Utilité des lampes pour animaux?


Messages recommandés

J'ai une lampe de serpent qui traine, est-ce que ça pourrait servir à mes plantes? pour la nuit par exemple.

 

C'est une lampe chauffante et éclairante 75W

 

Est-ce que ça a la moindre utilité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ta lampe me semble totalement inutile. Les lampes à incandescence on un spectre très pauvres qui ne conviennent pas pour faire pousser du chanvre ou meme toute autre plante. Si tes plants ne sont pas en floraison et que tu veux faire de la récup choisi plutot un vieu néon qui traine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut, moi j'utilise un néon 18W d'acquarium pour faire pousser les algues,on trouve ca dans les jardineries, il possede un spectre dominant bleu!

Ca a l'air de fonctionner, j'utilise aussi une coolwhite...

C'est bon le bleu!

Par contre uvb????? je connais pas!c'est quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu tt le monde je voulai savoir, j'est recuperer une ampoule de 150watt de couleur rouge soit disant qui sert a rechaufer les poussins ,peut elle me servir pour la plantation que se soit pour la germination la croissance la floraison ou pour le bouturage?! merci davancre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ta lampe chauffante, elle pourrait ptet te servir pour procurer de la chaleur pendant la germination, mais 125 watt quand meme, c un peu bete de gaspiller tant d'energie alors qu'un dessus de radiateur ou tout simplement un peu de patience pourraient suffir, mais ca m'etonnerait fort qu'elle te serve a autre chose vu que ce type de lampe est fait surtout pour diffusé des infrarouges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.