[Résolu]plante trisomique.


Messages recommandés

Fiche Diagnostic 

- Variété: Skunk #1 sensi

- Age: 20 jours

- Partie atteinte : feuille / croissance ralentie. 

- Date d'apparition du problème: 1 semaine

- Evolution du problème et de la plante: croissance lente / pas de croissance. 


Outdoor (en extérieur)

- Région: beaujolais

- Température et météo: 13-20° la journée - entre 4 et 10 la nuit. 

- Type de sols: godet 

- Fréquence d'arrosage: dés qu'elles ont soif (pot léger, feuille presque tombante)


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: lightmix plagron. 

- Taille des pots: godet standard. 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : rien pour l'instant


Bonjour à tous, 

 

Cela fait maintenant 2/3semaines que j'ai mise mes petites en godet dehors. Elle ont poussé la première semaine et depuis plus rien. Certaines commence à avoir un aspect chelou (cf photo). 

J'me demande si le froid en est pas la cause. Du moins, celle du manque de croissance.

Qu'en pensez vous? 

Pièces jointes :

 

post-717037-0-06207700-1400253141_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui,le froid ralenti la croissance(ce matin j'ai gratté mon pare brise!!!)

Mets les dans une mini serre

Et il faudra bientot rempoter...

A plus

Modifié par manlei
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

je ne sais pas dans quelle région tu es, mais tu as mis tes plantes dehors trop tôt, surtout h24. :shock:  

 

Normalement tu aurais dû démarrer tes plantes en intérieur avec une CFL, au pire, et tu aurais dû les sortir que ces jours-ci, si elles avaient au moins 4 ou 5 "étages". :kana_smile: 

Les Saints de glace c'était le weekend dernier, moi quand je faisais de l'out, :culture: j'attends toujours que ces 3 jours soient passés, surtout que je suis dans l'est de la France.

 

L'idéal serait que tu puisses les mettre une ou deux semaines sous une lampe, histoire d'essayer de les booster un peu, ou au moins fais une petite serre. :plus: 

 

T'aurais dû faire plus de recherche avant de lancer tes graines, car là. :fouet: 

 

A plus.

 

Bye.   :bye:  :yepah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re  :yepah: 

 

Ca va repartir vous pensez? 

 

Au vu de ta photo, ta plante n'a pas l'air morte, :plus: donc si tu fait plus attention durant les prochaines semaines, elle devrait repartir. 

Le cannabis est une plante relativement résistante :kana_smile: (jusqu'à une certaine limite), là ta plante est jeune, mais si elle retrouve de bonnes conditions "climatiques" ça devrait le faire. :supair:  

 

Bye. :bye::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je pense que ta plante devrais s'en remettre, essaye de trouver une solution pour les nuits car 4°c c'est vraiment trop bas !

Avec des températures si faible tu n'a pas d'autre choix que de les rentré pour la nuit, car une serre classique te fera gagner 3-4°C, mais ça ne sera toujours pas suffisant pour avoir des conditions optimales.

 

Franchement je compatie avec vous, cultivateurs "nordiste", pour vous donner une idée de la différence de climat avec le sud, je suis entrain de récolter mes première auto semée début mars sous serre, puis pleine terre depuis mi-mars. Le rendement n'est pas folichon (logique en ce début de saison) mais mes semis précoces ont plutot bien fonctionner. Dans ma région il ne gêle plus depuis début Janvier...

Je vous souhaite bien du courage et beaucoup de patience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.