ak-42 1 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Bonjour a tous, voila ma questions, j'ai vu que sur certains jdc, des growers comptais la cro + le strech + la flo 'ex 30+15+65) Pensez vous que c'est mieu comme ca? Moi j'ai peux de Watts donc je me disait se serait peut etre pas mal (je sais pas si sa joue la dessus) merci d'avance de vos reponses ps: dsl si j'ai mal placer mon sujet mais apres avoir chercher, ici me semblait le mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Bonjour, voila ma questions, j'ai vu que sur certains jdc, des growers comptais la cro + le strech + la flo 'ex 30+15+65) Le stretch fait parti de la flo, donc pas dissociable, j'te conseille de compter tes jours de flo à partir du passage en 12/12! et aussi de te fier aux trichomes plus qu'aux jours donnés par le breeder. dsl si j'ai mal placer mon sujet mais apres avoir chercher, ici me semblait le mieux. +1 pas a ça place! sujet fermé A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés