JDC#1 [Indoor][DWC] 8 sortes/ CFL / HPS 400


Messages recommandés

 

DWC 8 SORTES / FLUO-COMPACT 7600 LUMENS / 400W 16x38x78

 

J'ai récupéré un petit cellier a vin ( Frigidaire ). Le moteur a sauté et mes parents l`ont jetaient dehors et moi ca ma donner le gout de recommencer pour la quatrième fois une culture de cannabis indoor. 

 

 J`ai déjà fais un JDC ici sur l`ancien forums il y a 3 ans mais je n`arrive pas a le trouver.

 

1e JDC - Placard 1m1m2m avec des FLUO-COMPACT 3x 23w

Sorte : 1x SHIVA SHANTI ( TERRE )

 

2e JDC - Placard 15'' x 30'' x 40'' avec une  SunBlaster 200 watt CFL que j`ai vendu après la recolte.

Sorte : 2x JACK HERRER ( TERRE ) ( + ou - 55g )

 

3e JDC - Dans mon ancienne douche, les mesures étaient assez grandiose. 400WATT HPS du debut a la fin.

Sorte : 1x ROYAL KUSH  ( DWC Bucket de 16L )  ( SEC 164g )

justement ce JDC je les perdu sur ce forums, dommage il y avait des belles photos de l`ensemble des  têtes.

 

 

Présentation du matériel

Apres deux dure journées de travail sur le projet du cellier. J'ai enfin terminé !!   :cnw:  

Pour le gros placard 16x38x78, il est en mode attente...

 

 FANS

3x 2a,1a  12v Computer fans

2x Adaptateur à réglementation du voltage. 3v - 12v

 

 LUMIÈRE

2x 23w 1600Lumens 5400K

1x 23w 1600Lumens 2700k

1x 40w 2800Lumens 2700k

 

 DWC KIT

1x 11L rubbermaid

1x Pompe a air

1x Tuyaux

1x Roches a air

 

 

 VOILA QUELQUES PHOTOS

IMG248.jpgIMG249.jpgIMG253.jpgIMG252.jpg

 

 

LES ENGRAIS

engrais.jpg

B.C Grow-500 ml

B.C Boost-500 ml
B.C Bloom-500 ml
Thrive Alive B-1 Red-125 ml
Thrive Alive B-1 Green-125 ml
Awesome Blossoms-125 ml
MagiCal-125 ml
SugarDaddy-250 ml
ROOT 66-250 ml

 

LES GRAINES

 

1x Pyramid Auto Purple - Feminized 1x Female Auto NL - Feminized 1x 00 Seeds Auto Afghan Mass - Feminized 1x Female Auto Critical - Feminized 1x Female Auto Bubble - Feminized

 

1x Dutch Passion Blueberry - Feminized   1x Sativa Seedbank Blackberry - Feminized   1x Bomb Big Bomb - Feminized

 

 

 

 Pyramid Auto Purple

Auto_Purple.jpg

 

Auto Northern Light

auto_northern_light.jpg

 

Auto Afghan Mass

Auto_Afghan_Mass.jpg

 

Auto Bubble

auto_bubble.jpg

 

Auto Critical

Auto_critical.jpg

 

Blueberry

Blueberry.jpg

 

Blackberry

Blackberry.jpg

 

Big Bomb

Big_Bomb.jpg

 

 

Modifié par kol3mather
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je crois que t'as loupé quelque chose là ... De plus 8h du mat j'appellerais plutôt ça "tôt" et non "tard"

 

Je voudrais bien savoir pourquoi tu plantes des autofloraison, dont le rendement et la qualité sont bien moindre des féminisées et leur conditions de cultures absolument pas adaptée à l'indoor. C'est la bonne période pour les lancer en out oui, mais en intérieur tu ne maîtrises quasiment pas la croissance et tu vas pomper de l'électricité comme pas permis pour un produit "bâtard", puisque les autofloraisons ne sont que des ruderalis (chanvre russe) croisées avec du cannabis que nous cultivons nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je crois que t'as loupé quelque chose là ... De plus 8h du mat j'appellerais plutôt ça "tôt" et non "tard"

 

Je voudrais bien savoir pourquoi tu plantes des autofloraison, dont le rendement et la qualité sont bien moindre des féminisées et leur conditions de cultures absolument pas adaptée à l'indoor. C'est la bonne période pour les lancer en out oui, mais en intérieur tu ne maîtrises quasiment pas la croissance et tu vas pomper de l'électricité comme pas permis pour un produit "bâtard", puisque les autofloraisons ne sont que des ruderalis (chanvre russe) croisées avec du cannabis que nous cultivons nous.

