Messages recommandés

Hello a tous :D

 

J'aimerai compléter mon matos avec une cfl 2100K pour le dernier mois de flo.

 

Mais voila, j'ai commencer a me renseigner et demander des avis a droite a gauche, mais je reste tout de même perdu  et l'avis du plus grand nombre m’intéresse (principalement des retours d’expérience) :P

 

J'ai donc vu les modèles suivants :

 

Lohuis = très bon avis, manque de chance, cette marque n'existe plus, du moins plus en France.

 

Florastar = Large gamme (125W jusqu a 300W). La 300W me plait bien, mais j'ai un doute quand a la qualité. La marque semble assez récente, peu de shop la font, je n'ai donc pas de retour bons ou mauvais sur ces ampoules.

 

Smartlight = A priori très bien, on ne la trouve pas beaucoup et la qualité semble être au rendez vous. Mais uniquement disponible en 210W et le prix est bien supérieur aux autres ( Autour de 120euros)

 

Phytolite = C'est la marque qui me semble être le meilleur rapport qualité prix.

 

Pure light : Le prix vraiment bas par rapport aux autres me laisse penser que c'est vraiment bas de gamme, premier prix

 

 

Voila, ce n'es uniquement mon avis perso après les différentes recherches que j'ai effectuées et après les quelques discutions que j'ai pu avoir.

 

J'attends donc vos commentaire / avis / conseil / retours sur les ampoules CFL 2100K afin de m'aider dans ma décision :D

 

Merci d'avance les copains !

Modifié par Mr Caliman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Touriste,

 

oue désolé, c’était pas pour flooder, je me suis juste dit que le remonter a une heure ou les gens sont susceptible d’être chez eux aiderai a ce qu'il ne se perde pas au fond du forum ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Caliman,

 

J'utilise une CFL 200W 2100k pour la Flo. Elle est de marque purelight.

Je viens de terminer une session Scrog avec 3 Pure Power Plant en pot de 11L.

J'utilisais une 200W 2700k avant. Je trouve que les têtes prennent de plus belles couleurs en fin de Flo(Bud plus foncé).

Niveau rendement je sais pas encore, ça séche.(Je pense être en dessous de 0.5g/W, mais ça ne dépends pas que de la lampe)

J'ai relancer direct 6 afghan kush en pot de 7L, toujours en Scrog.

 

Bref j'en suis satisfait, elle tourne bien pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Caliman,

 

Si tu en as la possibilité oui, tu auras une meilleur maturation.

Après moi j'utilise une 2100k pour toute la période de floraison.

Ce serait plus optimiser d'utiliser d'abord une 2700k, mais je pense pas que ça change beaucoup de chose.

Quand tu voie le spectre d'une HPS (2000k).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites