mon 2sd jdc éco


Messages recommandés

bonjours à tous amis cannabiculteur; :welcome:


chose promis chose du.... :cool2:


voici mon 2sd jdc:


 


- les actrices 5 graines (3 Wwidow + 2 cheese) remplasente de la saison derniere


- 2 Cfl 125w cro.+flo. (les 2 une 40aine de roro)


- nouveau reflecteur (made in house)


.......


tout vous sera décrit dans la présentation!! :supair: !!


passons à la contine.....


 


post-823516-0-95615700-1399683556_thumb.pngpost-823516-0-77508900-1399683547_thumb.png


post-823516-0-55083500-1399684855_thumb.png


 


Maintenant si sa vous dits voici le commencement:


 


post-823516-0-85626900-1399685242_thumb.png


 


voici qlqs photos .....


post-823516-0-96195800-1399685780_thumb.jpg


la vous avez la box avec tout le décor......


post-823516-0-61911300-1399685794_thumb.jpg


là les nouveaux achats; terreau biobizz allmix 50l A peine 17 roro et les 2 lampes 125 Cfl juste un peu plus de 40 roro....


post-823516-0-75436500-1399685829_thumb.jpg


là mon NEW reflecteur avec la brise (les ventilos)


Modifié par little farmer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop little farmer, la forme ?

 

très originale ta présentation, et c'est peut de le dire!

bah écoute je te souhaite bon grow et un bon début de culture

je vois que t'es partis sur de la indica sa devrait aller "assez vite"

puis tu as l'air minutieux donc tout devrait aller dans le bon sens.

 

peace

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu Lediablevert sa va la forme & toi?...... :plusun:  a toi t'es le number one a peine j'avais commencé a poster que tu etais djà la :ph34r: ;

 

merci j'avais envie d'inover un peu.... :applaus: ... :rire: ....

en faite se sons des indica/sativa (+ indica que sativa ) et vi pour cette nouvelle aventure fo que se sois top.....

en tout cas jte souhaite bon crows...

:bye:

Modifié par little farmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme le précédent m'a beaucoup plu c'est avec beaucoup de plaisir que je débarque ici ^^

Très belle présentation effectivement ! ( tu peux redresser les photos quand tu les upload sur le site cannaweed ;)

 

Vu les dimensions de ta douche tu aurais pu partir sur plus de watt mais de toute façon vu d'où tu part ça va être le jour et la nuit pour toi là ^^

Je vois déjà 4 énormes pots déjà remplis de terre en place j'espère que tu ne compte pas débuter là dedan, il faut absolument des petit pots au début ça facilite l'arrosage ^^

J'adore les varitées :)

 

 

Bon grow l'ami :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

je me pose par ici , 

 

super choix le biobizz all mix ( j' en suis très content ) 

 

+1 avec mali tu aurais pue partir sur plus de watt enfin c'est deja pas mal par rapport a ta séssion précédente .

 

la wwindows et un variété que j'aurais aimé travailler peut etre pour une futur séssion .

 

super install .

 

bon grow  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme le précédent m'a beaucoup plu c'est avec beaucoup de plaisir que je débarque ici ^^

Très belle présentation effectivement ! ( tu peux redresser les photos quand tu les upload sur le site cannaweed ;)

 

Vu les dimensions de ta douche tu aurais pu partir sur plus de watt mais de toute façon vu d'où tu part ça va être le jour et la nuit pour toi là ^^

Je vois déjà 4 énormes pots déjà remplis de terre en place j'espère que tu ne compte pas débuter là dedan, il faut absolument des petit pots au début ça facilite l'arrosage ^^

J'adore les varitées :)

 

 

Bon grow l'ami :fumette:

slt a toi ami mali; sois le bienvenu: merci pour les compliments ; je sais pour les photos mais j'ai zappé j'ai fait sa vite déff.. car c'etais avec le tel de madame que j'ai pris les tofs (le mien tjrs en reparation); sinon je ne suis pas pour le rempotage (ancien habitué de l'oudoor), et jusque là sa a tjrs bien pris dans mes gros pots avant la mise en terre donc je pense que sa devrait quand meme le faire et pour l'arrosage tkt je suis a la fùt pour le moment apres se sera bien réclé.....

vivi moi aussi j'aime bien ces varietées sa fé djà qlqs année que je cultive la white W. et franchement j'ai jamais eu a me pleindre ; là la cheese sa fera que la 2éme fois que je teste et la 1ere en indoor donc j'espere que tout va bien se passer........

bon grow a toi et a tres vite pour la suite......

salut 

 

je me pose par ici , 

 

super choix le biobizz all mix ( j' en suis très content ) 

 

+1 avec mali tu aurais pue partir sur plus de watt enfin c'est deja pas mal par rapport a ta séssion précédente .

