JDC 1 - Outdoor 2014 - Guerilla - Multi-variétés


Messages recommandés

Salut,

 

Je m'installe sous les renouées japonnisantes ! Au bord de l'eau avec la gaule (pour les poissons... au cas où Boog' passerait par là).

 

Très jolie présentation, des tonnes de plantes avec beaucoup de variétés différentes, y'en a pour tous les goûts !

 

Vite vite la suite ^^, ça donne envie de lancer son JDC ! mais pour l'instant il pleut...

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, vraiment de super spot, les récoltes de l'année dernière donne vraiment envie ! :P

Sa me motive a me trouver un deuxième spot aussi, le mien est grand mais pas trop bien exposé au soleil ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a toi HenriKK,

 

Je viens de lire ton JDC ça s'annonce plutòt bien cette session 2014. Quelle météo as tu en ce moment ?

Nous dans le sud ouest on vient de ramasser terribles avec des orages de grêles c'était pas cool du tout. Esperons que les conditions seront plus optimales que l'année dernière.

 

Petite question combien de G voir kg ;) tu as fais l'année dernière ? et cmbien as tu depensé au total pour toutes ces seeds ?

 

Bon allez je me calle sur le spot du roncier en mode incognito, que des bonnes vibes pour cette session .

 

Super Skunker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher HenriKK,

 

Pour ce qui est de la météo plus que massade ça va mes petites s'en sont plutòt bien sorties .

 

100€  chacun c'est quoi quand on connait  le bonheur intense que procure la culture. Pas besoin de se procurer des trucs à droite a gauche, un stock permanent a portée de main . Bref que du bonheur !!

 

A plus mec, bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Si je peux te donner un petit conseil, tu devrais pailler au pied de tes plantes, tu mets 5cm de feuilles mortes. Ca empêche l'évaporation de l'eau du sol et ça enrichit ton sol grâce à la décomposition de la matière organique ;).

 

Je fait un peu de pub pour mon jdc au passage ;)

 

https://www.cannaweed.com/topic/185703-outdoor-25-early-skunk-féminisées-bio-2014/?p=3758838

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

très beau jdc, ça promet tous ça et c'est beau.

 

question de débutante: l'odeur au dernier moment de la floraison ça porte sur combien aux alentours? et au séchage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti

 

ca s'annonce tres bien ici, je vois que Buzz et Dimple sont de passage

Dimple aussi je crois il fait ce mode de culture

 

good luck ca s'annonce super tip top !

 

ciao

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

 

 

post-814443-0-55240700-1401016828_thumb.

 

j'adore cette image merci à toi lol

 

mose hs on :

 

as tu entendu le cri de la bébète sur ton bras? perso oui bah je te jure c'est juste hallucinant de volume sonore pour une si petite bète 

 

dsl pour le hs

 

mode hs off :

 

mon avis : tu vas te faire bien plaiz si le climat est clément

 

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.