 Jimagine que ces seeds vont aller pour des one but de 10 semaine.  Bref. Jai beaucoup de travaux a faire sur mes deux box. Je vais donner plus dinfo tout a l'heure. Je crois que je vais me proccurer des nouvelles graines pour ma box de 400 Watt. Jai lenvironnement pour 3x saut de 4galons et me croiser ma toile de scrog.

 J'ai vraiment envie de partir un scrog semi vertical.

 

IMG227.jpg

IMG229.jpg

Modifié par kol3mather
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, apres un bref instant, je me suis decidé de lancer quelques photos.

 

 Aujourdhui, grosse journée ! 

Je commence a travailler sur mon autre box, alors. la fan ultra silencieuse est connecter et fonctionne tres bien. L`extraction sors dehors, nous avons fait un trous de 4`` dans la fondation du mur porteur du sous sol. J`ai isoler le plafond et les murs, ( sons et odeur )

Maintenant, jai pas mal d`achat a faire. 

 

 Tuyaux de secheuse ( sortie en Y ou T )

 Filtre en charbon et je me demande encore si je devrais macheter une grosse turbine ou juste une fan de 12 volt ca ira.. car jai deja une installation sur le plafond.

 Apres plusieur culture que jai eu, L`odeur etait le problem. GROS Problem, alors je me protege et je vais me proccurer du ONA GEL ! 1 bon gallon pourrai faire la job pour au moin 6 mois jespere !!

 La CoOL Tube et n`ecessaire dans cet box. Petit espace + HPS 400 watt = beaucoup de chaleur. Alors je veux avoir le maximum de contrôle avec la lumiere, chaleur et la distance en entre le plante.

 Du MYLAR, sur les murs et finir la porte de la piece. ( beaucoup de travail encore )

Beaucoup de terre ( Jai decider des faire l`horticulture et non de l`hydroponie ) Apres avoir reflechi plusieur jours sur linstalation, je me suis dit; mieux faire une fois que refaire tout le long du temps. Alors pour quoi la terre, tout simplement a cause du manque despace. la box est large de 15,5`` et profonde de 40`` C`était tres dure de trouver un gros bac pour la culture DWC dans cet endroit mais enfin trouver le bac je me suis dit que l`entretien des plantes et le changement d`eau va etre juste l`enfer avec 100 LITRE a remplir. Alors, on a décidé de faire 100 litre de terre.

 

 Alors, je voudrais rentre cet endroit inodore au plus haut point, car l`odeur est un danger public.

 

 Mon idee etait de faire le plus de plant dans cet endroit, peut etre partir une mere a 55 jour de croissance et faire un 20aine de boutures pour des one buds.

 ou

 Passer une toile de scrog semi vertical dans le style V- SCROG. ( J`ai une bonne experience avec les palissage extreme et scrog ) Le problem cest encore lespace de culture, pour jouer dans les plantes sera tres difficile surtout en DWC. 

 

 Bref, sur 5 graines de auto, jai eu 2 en rendement parfait et 3 tres long. Auto Bubble et Auto Pyramid Blueberry son tres avancer comparer au 3 autre, donc 2 qui son en semi rendement et le dernier qui souffre, jai limpression que la premiere petite racine a ete ecraser.

 IMG258.jpgIMG260.jpg

 

LA PYRAMIDE

IMG262.jpg

 

LA BUBBLE

IMG265.jpg

IMG266.jpg

 

IMG259.jpg

 

 Aujourdhui recu mes nouveaux bebe, cest le temps de les mouiller !! 

IMG269.jpg

Modifié par kol3mather
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.