 

la wwindows et un variété que j'aurais aimé travailler peut etre pour une futur séssion .

 

super install .

 

bon grow  

sois le bienvenu amis chimiste; pose toi y à d'la place pour le moment...lol...c'est clair le all mix et bien réputé pour les watts 125 suffi emplement vu l'espace de la douche et les projet encore en attente de decision (scrog/ one bud ou simple pallissage) j'ai exposé mon projet a mon revendeur grow shop et il ma dit que sa irai tres bien avec les 125 alors que j'etais sur des 250 au départ  

sa fé djà qlqs année que je cultive la white W. et franchement j'ai jamais eu a me pleindre ;sa reste une trés bonne plantes faciles a cultiver avec une sensation unique a la fume....

aller bon grow a toi et a bientot pour la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little,

 

Toujours present sur ton JDC 2 ;-)

(J'attend toujours ton smoke test de ton jdc 1 :roll: )

 

Sinon Beau Matos, je vois que tu t'es trouver une armoire au poil ;-)

 

+ 1 Pour les Variètés que tu as choisis :plus:...

 

P.S : Perso je mettrai mes lampes a la verticale, plutot que comme sa...

Avec un reflecteur en forme de dome, tu exploserai tout niveau lumens...

Crois moi pour une cfl 125 w sa fait toute la difference....Mais je me repete, sorry :unsure:.

 

Je te Souhaite un Bon Grow Amigo

 

A Bientot

Modifié par grandgil
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little,

 

Toujours present sur ton JDC 2 ;-)

(J'attend toujours ton smoke test de ton jdc 1 :roll: )

 

Sinon Beau Matos, je vois que tu t'es trouver une armoire au poil ;-)

 

+ 1 Pour les Variètés que tu as choisis :plus:...

 

P.S : Perso je mettrai mes lampes a la verticale, plutot que comme sa...

Avec un reflecteur en forme de dome, tu exploserai tout niveau lumens...

Crois moi pour une cfl 125 w sa fait toute la difference....Mais je me repete, sorry :unsure:.

 

Je te Souhaite un Bon Grow Amigo

 

A Bientot

comment va amis cannabiculteur :up: pour le smoke test je vais poster sa sur mon 1er jdc d'ici peut ....

.info ma plus grosse téte 1,5g pour des mini plant récolté en avance c'est pas mal......non??!!

Tu c'est pour mon placo jme dit que pendant cette aventure je m'en referé bien 1 juste un peut plus grand en double et faire des boutures et comme ça; apres cette double aventure je quitte la douche (pour la remettre en fonction d'origine)....

pour le reflecteur et le sense de l'ampoule tu te doute bien (vu mon 1er run) que j'aime le bricolage et que si pendant la cro sa va pas com. prévu je vais de nouveau innover ....lol....

 

merci d'etre repassé et bon grow a toi....maj J-4.... :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little,

 

Oui pardon erreur de ma part, j'ai cru que c'etait une armoire...

mais non c'est la porte de ta douche.... J'etais encore fais comme un Mickey surement... :lol:

 

C'est Clair tu es un vrai Mac Gayver, moi aussi j'aime bien bricoler et innover ;-)

 

Allez Bon Courage pour la Suite...

 

 

A Plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous amis suiveur .... lol... allé aujourd'hui c'est jour de MAJ alors place a la lecture ....

(fo cliquer sur les images pour bien voir)

 

post-823516-0-16594200-1400326053_thumb.png


post-823516-0-98556700-1400329475_thumb.pngpost-823516-0-13759300-1400329465_thumb.png


post-823516-0-57626900-1400329523_thumb.png

post-823516-0-50130300-1400329492_thumb.pngpost-823516-0-47096300-1400329502_thumb.png

post-823516-0-53208800-1400329557_thumb.pngpost-823516-0-95570800-1400329545_thumb.png

 

post-823516-0-56551700-1400329561_thumb.png

 

voilà pour ma 1er maj; vous en dites quoi?

 

bonne aventure a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Little,

 

J'ai bien aimer ta MAJ...

