Selecta Amnesia Sativa (USC) + Perpetual Harvest en 400W: on se met bien.


Messages recommandés

Bonjour un bienvenue sur mon nouveau JdC

 

Ca fait longtemps que je n'en tiens plus car je suis passé en Perpetual Harvest. Faut être motivé car c'est sans fin :P

 

Ce JdC sera en grande partie sur une mini selecta de Amnesia Sativa avec, si le ratio M/F le permet, des croisements « pour le fun » mais également une production de F2 (en cas de déménagement, pour les potes etc...)

Bon on en sera pas vraiment a une F2 car elle est deja travaille en consanguinité si je ne m'abuse mais on verra. Je dis souvent beaucoup de choses et au final... :P

 

En croisement, idéalement je verrai :

 

Hawaiian Snow (GHS) x Amnesia Sativa (USC)

Sour Diesel (GHS) x Amnesia Sativa (USC)

Red Dragon (BF) x Amnesia Sativa (USC)

 

Mais ne mettons pas la charue avant les bœufs, je vais vous présenter le Setup :

 

 

Box PM

 

Silverbox DR 70x50x80

CFL 125 Watts spectre croissance (va être remplace par moins puissant sous peu)

extra 100m3/h

 

Box Boutures / Croissance

 

Secret Jardin Dark Propagator 90x60x90 (les mensurations parfaites? :P)

HPS 250 Watts / Ballast ETI (remplacé bientôt par du Lumatek je l’espère) OU

CFL 125 Watts spectre croissance (j'en ai deux dont une seule tourne)

Extra 150m3/h

 

Bon pas la peine de me dire que l'extra est sous dimensionne : a passe largement. Mes boutures prennent terriblement vite et la croissance est nickel. Pas de prise de tête.

J'ai un peu bricole un réflecteur de base (ceux a 20 balles en GS) pour pouvoir facilement changer la douille selon mes besoins. L’opération prend 3 minutes quand je la réalise:)

 

Box Floraison

 

Agribox 90x90x180

HPS 400 Watts / Ballast Lumatek switchable (et non dimmable, j'ai un mode superlumens mais pas le choix du wattage)

Extra 298m3/h

Cooltube V2 modifie pour y intégrer un réflecteur plutôt que celui de merde de base:p

 

 

Mes plantes sont exclusivement en pot de 3L et je ne donne aucune croissance pour les boutures :

 

1) apparition des racines en micro godet de 0,05L

2) Rempotage dans du 0,5L pour développer la masse racinaire

3) Rempotage en 3L et mise en Flo immédiate

J'ai commande pour cette selecta 10 pots de 1,5L aussi bien pour tester le rendement avec 2 fois moins de terreau sur des variétés que je maîtrise mais également pour vérifier la faisabilité avec des PM (arrosage, entretien, toussa.)

 

 

Sur cette session j'ai du me contenter de Royal Mix de BioBizz car il ne restait que ça. Normalement c'est du Cellmax Soil Mix. Je n'engraisse quasiment jamais, du genre 1 fois / 2 semaines. Je compte sur le terreau ainsi que sur les trichos avec adjonction de mélasse noire 1 arrosage sur 2 environ... Faut bien les nourrir ces petits êtres :P

 

 

 

Passons aux génétiques :

 

- Hawaiian Snow (Fem/GHS) : PM, 2 boutures en stade avance de floraison, 2 en début de stretch.

 

- Exodus Cheese (Fem/GHS) : PM, 2 boutures en fin de stretch

 

- Pineapple Chunk (Fem/BF) : PM balance en flo avant-hier, je cherche autre chose coté Pineapple. J'ai au moins 1 bouture en flo également sur celle ci

 

- Sour Diesel (Fem/RQS) : PM, 2 boutures en Flo. Excellents résultats en OB avec une bonne production. Je me prépare un ptit run de 6 SD pour les vacances, un petit 150g a en attendre minimum. Une de mes keepeuse, test plusieurs fois au stress (hydrique, photopériode violé à de multiples reprises, surengraisse puis crève la dalle...) Que dalle, ça bouge pas. Pour une fem, je dis bravo !

 

- Red Dragon (Fem/BF) : PM, 2 boutz en 0,5L actuellement. Bon goût de Haze, prod' moyenne. Je ne la maîtrise pas à fond encore mais il y a un réel potentiel organoleptique de ce cote. Je vais chouchouter les nouvelles pour voir si la prod' suit avec de bons soins la production suit( car l'Exodus Cheese a une prod' de merde, très similaire au cut UK d’après mes recherches avec de longues branches, peu de bud mais dures comme du roc avec un goût de Cheese qui me rend fou)

Un de mes meilleurs espoirs.

 

-Boudica (Reg/Eskob@r) : 4 seeds restantes sur 10 suite un déménagement foireux. J'en ai balance une en flo dans l'espoir d'avoir une femelle pour un fast run (exodus cheese x santamaria x c99... Eskob@r... merde quoi:D). Manque de bol : c'est un mâle qui poursuit sa flo derrière une fenêtre pour recuperer peut etre du pollen si l'odeur / l'aspect est interessant. Je la violente en ce moment pour voir si a sortirait pas un pistil des fois...

 

- Queen Mother (Fem/Delicatessen) : une freebie de ma commande chez CannabisOnline. Let's give it a try !

 

ET CE QUI NOUS INTERESSE FINALEMENT

 

- Amnesia Sativa (USC) : 10 graines commandées, 12 reçues. Merci Tristan de CannabisOnline;)

 

J'en ai mis 6 a popper Samedi 10 Mai, 5 d’entre elles en sont a Cro+0 aujourd'hui et la petite dernière vient juuuuste d'ouvrir sa graine.

Faiblard tout ça. Mais son gode est déjà prêt,y'a la place... Vamos !

 

 

Voilà où nous en sommes aujourd'hui. Je calerais les MaJ le dimanche a priori car la semaine, je ne sais pas si j'aurais le temps de bien détaillé, puis avec le taff, le gosse, le sport... voila quoi;)

 

Je compléterai et embellirai ce soir avec les photos de tout a, j'ai pas mis l'APN en charge hier soir et la box flo est en nuit de toute faon.

 

RDV ce soir, tard sans doute !

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Zenki

 

 

et "preums" :-P

 

USC et une selecta d'Amnésia Sativa obligé de suivre ça !

 

surtout que je compte grow la même strains cette année et que ce breeders me branche trop (éthique, prix, strains +1)

donc je me cale en mode :ph34r:  dans un coin d'là box et te souhaite une bonne selecta

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

Allez hop me voila zenki, vu que j'ai un fauteuil VIP je m'installe au premiére loge pour suivre cette session qui s'annonce interessante...

Allez tchou mon ami et vivement ce soir qu'on voit la tronche de ton installation...

tchou amigo et good selecta!!!!

:yepah:

PS: pour ma part les reportage de GHS me donne envie de passé ma prochaine commande chez eux...j'ai déja repéré 2 ou 3 variét' qui me plaisent..on se tien au jus dans 2 semaine j'achéte de nouvelle graine!

Modifié par Happyend33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Sympathique projet

On va se mettre très bien. ;)

 

J me pose comme tout le monde et je zobserve.

Ça devrait être intéressant.

 

T es une des seules personnes que j croise qui ai fait la red dragon

M en reste des seeds j en garde un excellent souvenir vraiment.

Je garde encore mais hâte de voir les tiennes.

 

Les croisements de Sd visiblement y a souvent des surprises et du sympa en même TPS parfois

 

On verra bien ;) bon grow et bonne selecta

 

A +

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh quelle affluence ! Ca fait plaisir mine de rien :)

 

Merci à vous pour votre intérêt, la mise à jour arrive ce soir avec réponse perso. HappyEnd y'a un bol de Weed sur le coté, servez vous les gars  :king:

 

A noter que comme ce sera le post de présentation, il rejoindra beaucoup celui qui arrivera dimanche...

 

.. mais pour l'instant, go sport  :plus:

 

A ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous et bienvenue pour cette première mise à jour importante.

 

Comme précisé plus tôt, je calerai les Mises à Jour (MàJ) à un rythme hebdomadaire au Dimanche.

