[Outdoor] [Guerrilla] 1ER JDC


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je commence cette année pour la première la culture outdoor ( la culture tout court :P) dans un bois près de chez moi à l'abris des regards.

 

C'est un très bon spot je trouve... ou reignent les ronces etc..

 

Voila des photo du Spot , dites moi ce que vous en penser :

1399826121-img-20140511-161714-copie.jpg

 

Comme vous pouvez le constater il y'à énormement d'ortie etc.. ( bon ecosystème pour le canna)

 

1399826113-img-20140511-161722-copie.jpg

 

 

La terre est d'excellente qualité ( je me demande si ce n'est pas du terreau?):

 

 

1399826097-img-20140511-161743-copie.jpg

 

 

Substrat actuel: Terre de mon jardin

Localisation : SUD-OUEST

Variété : Northen-light , Shiva Skunk. ( variété Indica)  de chez sensiseed.

Méthode de culture qui sera utilisé: Palissage

Modifié par LastHope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ;)

si sa te derange pas je me cale par la ...

jolie spot que tu as la :)

pour ta terre oui elle a l'air belle 

si tu ne veut pas mettre de terreau faudrait que tu te fasse tes trous pour aerer la terre et y ajouter 2 ou 3 truc ( tu pourrais deja y mettre de l'ortie hacher comme tu en as ce qui t'apporteras deja pas mal d'azote ) apres tu peux mettre de l'engrais en granuler ou sang secher et corne broyer qui me plais pas mal ...

tu pourras aussi y ajouter a peine de sable pour bien drainer l'eau ...

voila j'espere ne pas avoir dis de betise et t'avoir aider un peu ...

je repasse par la peace  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LastHope, 

Pour ce qui est de la culture je vais commander mes graines demain mais je ne sais pas encore quoi prendre... (je recherche une variété très puissante avec un fort taux de thc et qui pousserait idéalement dans ce lieux... n'hésitez pas à me conseiller svp)

 

Direct " fort taux de thc " ... fin bref chacun son truc;) !

 

Région ou tu habites,nombre de plantes tu désires , temps de floraison max  que tu désires ? 

 

 

ps ; vus ton spot tu vis dans un coin plutot humide  , proche de la cote ouest ? 

jte conseille la early skunk qui est parfaite pour débuter (  du vécu ^^) ,  elle est robuste , plutot bonne ( la base ) et assez forte selon le time ou tu récoltes ;)  et elle a de gros rendements 

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direct " fort taux de thc " ... fin bref chacun son truc;) !

 

je suis d'accord avec toi j'en ai eu avec moins de thc annoncer que d'autre  qui etais pourtant mieux niveau gout et defonce ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kinkin33: Biensur viens viens, y'à de la place lol , daccord merci des conseils je prend note. ( je mélange des ortie , terreau , sable c'est ça?)

 

Allstars: haha oui lol ^^ je cherche de la bonne defonce... j'habite dans le sud-ouest ( pas très loin de bordeaux) quand le soleil est de sortit il fait vraiment chaud... j'ai pris la photo aujourd'hui, il a plue un peu aujourd'hui.. merci du conseil pour la variété mais je cherche vraiment quelque chose qui me fasse bien planer ( tu pense que ça peut le faire?) pour le nombre de plantes je pense qu'une dizaine voir un peu plus me suffirait. Pour le temps de flo j'aimerais que ça soit dispo Mi-septembre voir fin septembre.

Modifié par LastHope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau  taux de THC ca se situe  un peu au dessus de la moyenne , je ne connais pas du tout la concentration exact ;) mais perso jlaime bien et puis surtout elle est parfaite pour les climat océanique ;)

 

pour te donenr une idée tu peuix regarde mon jdc de cette année ^^ :P https://www.cannaweed.com/topic/185273-soleil-pls-guerillaearly-skunkinout2014/

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey en plus on et de la meme region sa peut etre interessant ( je suis a 45 min de bordeaux ;) ) ...

oui melange terre ortie en miette et juste un peu de sable ...

sa seras deja une bonne base ( le top serais du fumier ou compost de legume ou fruit en plus melanger)... passe faire un tour sur mon jdc " guerilla out locale" si sa te dit ... peace a bientot

Modifié par kinkin33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau  taux de THC ca se situe  un peu au dessus de la moyenne , je ne connais pas du tout la concentration exact ;) mais perso jlaime bien et puis surtout elle est parfaite pour les climat océanique ;)

hmm mouais... j'aimerais quelque chose avec au moins 20% de THC , j'ai pensé à la Jack Herer ou un style du genre.. je sais pas si elle serait adapter ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jack herrer a une  assez longue floraison quand même : fin septembre voire plus mais ca peut tenir je pense , par contre c facile 15 euros la graines si je me rapelle bien donc c a toi de voir ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey en plus on et de la meme region sa peut etre interessant ( je suis a 45 min de bordeaux ;) ) ...

oui melange terre ortie en miette et juste un peu de sable ...

sa seras deja une bonne base ... passe faire un tour sur mon jdc " guerilla out locale" si sa te dit ... peace a bientot

je suis un peu plus loin que toi quand même, ça marche je vais y jeter un coup d'oeil ;)

La jack herrer a une  assez longue floraison quand même : fin septembre voire plus mais ca peut tenir je pense , par contre c facile 15 euros la graines si je me rapelle bien donc c a toi de voir ;)

 

Oui j'ai vu c'est énorme.. mais après le rendement en vaut-il le coup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si tu géres ta saison oui ;) 

mais franchement  part plutot sur une variété " simple " la premiére année puis avec l'expérience tu pouras varié ;) fin ca c'est mon point de vue , si tu te sens capable de partir sur des  variété  " originale " dés le début, vas y ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si tu géres ta saison oui ;) 

mais franchement  part plutot sur une variété " simple " la premiére année puis avec l'expérience tu pouras varié ;) fin ca c'est mon point de vue , si tu te sens capable de partir sur des  variété  " originale " dés le début, vas y ;)

je pense essayer avec plusieurs variété ( genre 1 ou 2 femelisé de jack herrer.. etc..) 1 ou 2 autoflo , et pour essayer une jamacain pearl :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes j'aime bien ton point de vu meme si certaines sont un peu plus compliquer ou longue je prefere aussi avoir des herbes differente que la meme pendant 8 ou 10 mois ...

quand j'achetes je fais comme toi ( tien une comme sa et une comme sa etc ...) ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LastHope,

 

Pour répondre à ta question (concernant les variétés à fort taux de THC, il faudrait que tu nous dises si tu préfères le stone (relaxant, corporel) effet massue, ou le high stratosphérique/psychédélique.

 

Même les meilleurs variétés sativa n'ont pas des taux de THC très élevés (je cultive la Durban qui est excellente et qui ne fait que 8,6% de THC parce que c'est une sativa).

Mais à mon avis, tu préfères le gros stone bien lourd donc prend une dominante indica, si tu en veux une facile il y a la WhiteWidow (très facile à cultiver) et la Mazar, qui ne sont pas forcément adaptées à ton milieu mais elles se cultivent partout donc tu n'auras pas de problème.

 

Et ensuite tu n'as aucun autre critère ? Parce qu'on peut aussi te conseiller des variétés selon leur goût, leur odeur, etc.

 

Après sache que même en cultivant une "variété à fort taux de THC" comme tu dis, si tu ne la récoltes pas au bon moment, que tu la fais mal sécher ou que tu ne la fais pas pousser avec les conditions optimales, le niveau de THC final sera moins élevé que le niveau annoncé par le breeder.

 

Pour conclure je dirais qu'il vaut mieux bien cultiver une zeub à 15% de THC que de foirer une autre à 20% de THC.

C'est la combinaison cultivateur/variété qui fera le résultat.

 

 

 

Ensuite concernant le substrat, je dirais que ton terrain n'a pas besoin de terreau, mais tu peux en mettre autour de ta plante pour les meilleurs résultats.

 

Sur ce, bon grow.

 

Edit : la Jack Herer n'est pas réputée facile, c'est une weed excellente en termes de goût, d'effets, etc, mais elle demande pas mal de soin et est assez exigeante. Je déconseille pour une première session.

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

prends de la outdoor grapefruit de female seeds, floraison précosse, récolte en septembre avant la moisissure due au pluies, une odeur et un gout de ouf et niveau thc autour de 15% bien plus fort que de la beuh de rue si tu recolte au bon moment

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LastHope,

 

Pour répondre à ta question (concernant les variétés à fort taux de THC, il faudrait que tu nous dises si tu préfères le stone (relaxant, corporel) effet massue, ou le high stratosphérique/psychédélique.

 

Même les meilleurs variétés sativa n'ont pas des taux de THC très élevés (je cultive la Durban qui est excellente et qui ne fait que 8,6% de THC parce que c'est une sativa).

Mais à mon avis, tu préfères le gros stone bien lourd donc prend une dominante indica, si tu en veux une facile il y a la WhiteWidow (très facile à cultiver) et la Mazar, qui ne sont pas forcément adaptées à ton milieu mais elles se cultivent partout donc tu n'auras pas de problème.

 

Et ensuite tu n'as aucun autre critère ? Parce qu'on peut aussi te conseiller des variétés selon leur goût, leur odeur, etc.

 

Après sache que même en cultivant une "variété à fort taux de THC" comme tu dis, si tu ne la récoltes pas au bon moment, que tu la fais mal sécher ou que tu ne la fais pas pousser avec les conditions optimales, le niveau de THC final sera moins élevé que le niveau annoncé par le breeder.

 

Pour conclure je dirais qu'il vaut mieux bien cultiver une zeub à 15% de THC que de foirer une autre à 20% de THC.

C'est la combinaison cultivateur/variété qui fera le résultat.

 

 

 

Ensuite concernant le substrat, je dirais que ton terrain n'a pas besoin de terreau, mais tu peux en mettre autour de ta plante pour les meilleurs résultats.

 

Sur ce, bon grow.

 

Edit : la Jack Herer n'est pas réputée facile, c'est une weed excellente en termes de goût, d'effets, etc, mais elle demande pas mal de soin et est assez exigeante. Je déconseille pour une première session.

Merci des conseils l'ami ! j'en tient compte la white whidow m'interesse également , je vais essayer de faire un mixe de tout , comme ça je vais pouvoir savoir les variétés que je selectionnerais pour le futur.

 

 

Yo!

prends de la outdoor grapefruit de female seeds, floraison précosse, récolte en septembre avant la moisissure due au pluies, une odeur et un gout de ouf et niveau thc autour de 15% bien plus fort que de la beuh de rue si tu recolte au bon moment

 

peace

j'en tient compte également , merci du conseil.

Modifié par LastHope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MIS A JOUR :

Commande effectué chez Sensiseed , voici le détail de la commande : PURPLE HAZE féminisée (3 graines) , Shiva Skunk Femelle (3 graines aussi) et idem pour la Northern Lights Feminized

Je ne vous cache pas mon impatience de les recevoir :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha enfin quelqu'un qui a choisi la Purple Haze, va faire un tour sur mon jdc si tu veux voir comment elles évoluent, bon grow à toi man :yepah:  

 

merci et Bonne évolution de tes plantes mec ;) bonne chance et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.