?


Messages recommandés

Bonsoir,

avant que l'on me tire dessus, j'ai bien lu et relu les divers guides sur le sujet(pinçage).

Mais un doute subsiste en moi, il me semble que les  guides sont basé sur de la culture in door.

 

Et donc pour en revenir au sujet qui m'intéresse,

est ce que le pinçage doit se faire également au 4eme ou 5eme étages de feuilles en out,

si l'on veut obtenir au final des pieds de 1m 50 environs, ou doit-on pincer plus tard, vers le 7eme ou 8eme étages ? 

 

Cannawedement.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Seras-tu en pots ou en pleine terre, :icon_confused:​  car si tu es en pots, la taille des pots peut être un facteur limitant en terme de taille de tes pieds.  :kana_smile: 

 

Après rien ne t'empêche de pincer vers le 5 ; 6ème étage, puis de recommencer qques étages plus tard, :) moi c'est ce que je fais, je suis en indoor, mais là n'est pas l'important. Tu peux pincer, palisser, tailler tes plantes, cela que tu sois en in ou en out, le but de ces techniques étant d'optimiser ton rendement. :plus:

 

A plus.

 

Bye :bye:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as lu le guide, c'est un premier pas... ensuite vient normalement la recherche sur le site pour voir si on en parle pas déjà...

 

Un petit exemple (surement parmis beaucoup d'autres): ICI.

 

En gros: il n'y a pas de règles strictes. Si tu veux pincer au 5e étage et palisser go, si tu veux attendre plus... c'est toi qui voit.

 

Ce qui est le plus important c'est de tenter de donner une forme de "boule" à ton plant pour avoir un maximum de buds de belle taille et pas 1 seul apex massif.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses, en fait je ne compte pas palissé, je souhaiterais juste limiter la hauteur de mes pieds pour ne pas avoir comme l'an dernier des pieds trop haut.

 

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites