Conseil avant de commencer


Messages recommandés

Vue que je suis débutant j'aimerai avoir quelque conseil avant de me lancer dans cette merveilleuse aventure qui est la culture de mari-janne. J'ai déjà regarder un peu partout  sur le site pour mes question mais y ai pas trouver les réponse que j'attendais, j’espère que cette fois si se sera pas le cas. 

Mon projet ses de mettre mes p'tit anges dans une garde robe recouvert d'allu le truc ses que je n'ai pas d'extracteur car manque de moyen :s je me demandais si je pouvais fermer la garde robe qui fait 1m/0,5m/1,8m( l/L/H) y mettre un ventilo 18cm de diamètre a l’intérieur faire une découpe sur le dessus de la garde robe de 40/40cm car logiquement ils leurs faut de l'air ou bien  laisser une porte ouverte pour qu'elle sache respirer mais sa me parait un peu abuser.

Comme materiel j'ai pour la croissance une lampe CFL 125w mais combien de plante je peux mettre la dessous en comptant que pour la flo je rachèterai une ampoule CFL 200w 

Merci de m'avoir lu

J'attend vos réponse :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.