[AutoXtreme] [Blue AutoMazar] [serre] [Special LightMix] [BioTabs] FLO + 26


Messages recommandés

salut nutty !

désolé de te décevoir mais je ne vois pas de pistils ...

c'est juste un bout de truc vert qui pousse a chaque internoeud !

ton pistil se mettra entre et sera blanc  :)

bon grow

à bientôt :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spoot84

 pourquoi n’essaye tu pas simplement les granuler anti-mollusques!!??

 

Le problème avec ces granulés c'est que c'est chimique, ça coûte de l'argent (je suis pas radin mais déjà dépensé énormément), et même si les limaces font chier, elles font partie de l'écosystème, je ne vois pas pourquoi je m'en débarasserais.

De plus les granulés attirent énormément les limaces et en amènent beaucoup plus que la weed.

 

 

désolé de te décevoir mais je ne vois pas de pistils ...

c'est juste un bout de truc vert qui pousse a chaque internoeud !

bien vu tom44, en effet je n'étais pas sûr, c'est pour ça que j'ai hésité à poster cette photo hier, mais bon, boulettisme quand tu nous tiens... :-P

 

Je vais rectifier ça parce que si des noobs se pointent et croient que ce sont des pistils, ça va les induire en erreur.

 

Merci et à peluche !

Modifié par NuttyScrat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai été attiré par ta serre car moi aussi je fais pousser en serre, bon la mienne est 2 fois plus petite  :lol:

Je m'installe pour voir la suite et surtout voir comment se passe la fin de flo en serre.

 

Tu peux mettre du mar de café pour les limaces, je sais pas si c'est bio, par contre.

 

Bon jardinage, @ bientot

Modifié par bbrume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nuttyscrat , te fie pas trop aux photos des breeders, elles donne une idées mais il ne faut pas oublier qu'elles sont faites sur des pieds qui poussent dans des conditions optimales de culture pour chaque variétés.

 

Sinon tu en est ou? des news photos à venir pour voir l'évolution ?

 

 

@+ Vonstroke.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bbrume,

 

merci pour ton astuce du marc de café mais ça se décompose très vite dans le sol, et en plus je n'ai vu nulle part que c'était efficace contre les limaces. De toute façon j'ai plein de méthodes pour en venir à bout si mes stratagèmes que j'ai mis en place ne fonctionnent pas ;-)

 

Vonstroke, bonjour à toi, ne t'inquiète pas je ne suis pas niais à ce point :-P , je sais qu'ils font pousser les autos en hydro + LEDs, j'aurai jamais le rendement de 303g secs qu'ils ont eu. Si j'ai 1/10 de ça c'est déjà bien, surtout avec mon petit pot de 7,5L. C'est juste l'aperçu de la tête qui me plaît, maintenant sur des autos en latitudes aussi élevées que les miennes il ne faut pas s'attendre à des big buds...

 

Concernant l'évolution, je posterais bien des photos tous les jours vu que j'ai le temps, mais n'ayant pas vraiment d'informations à ajouter, ça risque de rendre mon JDC lourd. Une plante en croissance ça ne fait pas saliver beaucoup de monde, donc je ne vois pas trop l'intérêt. Néanmoins ma prochaine MAJ va bientôt arriver, j'ai un 2e JDC en parallèle pour m'occuper :-P

 

La biz

 

Scrat

Modifié par NuttyScrat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ici, il parlent de la lutte biologique contre les limaces dont le marc de café lien.

J'ai une armée de lézards dans mon jardin, très efficace aussi contre les limaces lol

@++

Modifié par bbrume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bbrume,

 

Je te remercie pour le lien qui, même s'il ne m'a pas convaincu de mettre du marc de café, m'a appris des choses. J'ai en effet du fenouil près des mes pieds mais je ne savais pas que c'était un répulsif anti-limaces.

 

Par contre je ne pense pas pouvoir attirer et garder des lézards ou des hérissons en Belgique...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai de bonnes nouvelles aujourd'hui donc je vous en fais profiter.

 

 

 

CRO + 38 (AutoXtremes) CRO + 29 (Blue AutoMazar)

 

Hygrométrie : 33 %

Température : 25 °C

Index UV : 3

 

 

 

Il fait assez chaud et sec ces jours-ci, les plantes demandent de l'eau tous les soirs.

 

Après avoir bien stretché, les deux AutoXtremes ont décidé de montrer leurs pistils en même temps.

La première :

 

Et la deuxième :

 

 

La Blue AutoMazar, quant à elle, semble s'être remise de son attaque de limaces, et continue sa route tranquilou.

 

Les buds ne vont pas tarder à se former, alors une prochaine MAJ sera de mise dans quelques jours.

 

A très bientôt,

 

Scrat

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Nutty,
Rha j'ai hâte de voir des pistils sur les miennes, mais c'est pas pour tout de suite haha!
Elles sont belle, j'suis curieux de voir les buds se former! :D

A bientot cousin belge

Modifié par Dyl0uh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour NuttyScrat !

 

Jolies plantounes que tu as là ! Je me fais tout p'tit dans ta serre histoire de contempler.

 

Je cultive également de l'auto cette année, manque de place et de temps... Enfin bon, première culture pour moi.

J'ai une question tout de même, est-il possible que le stretch se fasse après qu'elle est déclarée son sexe ? 

 

Bon smoke !

Modifié par Bizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Chose promise, chose due. J'avais pas envie de faire les photos parce qu'il fait un temps de merde dehors (à l'intérieur ça va, il pleut pas :lol: ). Je ferai d'autres photos demain pour compléter parce que la luminosité n'était pas terrible.

 

 

 

FLO + 7 (AutoXtremes) CRO + 36 (Blue AutoMazar)

 

Hygrométrie : 93 %

Température : 15 °C

Index UV : 1

 

 

 

Les buds arrivent, lentement mais sûrement.

 

Les deux feuilles du bas commencent à jaunir sur chaque plante, mais je pense que c'est normal, elles ont eu leur engrais il y a deux semaines mais à mon avis elles en veulent encore.

 

La Blue AutoMazar est en plein stretch, elle sera moins grande que les AutoXtremes mais c'est normal vu que c'est une indica. Dans quelques semaines ça va commencer à sentir bon dans la serre...

 

A demain pour de nouvelles aventures photos,

 

Scrat

 

 

 

PS : @Bizz je crois que la déclaration de sexes se fait pendant ou après le stretch mais pas avant.

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scrat !

je les trouve plutôt bien avancé pour du flo+7 :)

en tout cas elles sont belles !

pour les feuilles du bas c'est peut être un manque de lumière mais tu peut les couper ;)

à bientôt :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ce n'est pas vraiment une MAJ mais c'est pour rajouter quelques photos des buds qui commencent à fleurir. Rien d'exceptionnel donc, si ce n'est que la Blue AutoMazar est entrée en flo hier ! Ca commence à sentir légèrement, vivement les grosses effluves asphyxiantes :-P

 

à peluche les copains,

 

Scrat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.