[1er JDC] [1ère culture out] Blue Amnesia xxl auto, white widow auto, cheese.


Messages recommandés

Hey fermier!

 

C'est le but, pour tenir une année c'est ce qu'il faut et encore je pense faire que 6 mois ahah ! non sans rire il faut que je les chouchoute a merveille pour  que ça rende bien !

oui des régulières et au cas ou j'ai encore 2 amnesia et une white au chaud :)

 

Merci bien !

Modifié par Sid-Vicous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Personnellement je ne planterais pas sur ton spot.

 

Boulot - peuplier = zone humide... a part si tu es dans le sud de la France (et encore !) tu auras de grands risques de moisissures...

 

Boulot - peuplier = propriétaire. Tu es typiquement au milieu d'une peuplerais exploitée.

 

Enfin... tu investis beaucoup sans être réellement sur du résultat. Après je me trompe peut être, mais le terrain est très bien entretenu (si 10 ans sans exploitation = strate arborescente - ronce -> et ici c'est bien raz...)

 

Be careful...

 

Cannabiquement,

 

Ps : Et si tu regardes bien, tous les arbres sont marqués. Il y a donc un forestier qui passe. Prudence !

Joe_Planteur.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Bon pour ça je vais bien faire gaffe...

il y a une grosse couche de ronce il y a juste un chemin d'ailleurs j'y vais avec mon chien y'a jamais personne, ça fait 3 ans que j'y vais régulièrement... si problème je changerais mais j'ai confiance en cet endroit, et peut -être je me trompe.. mais pour moi j'ai de grande chances d'aboutir.

 

Mais merci j'en tiens compte!

Modifié par Sid-Vicous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sid-vicous, j'aurais tendance a être de l'avis de Joe_planteur, ton spot ressemble beaucoup trop à une exploitation forestière et vu la taille des arbres, le proprio ne doit pas passer tous les jours certes, mais il doit quand même faire un tour de temps en temps pour estimer son bien et controler l'état de son exploitation, histoire de vérifier que personne ne vienne le piller.

 

Bonne chance.      

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon la commune, c'est une propriété communale géré par ses habitants, et selon le planning diffusé récemment (boite aux lettres) tout entretient se fait de septembre a octobre et de mars a avril, mais je vais réduire et mettre que 3 pieds au 1er spot et je mettrais 3 pots de 11 L chez moi !

 

Merci

Modifié par Sid-Vicous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers chez moi aussi il y a beaucoup d'exploitation forestière comme celle que tu as la (sauf que c'est des sapins) ces exploitations sont en général contrôlés mais sans plus c'est des arbres qui seront couper dans une dizaine d'année, le proprio doit fait le tour de sont domaine tout les 6 mois et encore si il n'est pas feignant ;)

Des amis cultivent dans des coins comme celui çi avec un palissage ras du sol ils ont jamais eu de soucis je pense que c'est jouable tant que tu ne laisses rien traîné :)

Bien sur je peux pas être sur a 100% de ce que je te raconte c'est un avis. Le meilleur moyen de savoir c'est de te renseigner l'ami !

 

Bonne continuation, je croise les doigts pour toi à bientôt  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, il y a quelques arbres cassés et déracinés et ça fait quelques années déjà, tout m'indique que c'est bon pour moi, et je compte palisser un maximum !

 

ps: j'ai finalement mis les graines dans un goblet avec le light mix  hier avec du cotton mouillé dessus, combien de jour vais-je patienter encore avant de voir la petite tige ? et est-ce une bonne idée le coton?

il ya aussi une lampe qui serre de chaufferie dans un tiroir avec les gobelets, est-ce bon?

Merci bien mec!

Modifié par Sid-Vicous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cotonmouillé + graine + un deuxiéme pour recouvrir , au fond d'un pot de yaourt ou truc du genre ;) 

normalmeent en 12 h jusqu'à 48 h le germe sera sorti puis tu plantes sous 1/2 cm de terre ;) 

 

Et pour ta lumiére pour la germinaison c'est totalement inutile voire ca favorise la déshydratation du coton :/ 

Une personne expérimentée pour me confirmer ou pas lol ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                    salut l'amis 

             je me pose aussi,

             moi j'éviterais aussi dans une foret planter je mis connais en foret c'est mon job est je dirais que ton cette foret est entretenus ,tu devrais t'enfoncer dans les bois ,dans les ronces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut fais bien attention avec le peuplier cette arbre et cassant en ça de rafale de vent asses fort il ce brise facilement ....

 

L'année dernière en recherche de spot je me suis aventurer dans une plantation comme sur ta photo , avec le vent plusieurs arbres ce sont coucher a terre donc un que j'ai éviter vraiment de justesse j'ai entendu le crac dans mon dos avant de courir sur le coté sinon je ne serais plus de ce monde  ... 

 

a ta place j 'irais pas faire ma culture la bas trop de risque  :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

 

voilà, petite MAJ de fin de journée pour vous montrez les 6 petites en cro +2

post-696550-0-03032200-1400767777_thumb.jpg

Voilà les pitites bien content de les voirs héhé :)

 

post-696550-0-70480500-1400767748_thumb.jpg

Elle m'a l'ar bien grande déjà? elle tige?

 

et changement de programme définitif 3 plantes en pots 11 l dans mon jardin avec All mix

voila voila

 

bonne soirée

Modifié par Sid-Vicous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sid-Vicous, j'me pose pour voir tes p'tites si ça te dérange pas :)
Oui elles tigent mais c'est pas si grave tu pourras rempoter et enterrer un peu leurs mini tronc ^^
elles n'ont pas du avoir bcp de lumière :P

 

Tchuss

Modifié par Dyl0uh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! ah non aucun soucis héhé

Ok merci et ça n'a aucune incidence sur la plante? :)

elles étaient sous une lampe, pas beau temps, direction la fenêtre dès que y'a du beau temps

a + merci

Modifié par Sid-Vicous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.