Pour autant, je serai présent en semaine de même mais jamais pour de grosses MàJ.

 

J'éditerai le premier post au fur et à mesure pour une bonne lisibilité, à partir de ce dimanche ( 18 Mai). Il deviendra donc un mix de lui même et de ce même post pour certaines tofs éventuellement.

 

Trêve de blabla:

 

Box PM

 

post-735915-0-11255400-1400012269.jpg

 

On y retrouve mes PM qui sont:

 

Exodus Cheese

Red Dragon

Sour Diesel

Super Cheese Haze

 

Toutes sont féminisées et certaines (je vise la Sour Diesel) ont été stressées volontairement à de multiples reprises, ça ne sort pas de couilles. J'ai de la chance je suppose mais ils ont quand même un an. Je vérifie quand même en flo régulièrement (plus par acquis de conscience au final qu'autre chose) mais keud  :supair:

 

 

post-735915-0-32420800-1400012280.jpg

 

Une petite Sour Diesel dans son avant dernier pot avant passage en flo en 3L. Je la fait végéter pépère avec une sister et une autre Super Cheeze Haze pour tester (encore) leur stabilité (125 CFL > 250 HPS > 125 CFL)  :rolleyes:

 

 

post-735915-0-86362100-1400012254.jpg

 

La box Croissance. Bienvenue !

 

 

post-735915-0-39601900-1400012255.jpg

 

Le coin le moins intéressant allons nous dire, ça fait de la racine pépère, ça pousse pour le truc du dessus... (Hawaiian Snow en cours de stressage volontaire)

 

 

post-735915-0-30723300-1400012254.jpg

 

Bon allez, y'a pas de raisons... Clonage en cours ! Vous pouvez voir de la pouzzolane qui tapisse le fond, que j'humidifie tous les 2 jours avec 15cL d'eau. Ça relâche une humidité très convenable de manière régulière et ne consomme rien à part de l'eau (exit le mistmaker  :supair: ) mais ça reste limité à cet endroit. Pas plus mal me concernant !

 

2 variétés ici pour du 50/50 niveau nombre d'individus: Sour Diesel et Super Cheese Haze. 

Ces individus vont constituer un fast run pour ma conso et celle de ma fiancée pour les grandes vacances, en anticipation d'une trève estivale (températures qui vont mal)

Ces deux variétés se complèteront bien: la SCH a un stretch x4 et la SD x2. Toutes deux partent de la même taille en tant que clone, pas besoin de vous faire un dessin sur le résultat ;)

 

post-735915-0-48752000-1400012251.jpg

 

3 boutures dans leur avant dernier pot avant de passer en 3L et donc en flo. Nous avons ici

 

1x Red Dragon

1x Super Cheese Haze

1x Hawaiian Snow.

 

 

post-735915-0-89340400-1400012250.jpg

 

4 Boudica en micro selecta (si y'a 4 mâles j'l'ai un peu dans...  :siff: ), une autre passée en flo il y a une semaine et quelque s'est déclarée mâle et poursuit pépère derrière une fenêtre (pour voir si il ose faire péter le pistil de la discorde/de l'hermaphrodisme.). J'vais essayer de récuperer du pollen, sait on jamais. Si le mâle ne correspond pas aux exigences, il saute (1: herma, 2: odeur, 3: vigueur). 

On peut d'ors et déjà remarquer des petites différences génotypiques, sauf pour la plus courte sur patte qui a eu droit à un marcottage ce qui fausse (un peu) la donne.

 

 

 

 

 

Passons à nos amies les Amnesia Sativa, ou le meilleur pour la fin, avant de passer à l'espace Floraison.

 

post-735915-0-76121300-1400012249.jpg

 

Ces 4 là sont les warriors. Sorties les premières, elles en sont ce soir à cro +1. Je suis deg' d'être parti en Royal Mix (BioBizz) mais je n'avais que ça (enfin le GS n'avait plus que ça), quelle structure de merde  :chut:.

