Pneu Vs lapin


Messages recommandés

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum malgrés mes 2 années de culture derriére moi et un probléme se pose aujoudhui :'(

 

Cette année je change de spot comme chaque année pour essayer de trouver LE spot ;) je pense l'avoir trouver ( d'ailleur je vais surement créer un JDC si j'ai l'espoir ^^ );

Cependant un probléme se pose, les lapins. Afin de régler se problème je pensais planter mes pieds au millieu des pneus,  je sais pas si vous voyez se que je veux dire ?

 

Ma question:

pensez vous que cela sera sufisant pour que les lapins ne veuillent pas s'attaquer à mes fifille ?

Et pensez vous que ces pneus ne vont pas les géner pour la croissance et surtout son accés au soleil, surtout au début car elle sont actullement en indoor et donc ne sont pas " grande mais en forme de buisson " photo  : gallery_812043_3751_13190.jpg

 

Ps : Elles sont à crois+ 12 et sortiront d'ici 2/3 jours

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 pneu, les lapins passeront. 2 pneus l'un sur l'autre ? c'est déjà mieux, mais ça manque de lumière effectivement.

 

Pourquoi pas un petit peu de grillage ? (tu as une casse auto et plein de pneu à dispo ^^)

 

@ +


Salut,

 

1 pneu, les lapins passeront. 2 pneus l'un sur l'autre ? c'est déjà mieux, mais ça manque de lumière effectivement.

 

Pourquoi pas un petit peu de grillage ? (tu as une casse auto et plein de pneu à dispo ^^)

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide et claire ;) !

 

Pour le grillage jy ai pensé surtout que comme tu le dis je manque pas de matériel ;) ,  tu conseils de  planter le grillage a un rayon de cb autour du plant ? 

 

Et si je grillage ca va étre galére pour palliser non ? parceque jcompte palliser + pincage de l'apex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

N hésites pas a pisser autour de ton spot

Et laisser un linge pas loin

 

Les odeurs humaines ça dissuade aussi pas mal de bestioles

 

Avec ton installe t as pas peur de fumer du pneu? smiley je sors etc.!

 

Aller bon courage avec tes ptites

 

A +

 

Édit un grillage c le top

 

Et laisse le juste un mois

Après plus besoin..

Et tu palisses alors

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

En premier lieu, j'ai cru que tu allais buter du lapin avec des pneus xD j'ai taper une bonne barre en imaginant la scène, après avoir lu, c'était moins marrant :(

Empile 3 pneu les uns sur les autres, poses une plaque de bois et mets ton pots dessus? ( et attache le )

Ou si tu veux faire en pleine terre, pareil, met 3 pneu les uns par dessus les autres, tu les fixes, genre avec une colle je sais pas, tu attends que ça seche bien, tu remplis le tout de terreau, et tu fais en sorte que sa te serve de gros pots, et si c'est assez grand, leurs racinent partiront dans le sol ^^

Les lapins gênent pas trop généralement :)

 

Sinon, t'aurait été dans le coins je t'aurais filer 10M de grillage a poule Mdr ! ou va voir un paysan si il a pas du grillage en trop, je sais que par chez moi sa court les champs :P

 

Cordialement, Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blum,

J'ai beau essayer de faire du lancer de pneu sur les lapins et ils continuent a venir :'(  haha 

Euh l'idée des 3 pneus a empiler est pas mal mais c'est pas mal de boulot et c pas mal griller par rapport au grillage non ;)

 

Merci pour vos conseils,  je pense que je vais partir sur le grillage ;) jpense que je vais laisser genre 70 cm de rayon ca devrait suffir ;)

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Déjà ton titre est génial  XD

 

Après, comme Ar-Sparfel, je te conseille un bout de grillage... A une bonne dizaine de cm autour de tes pots (en rond autour des pots et enterre bien le bas pour pas que ça bouge) et sur une trentaine de cm de haut tu seras tranquille ^^

 

De toute façon d'ici moins d'un mois, les lapins ne voudrons plus en manger ... ou alors gare aux spaces-lapins XD

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.