Nouveau indoor (terre)(plagron-terre)(LSD-CRITYCAL) Noob besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , :D

 

Alors voila ,

Tout nouveau sur le fofo mais bcp d'heure passé a vous lire , mon compte viens juste d'être crée j'ai enfin osée :) !

je me présente moi c'est  " boblerasta " :D ,( un surnom donner pars mes potes )

j'ai 36 ans , je suis de Chartres dans le 28 (Eure et loir ) originaire de Belgique arrivé en France depuis quelque mois et je ne suis pas super fort en orthographe merci de me pardonner mes fautes ....

Cultivateur confirmer en extérieur mais tout nouveau en indoor .

Je suis sur Chartres depuis 3 mois et ne connaissant personne dans la région et pour pouvoir

profité de notre passion communes j'ai mis un budget de coter ( 2000e ) et je suis aller acheter du matos pour la culture en indoor au growshop de Chartres .j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur le matériel que j'ai acheter car je suis super novice en inté et j’aimerais que vous me disiez si le matos vendu pars le shop est réglo ou pas ??? c'est pas que je n'ais pas confiance mais ont n'ais jamais trop prudent ;) !! juste pour info le vendeur du shop est vraiment sympas et il a l'aire d'être callé, je vous donne son FaceBook en PV si vous le voulez , et pour l'adresse , 56 rue du château d'eau a Mainvilliers 28300 .

 

Alors voici mon matos tout neuf :D enjoy !!!

 

1 Superbox 120/120/200

1 kit HPS Lumatek (ballast + ampoule ) 600w ;)

1 extracteur d'air 550M3 de marque winflex sonde + variateur TTU 150 550M3 thermostat+sonde

Pas de filtre a charbon j'en ai pas besoin ... pas de voisin ;) !!

2 petit ventilo a pince

1 brumisateur mist +3000 3L

1 station météo

terre il ma donner du plagron ligt mix pour croissance et du royal pour la flo

6pot 3L

6 pot 11 L

En engrais il ma donner la gamme plagron terra + vitarace+greensansation + sugar royal +schéma de culture .

Alors le soucis a était pour les graines ,j'ai demander au vendeur si il en vendez et la mdr il ma dit gentiment que en France c'etait pas possible dans avoir en shop et qu'il fallait que jme débouille par mes propre moyen ....... sniff ;( mais bon je pence que c'est normal et que par conséquent il n'en vendez po !! snif :(

Donc ba suis aller sur le net pour en acheter 12 ^^ !

Oui c'est pas beaucoup mais cela me sufi pour tenir 1 ans :) je suis un petit consommateur :)

voici mes variété choisie =)

6 critical +( femelle)

6 lsd . (femelle)

 

Et bien voila , je pence n'avoir rien oublier et je vous remercie de me dire si mon matos et bon svp ?? :)

 

Merci d'avoir prie le temps de me lire et je vous dit a très bientôt pour mon JDC .

 

 

 

• Variétés cultivées ? toutes les variétés possible =)

• Votre weed préférée ? je les aimes toutes =)

• Vos passions ?le jardinage et la pêche :)

• Votre style de zic ? raggae

• Votre plat préféré ?cuisine du terroir :)

• Votre boisson préférée ? j'aime tout ;)

• Vos livres préférés ? culture de weed ;)

• Vos film , oulala trop de choix ... mais en gros je kiff l'action et science fiction ...Cannabisous :D !!

 

.

Modifié par boblerasta28
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

à moins d'une erreur de ma part combien de watt ta lampe? en effet cela joue énormément sur ton choix d'extracteur ....

Et dsl mais pouhouhahahahahhaah effectivement les graine ne sont pas autoriser à la vente en france enfin celle qui nous intéresse...

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

.j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur le matériel que j'ai acheter car je suis super novice en inté et j’aimerais que vous me disiez si le matos vendu pars le shop est réglo ou pas ???

 

Comme d'hab, c'est quoi l’intérêt de se renseigner APRÈS avoir acheter? ...Il fallait poster ici AVANT..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boblerasta,

 

Sois le Bienvenue ;-)

 

Oui c'est du bon Matos que tu as la...Il y a de l'investisment... rien a redire...

 

Bon choix de Seed aussi, je supose que c'est une LSD de Chez Barney, et Critical + de Chez Dinafem ?

 

 

P.S : Si je peux me permettre juste 2 petits conseils :

 

1 Fait gaffe dans ta description, tu donne beaucoup trop de details sur ta localisation, essaye de rester vague ;-)

 

2 Je serai toi, je chaufferai pas trop le grand Animalxxx... Tu vas te Bouffer un Mur Beton :lol:...

A moins d'etre suicidaire ;-)

 

Mais tu fais ce que tu veux man :roll:.

 

Bonne Continuation pour Ton Projet

 

A Plus :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grandgil , merci pour les infos ;) oui tu as vu juste pour mes graines ;) ,  consernent animalxx je ne lui répond sur le ton qu'il me parle .......moi aussi je peux mordre si besoin ;) ! mais bon zen aucun soucis ;) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grandgil ,

 

merci pour les infos ;)

 

oui tu as vu juste pour mes graines ;)

 

consernent animalxx je ne lui répond sur le ton qu'il me parle .......moi aussi je peux mordre si besoin ;) !

mais bon zen aucun soucis ;) !!

 

Re Boblerasta,

 

Pas de Soucies ;-)

 

Bon Choix de Seeds, j'ai hate de voir ton JDC ;-)

 

Ouais, reste Zen, prend un Pet :bigspliff:

 

A Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info débutant ne signifie pas étre completement tebé ^^ a bon entendeur

 

J'ai pas dis ça mais bon.. Tu viens demander des conseils après avoir acheter, si on te dis c'est pas bon, tu vas faire quoi.. Bon t'as de la chance que c'est cohérant, sauf la marque winflex..

 

Les renseignements, on les prends avant..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalu :D ,

 

Merci pour les infos les amis .

 

Animalxxx , pour mon extracteur d'air c'est un winflex sonde + variateur TTU 150 550M3 thermostat+sonde , j'ai corrigé le texte merci man ;)

 

Grandgil , oui mon JDC arrive je cherche juste comment coller des photos et up :D

 

Cannabicallement :D !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

 

Pour ton matos c'est propre!

 

Les variétés, je n'ai jamais testé LSD, mais la critical + c'est tout bon, ça pousse sans problème, le SCROG est une très bonne option pour cette plante, elle produit beaucoup, tu vas te faire plaisir! :). Fais tout de même gaffe à son stretch important, personnellement j'avais fait un run multi variétés et je me suis retrouvé avec une différence de taille conséquente en quelques jours(en 6 jours, la critical + avait le double de taille de l'autre variété alors qu'elles étaient à même taille au passage en floraison!). Manque de vigilance de ma part, j'avais rattrapé le truc comme j'ai pu!

 

Je suivrai ton JDC avec intérêt!

 

Bon GROW  :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé salut les ami(e)s ,

 

Merci pour t'es conseilles Artenzil , pour ma session je vais faire un beau pallisage + taille d'apex car le résulta est absolument génial !! .

 

JDC bientot en ligne ;) !!

 

Cannabisous a tous :D !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.