 

Même si ce sont les stars, pas grand chose à dire, ça va devenir intéressant d'ici 2 semaines amha  :supair:

 

 

post-735915-0-95032000-1400012267.jpg

 

La 5ème Amnésia Sativa, plus lente que les 4 premières mais plus rapide que la 6ème qui est toujours en germination, et qui vient ENFIN de sortir un germe. Comme je le disais plus tôt, son godet à déjà été préparé, trichomisé, donc on va lui laisser sa chance !

 

On retrouve aussi une Queen Mother/Reina Madre en germination, une graine de Super Skunk en germination également et une bouture d'Hawaiian Snow ayant fait une racine, pour maintenir l'hygro et vider l'espace clonage.

 

 

Et on bascule sur la box floraison !

 

post-735915-0-49702300-1400012268.jpg

 

Encore une fois bienvenue :music: 

 

Je ne sais pas trop par laquelle commencer...

 

Allez, les Hawaiian Snow, mon "coup de cœur historique" :fumette:  

 

post-735915-0-39638300-1400012267.jpg

 

Mon tout premier essai de clonage. Aucun temps de croissance, la bouture enracinée en 0,50L a colonisé à 30% la motte, rempotée en 3L mesurait 5Cm à tout péter. Je retrouve là sa vigueur caractéristique (j'en avais déjà fais précédemment, lien en signature)  :huh: 

Elle a poussé sec, au point de dépasser le reflecteur. Bon ok on remonte le tout, mais même avec des pinçages (trop peu nombreux à posteriori  :rolleyes: ) je me suis laissé surprendre: un bon mètre 30, voir plus, je la mesure dimanche...

 

 

post-735915-0-38705200-1400012266.jpg

 

Deuxième run avec un autre clone. Grosse différence: j'ai coupé l'apex au 2ème étage (2ème étage quoi ! du délire !). Visiblement ça limite bien la taille et ça présente une structure bien plus intéressante, à creuser dans cette voie !

 

 

post-735915-0-89178800-1400012266.jpg

 

​Et en voici encore deux en tout début de stretch. Je ne vous avais pas menti en vous disant qu'elles poussent sec, leurs deux grandes sœurs était similaires... Sauf qu'ici j'ai coupé l'apex un peu plus haut avant de la mettre en box flo. On va pouvoir approfondir ça...

 

 

post-735915-0-66440400-1400012269.jpg

 

Mon PM de Pineapple Chunk. Il a une sale gueule et alors ?  :P 

Je m'attendais pas à ça niveau gout (faiblard gout/effet, vraiment rien de particulier), j'ai du tombé sur la mauvaise seed. Pas grave, je lui offre un dernier baroud d'honneur, on va pas la jeter à la poubelle hein  :fumette: 

 

post-735915-0-78106400-1400012253.jpg

 

Une bouture de la même variété en fin de stretch avant que je ne me décide à balancer le PM.

 

 

post-735915-0-12599700-1400012253.jpg

 

Une bouture d'Exodus Cheese légèrement défolié pour qu'absolument toutes les buds en formation soient éclairées sévère. Plante surélevée au vu de sa faible taille.

 

 

post-735915-0-87828800-1400012265.jpg

 

La même, moins avancée et plus sévèrement défoliée pour voir l'impact post stretch: l'éclairage gagné en profondeur va t il favoriser le développement d'internoeud (et donc potentiellement de buds par conséquence)? Si c'est le cas, une taille/défoliation contrôlée ne serait pas contreproductive, au contraire...

 

 

post-735915-0-80199100-1400012278.jpg

 

Une Super Cheese Haze en pot de 9L. Très rare que je sois dans ce gabarit de pots, je vise clairement la prod' sur celle là, avec défoliation sévère il y a deux jours.

Je remarque énormement la diff' avant/après: toutes mes buds sont éclairées desormais, même les plus basses et on voit que plus rien n'est assombri dessous...