 

Avec des Articles super interessants, de Mr Cervantes en plus :plus: ...

 

Le coup de la fourchette il faudra que j'essaye ;-)

 

Sinon content que tes petites ce portent bien ;-).

 

Vivement la Suite...

 

A Bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis Grandgil; je constate que tu es le plus fidéle sur mon 2sd jdc ....

merci pour les compliments; pour l'histoire de la fouchette j'ai testé (même sur mes autres plantations cactus piments...) penses tu et franchement sa a l'air de bien marcher; mais faut pas prendre une fourchette en metalle car elles sont trop pointu a défaut d'avoir eu de fourchette en bois j'ai utilisé une paille....

sinon pour le premier article c'est bien J.Cervantes , extré de son livre "Culture en interieur-la bible du jardinage indoor" mais le second est de Ed Rosenthal extré du livre "Culture en placard" je continurai a en poster....

vi vi mes aventurieres se portes bien mis appart l'éstropier qui présentes qlqs difficultées; mais bon on verra bien....

la prochaine maj sera faite pour la fin de semaine ( 1 MAJ par semaine )

 

allez bon grow a toi chére amis ....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami!

 

Après avoir suivis ton premier JDC je vais suivre ton deuxième voir ce que ça donne..

Ta su montré qu'avec rien on peut sortir un truc même si tu as cut trop tot..

Je suis moi aussi actuellement sous 125CFL passe sur mon JDC si tu veux voir ce que ça donne à peu près..

Sinon je prefer malaxer le pot que le conseil de Cervantes avec sa fourchette.. Le rendu est le même sans risque.. C'est un peu plus galère quand tes un grand pot..

 

Salut

 

:bye:

Modifié par Ruy Blas
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami!

 

Après avoir suivis ton premier JDC je vais suivre ton deuxième voir ce que ça donne..

Ta su montré qu'avec rien on peut sortir un truc même si tu as cut trop tot..

Je suis moi aussi actuellement sous 125CFL passe sur mon JDC si tu veux voir ce que ça donne à peu près..

Sinon je prefer malaxer le pot que le conseil de Cervantes avec sa fourchette.. Le rendu est le même sans risque.. C'est un peu plus galère quand tes un grand pot..

 

Salut

 

:bye:

ho Ruy Blas ba comment va? mdr sois le bienvenu , merci pour le compliment et tkt ce cout si on va au bout...

:plusun: pour ton conseil ; et avec mes pots c trop rigide pour les malaxer et j'ai voulu test autre chose ; avec une paille, ba sa a l'air de marcher....lol ....

alors t'en pense quoi de ce news jdc....

Modifié par little farmer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami!

 

Je pense qu'il démarre super bien! 

En plus j'aime bien la mise en forme c'est original!

Reste plus a qu'a voir si notre ami little va continuer!

Une chose est sure c'est que tu as toute ma confiance..

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up:

slt Ruy blas je voudrait commencer par te rassurer; je vais bien continuer ce jdc et sa jusqu'au bout ; c'est vrai il est original mon nouveau jdc et j'aime bien sa...lol; je te remercie pour ta confiance et je m'excuse de ne pas passer souvent chez toi (et chez nos autres amis(es)) mais mon pc a grillé donc j'emprunte suis de madame pour faire mes MAJ et je ne l'ai pas souvent donc je ne peux passer voir tout le monde....mais je repasserai....

bonne aventure a toi mon ami...

 

sois le bienvenue hiphop pose toi va si on à encore de la place...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis((es)et vi je pense au demoiselle qui nous suive lol) cannabiculteurs(teuse) aujourd'hui c'est jour de MAJ (avec un peut de retard)


aller c'est parti on se retrouve aprés.....


 


post-823516-0-48628900-1401035722_thumb.pngpost-823516-0-62235000-1401035709_thumb.png


 


post-823516-0-03481500-1401036388_thumb.pngpost-823516-0-67981100-1401036402_thumb.png


 


voilà pour aujourd'hui; place a vos commentaires...

Modifié par little farmer
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sympa ta mise a  jour elle as une bonne présentation mais ( il y a toujour un mais ) c'est ecrit un peu petit ( etant binoclar ) j'ai du mal a lire . si pour ta prochaine mise a jour tu peut augmenter la taille de ta pol**e .

 

mais sinon elle ont l'aire d'etre bien partie . 

 

 

continue comme sa 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.