 

 

... bon en même temps c'est logique  :davb:  mais en principe je lui retire des sources d'énergie... à voir au cut, je connais sa production selon pas mal de critères, j'aurai ma réponse  :supair: 

 

 

post-735915-0-34124100-1400012279.jpg

 

Une sister. Celle ci est en classique 3L. Bon stretch des maisons mais on se connait tout les deux, elle ne me décevra pas: généreuse et rapide avec un gout assez énorme pour moi :) "Cut" récupéré chez un pote qui a arrêté la culture depuis ("je peux te taxer une branche ?" "Ouais ouais j't'en prie"  :D )

 

 

 

Je me concentrerai uniquement sur les Amnesia Sativa pour la suite, avec ajout d'infos/photos du Perpetual à la MàJ hebdomadaire pour qui en demandera.

 

Je mettrai mieux en forme demain, ça m'a claqué après ma grosse journée. Les plants en flo ne sont volontairement pas pris plus en détail, sauf si demande est faite :)

 

Désolé aux personnes à qui j'avais promis des réponse mais la MaJ photos incluses m'a pris plus de 2 bonnes heures.

 

Je fais amende honorable demain, ma fiancé me réclame ;)

 

Bonne soirée et merci pour votre attention !

post-735915-0-87239400-1400012279.jpg

post-735915-0-84691800-1400012280.jpg

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, Zenki!

 

Jdc super intéressant on a exactement les mêmes dimensions de box et le même éclairage... sauf que j'ai déjà les lumateks sur les deux boxs  ;-), la dark propa est vraiment parfaite avec une 250 par contre moi je dois envoyer bien plus avec l'extra...

 

Je me lance sur ce setup en fait avant j'étais sous cfl... depuis peu j'ai tout changé et cherche l'optiisation pour faire tourner tout ça! Du coup je me tate un peu sur quoi partir je....  Avec ton système de PM = enracinement = direct flo en 3l tu tournes à peu prêt à combien par pieds grooso merdo

 

J'ai vu ton Hawaian Snow dans ton anciens jdc et elle me fait de l'œil la p'tite j'en ai quelques seeds au frais!! :rolleyes:

 

J'men chope un p'tit dans ton bol alors!! :fumette:

 

A+

Modifié par zoubix85
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello excusez mon ignorance mais que signifie se que tu a mis entre parenthèse après les indication de sexe?

 

Rapidement avant ma déconnexion car je peux y répondre très vite: ce n'est pas une indication scientifique, c'est juste la mienne, maladroite,pour dire (FEMinisée)/GreenHouseSeed)

 

En gros j'indique (type de la graine/seedbank), je te concède que ça peut être obscur mais je pense que la plupart a saisi... non ? ;)

 

Zoubix85: idem l'ami, je prendrai un peu plus de temps pour te répondre mieux demain ;)

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

eh be didonc sa c'est une pur MAJ,ca sera peut etre une fois par semaine mais je l'attendrais comme l'episode de game of thrones MDRRR.

Bon sinon je vais aussi me faire un espace pm avec un peu prés les méme dimensions que le tien et peut etre pour la premiere fois, le faire avec des feminisé ( pas tapez!!! MDR)

j'ai un peu prés les méme dimension que toi et j'ai lu sur le forum que pour un espace d'environ 0,40 m2 il conseille une 250w et toi t'a une 125 et tu veux baissé...evite moi de faire un achat inutile stp LOOL

Bon sinon je vois que tu est quand méme super calé niveau bouturage,clonage et tout le tintouin...va falloir qu'on parle quand t'aura le temps!!

ca promet ton jdc!!

 

tchou!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la commu' !

 

Allez, avant d'aller au taff, je vais te répondre rapidement HappyEnd ! :)

 

 

hello!!!

 

eh be didonc sa c'est une pur MAJ,ca sera peut etre une fois par semaine mais je l'attendrais comme l'episode de game of thrones MDRRR

Bon sinon je vais aussi me faire un espace pm avec un peu prés les méme dimensions que le tien et peut etre pour la premiere fois, le faire avec des feminisé ( pas tapez!!! MDR)

j'ai un peu prés les méme dimension que toi et j'ai lu sur le forum que pour un espace d'environ 0,40 m2 il conseille une 250w et toi t'a une 125 et tu veux baissé...evite moi de faire un achat inutile stp LOOL

Bon sinon je vois que tu est quand méme super calé niveau bouturage,clonage et tout le tintouin...va falloir qu'on parle quand t'aura le temps!!

ca promet ton jdc!!

 

tchou!!

 

Le coup du Game of Thrones m'a fait bien rire ! :D Car moi aussi je l'attends à donf toutes les semaines ;) héhé

 

Franchement vu ce que j'ai dis je serai le dernier des connards si je t'insultais pour ça (Fem en PM). Certes les puristes diront que c'est de l'hérésie, ce à quoi je répondrai qu'un stress test très vigoureux peut t'indiquer une tendance d'hermaphrodisme ou non. Je suis largement plus sévère avec mes Fem qu'avec mes Regs par exemple ;)

En gros il faudra les tester, voir si ça ne te sort absolument aucune couille (je compte pas les couilles stériles possibles en fin de flo [dans ce cas bye bye l'hybridation, ça restera une productrice simple], mais même celle là j'en ai pas :D).

 

Pour l'éclairage, la 250 est très bien (je suis en HPS, pas en CFL pour rappel sur ce wattage), seulement ben ça pousse super bien et ça me produit trop de boutures pour le moment :) (la box PM est toute récente, avant ils étaient dans la box Cro/boutz). Actuellement c'est juste pour faire partir les Boudica plus vite et que les Amnesia sortent correctement ans tiger de ouf :P

 

Je calme donc un peu le jeu en sous dosant la puissance. Mais même en 125 pour certaines c'est trop à mon gout (Red Dragon, Hawaiian Snow), d'ou le fait que je dise précédemment que je vais encore baisser. C'est juste temporaire le temps que la box flo se vide ;)

Des que j'en ai besoin, je refais péter la 250 pour que ça produise plus de bout'z plus vite ;)

 

J’espère avoir été clair dans mon propos :)

 

Pour les boutures et tout, je pourrais faire un post consacré pour qui ça intéresse sur ma méthode (enfin sur la méthode de beaucoup :P) qui est peut être un peu plus à l'arrache (stérilisation ?  :siff: ) mais éprouvée ;)

 

A plus tard pour la suite et merci de votre attention !

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non enfaîte c est très claire, j y avais penser mais comme je me suis très peu renseigner sur les banque (je n ai jamais commander de graine) je ne les connais pas toute. alors je ma suis demander si c étais pas un terme de culture genre: génétique ou terre ...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très pertinent comme remarque, j'essaie d'être le plus clair possible donc je vais sans doute intégrer un lexique en bas de 1er post par la suite, ce soir sans doute.

 

Merci à toi  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, j'ai 5 min je vais vous répondre ;)

Plop Zenki

 

 

et "preums" :-P

 

USC et une selecta d'Amnésia Sativa obligé de suivre ça !

 

surtout que je compte grow la même strains cette année et que ce breeders me branche trop (éthique, prix, strains +1)

donc je me cale en mode :ph34r:  dans un coin d'là box et te souhaite une bonne selecta

 

 

++

 

Bienvenue à toi, fais comme chez toi ;)

On est sur la même longueur d'onde concernant USC c'est cool :) J'espère que mon expérience pourra te servir ;)

 

 

plop plop plop

 

bon bah selecta ..... suis obligé de me caler ....si tu accepte biensur...

@+

 

Ici est accepté toute personne curieuse et toute remarque est acceptée du moment que c'est constructif.

 

Donc cale toi bien et bonne route avec nous ;)

 

 

yep!

Allez hop me voila zenki, vu que j'ai un fauteuil VIP je m'installe au premiére loge pour suivre cette session qui s'annonce interessante...

Allez tchou mon ami et vivement ce soir qu'on voit la tronche de ton installation...

tchou amigo et good selecta!!!!

:yepah:

PS: pour ma part les reportage de GHS me donne envie de passé ma prochaine commande chez eux...j'ai déja repéré 2 ou 3 variét' qui me plaisent..on se tien au jus dans 2 semaine j'achéte de nouvelle graine!

 

Haha re-bienvenue  :king:

Effectivement les reportages sont assez sympa car à ma connaissance la recherche de pures landraces en documentaire c'est pas légion... 

Après je n'adhère pas du tout à leur état d'esprit/mentalité. Comme tout bon touriste lors d'une première à Amsterdam (la bonne époque^^) on s'est arrêté au Greenhouse, celui le long d'un canal où on peut bédave en terrasse. J'avais jamais entendu le nom et elle était annoncé assez Sativa. Faisant surtout des indicas à l'époque je me suis lancé et j'ai pris une des meilleurs claques de ma vie. J'ai une tolérance assez élevée mais celui là je l'ai senti passer pire qu'un ice-o :shock: 

Bref gros coup de cœur, gout exceptionnel mais je ne trouve pas d'équivalent en regular (si quelqu'un a une idée ? N'hésites pas  :pro: ) . Idem pour l'Exodus Cheese, j'arrive pas à mettre la main sur l'UK cut donc on fait avec ce que j'ai trouvé de plus proche sur mes attentes.

On pourra en débattre à l'occaz' si ça t'intéresse.

 

 

saluti zenki

bon les places vont etre cher donc j en profite pour m installer avec to accord bien sur

bon grow

 

Même remarque que plus haut, bienvenue à bord ;)

 

 

Plop Zenki !

 

Je me pose quelque part entre l'huile et les aromates ;)

Bonne chance à toi et maintenant je passe en mode :ph34r:

 

A pluch'

 

Et pourtant j'te garantis mon gars que ça va pas sentir les herbes de Provence :-P  Bienvenue ;)

 

 

Plop

Sympathique projet
On va se mettre très bien. ;)

J me pose comme tout le monde et je zobserve.
Ça devrait être intéressant.

T es une des seules personnes que j croise qui ai fait la red dragon
M en reste des seeds j en garde un excellent souvenir vraiment.
Je garde encore mais hâte de voir les tiennes.

Les croisements de Sd visiblement y a souvent des surprises et du sympa en même TPS parfois

On verra bien ;) bon grow et bonne selecta

A +

 

Bienvenue ;) 

Effectivement la Red Dragon a un réel potentiel pour moi (ce qui me fait dire que j'ai du tomber sur une graine foireuse pour la Pineapple Chunk dans un sens)

Je donnerais quelques news de celle qui part en flo pour toi ;)

 

 

Yep, Zenki!

 

Jdc super intéressant on a exactement les mêmes dimensions de box et le même éclairage... sauf que j'ai déjà les lumateks sur les deux boxs  ;-), la dark propa est vraiment parfaite avec une 250 par contre moi je dois envoyer bien plus avec l'extra...

 

Je me lance sur ce setup en fait avant j'étais sous cfl... depuis peu j'ai tout changé et cherche l'optiisation pour faire tourner tout ça! Du coup je me tate un peu sur quoi partir je....  Avec ton système de PM = enracinement = direct flo en 3l tu tournes à peu prêt à combien par pieds grooso merdo

 

J'ai vu ton Hawaian Snow dans ton anciens jdc et elle me fait de l'œil la p'tite j'en ai quelques seeds au frais!! :rolleyes:

 

J'men chope un p'tit dans ton bol alors!! :fumette:

 

A+

 

C'est clair que dans ma box avec la HPS 250 ça chauffe un peu mais l'un dans l'autre ça racine super vite en jouant avec l'hygro. Je ne m'en plaints pas, au contraire  :supair:

Le point faible des CFL dans MA situation (j'insiste: pour mon cas) c'est que selon les périodes, ça ne pousse pas assez vite, les racines apparaissent donc plus tard (logique) à cause d'une température bien inférieure. En CFL je culmine à 22°, en HPS ça donne 27° et c'est très bien pour quand j'en ai besoin ;)

 

Pour du perpetual harvest y'a pas de secrets à mon avis: One Bud ou simili One Bud. T'en balance 2/3 toutes les 3 semaines et tu récoltes a peu près toutes les 3 semaines (grosso merdo bien sur)

 

Si je prend ma box VIDE, j'sais pas, j'devrais en caler une bonne trentaine de base, au moins ? Plus sans doute.

Impossible actuellement car ça a été lancé en décalé (3 plantes puis 3 plus tard etc) avec quelques monstro plants dont certains que je ne maîtrise pas encore.

 

Franchement, je pense que si j'arrivais à caler 50 OB de Sour Diesel là dedans, je ferai une récolte de malade. Mais inutile, je ne produit que pour ma moitié et moi-même donc je suis un peu libre de faire comme je veux  :supair: Du coup je vais en lancer que 5 ou 6 en même temps pour les congés fin Août :xD: 

 

La Hawaiian Snow.. Ahlala... :laugh:  Si ce que tu as vu ne t'as pas fais peur mon ami, lance toi tu seras pas dessus mais ATTENTION à son stretch de ouf !

 

Bienvenue à toi ;)

 

 

 

A plus tard la compagnie   :respect:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Zenki

 

holalal mais on ma trompé sur la marchandise :shock:

 

j'avais pas fait gaffe que tu faisait de la GHS tout content de voir USC bon je retire mon abonnement et bye :bye:

 

 

 

 

 

 

Nonnnnnnnnnnnnn je déconne ^^

 

quoique le grand écart GHS / USC me fout juste les couilles en purée tout de même  :huh:

 

et ta pas peur que les GHS embourgeoise les USC ? ou je te prédit une révolution dans ta box

donc la je reste si y'a en plus une "guerre des classes"  :manif: tu te doute de quel coté je penche bien sur  ;-)

 

et je fermerais les yeux pour les tofs et les écris concernant les GHS :siff: vu que pour voir les Amné ......

 

 

bon et tout doux doux c'est le début faut tenir encore 4 mois zenki donc fait pas griller le clavier de ton pc car depuis hier mon thunderbird a scratcher 3 fois  .................

 

 

bon aller + sérieux bon grow et a bientôt

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha désolé ^^

 

Ben justement, ça me fait chier également du GHS, si tu as une idée de quelque chose qui se rapproche de la HS en reg, je suis plus que preneur !  :lol:

 

Je suis vigilant aux couilles mais si ça arrive je ne pleurais pas: je sais avec quoi je joue. J'ai une bonne confiance en ces PM après les avoir bien stréssés mais c'est sur que comparé à des reg', c'est pas génial.

 

Ouais let's go pour 4 mois mais finalement, du temps, j'en ai à foison pour patienter ;)

 

En gros à terme mon but serait de remplacer mes PM femz par leur équivalent en regular et d'une bonne seedbank (je lorgne sec du coté de Love Soldiers Seedbank comme toi peut être).

 

 

Je ne me suis pas encore replongé dans les guides de Cross mis si mes souvenirs sont bons -je prends des pincettes- 

 

feminisée + regular = regular.

 

 

 

Dans les grandes lignes. Je me connais je vais rebouffer des pages de lecture pour en être sur puis voir si ça vaut définitivement le coup avant de me lancer... ou de retarder les cross et de repartir en full regular  :supair: (mais me connaissant, je ferai le test car je valide pour de bon que ce que je vois/teste, même si je dois faire des erreurs.)

 

Puis je ne baisse pas les bras, je finirai bien par me procurer 1/2 cuts "hype" à Materniser ^^

 

Ne t'inquiète pas non plus, ce JdC est bien consacré aux Amnesia. Je voulais juste représenter mon setup vu que ça fait un bail ;)

 

Y'a pas à dire, plus on avance et plus certaines choses deviennent des évidences (ou presque  :xD: )

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!

 

Ca sent le jdc de bavard lol! bienvenue au club,je te file la carte de membre!

t'a mis cfl 125w pour les PM sur ton setup..c'est pour sa que je te posais la question mais en fait c'est une hps..OK

va falloir qu'on se capte en mp.

Pour le greenhouse d'amsterdam j'ai jamais fait...je suis a llé a rotterdam par contre et j'ai gouté une "White chocolate" dont je me souviendrai et une amnezia haze monstrueuse...on allait au coffee et on rentrait a l'hotel tapé des coma mdrrr.

Aprés je vois pas trop ce qu'on leuir reproche a ghs...ok c'est des commercial mais qui ne cherche pas a faire des thune de nos jours?moi je dit tant que c'est bon,je met le prix..a moins que ce soit pour autre chose...

 

Allez tchou zenki!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.