Outdoor , pot , inconnu , a venir 4 nouveaux arrivants / 1er JDC


Messages recommandés

Salut les cultivateurs , je me lance dans ma première culture en extérieur et je peux vous dire que c'est vraiment interréssant de voir sa  petite grandir si vite .

Alors pour commencer , c'est ma première culture et mon premier JdC , je viens du sud -est de  la France où le soleil tape fort tout l'été :)

Pour vous dire d'ou viens ma graine elle était dans un pochon de weed qu'un ami fait pousser c'est la seul e graine qui y avait ,et c'était de la qualité cette weed, m'enfin c'est pas le sujet ^^ . Elle est a son 14ème jour de croissance et je me suis commander 4 graines féminisées de chez Dinafem car je pense que de là a m'occuper d'un pied , je peux m'en occuper de plusieurs et certifiées !

Donc on aura une Critical +

                       une Kush N Cheese auto

                       une Bubba Kush 

                       une critical + 2.0 auto 

je sais qu'il est un peu tard pour commencer une culture mais à force de regarder les JdC ça m'a donner envie à moi aussi :)

Pour ce qui est du terreau j'ai choisis coco professionnal et l'engrais de chez plagron grow et bloom . 

Les photos arrivent dans la journée , tenez moi au courant si vous pensez que ça peut être intéréssant , en tout cas je vais me régaler je le sent ! Photo à venir ! 

peaaaaace bon grow

Modifié par canovich
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'engrais le plagron Grow j'en met 3ml et  le dilue avec 1 litre d'eau de robinet que je laisse 'fermentée' pendant 48h , j'ai commencer a lui mettre de l'engrais a sa croissance +13 donc hier :) 

Vu que je ne sais pas si cette graine est féminisée elle sera dans mon jardin en pot que je laisserai toute sa vie de plante dans mon jardin :) et les 4 nouvelles,  elles iront dans un spot que je vais trouver d'ici peu j'espère bien. Si vous avez des questions par rapport à la présentation n'hésitez pas je prend toute remarque intelligente et justifiée . Ne vous inquiétez pas les photos arrivent d'ici peu dans la journée. Peace les gens bon grooooooow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi canovich !
Ta présentation est nickel manque plus que quelque photos ! Alors par contre j'ai une question qui me tracasse beaucoup, tu ne compte pas mettre d'engrais ( plagron ) sur ton spot rassure moi ?!
Je crois pas qu'il faut laisser ton engrais préparé 48h en bouteille avant utilisation, tu peux et doit le mettre tout de suite je crois enfin demande confirmation a un professionnel de ces engrais.
Tchao et encore merci de partager ton expérience avec nous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Amidelaplante ! installe toi confortablement tu es le premier :)

Je viens te rassurer je ne mettrai aucun engrais dans mon spot , pour celui en pot je n'est mis de l'engrais qu'une fois et je vais m'aider de ton conseil , je le mettrai juste avant d'arroser alors je te remercie :)

Sur ceux les photos arrivent dans l'heure , Peace ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +1

 

  post-828425-0-91766800-1400338510_thumb.jpg  

 

Cro + 9

 

post-828425-0-31196200-1400338595_thumb.jpg

 

Cro + 14

 post-828425-0-61250700-1400339951_thumb.jpg

 

 En espérant que vous la trouver jolie la petite , pour une inconnu je trouve qu'elle est bien partit en tout cas je la trouve très belle mais bon ça ne veut rien dire sur son sexe malheureusement :/ ^^ 

Restez dans le coin , bientôt l'arivée des petites ! peace 

aller tchousss

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens , j'ai surement trouver mon spot , demain je vais y faire un tour pour voir si je me mettrai la bas , sur ceux bonne soirée je vous envois des photos dés que possible ! 

Peeaaace  :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je viens de trouver un spot nickel à quelques mètre d'une rivière , pleins de ronces de partout ! j'ai hâte de recevoir mes graines ! je vous envois des photos dés que possible !

par contre j'ai une question ( bête ou pas , je sais pas ) est-qu'il faut que je mette du terreau de coco mélanger avec la terre du spot ?

bon grow à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors je mettrai sur ce spot mes deux autoflos Kush'n'cheese et critical +2.0

et pour la Bubba kush et la critical + féminisées elles iront quelques mètre plus loins de l'autre cotés de la rivière. 

Je pense que j'en mettrai :)

Je devrais recevoir mes graines demain si tout ce passe bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cano !
Tout dépend de ce que tu veux faire, car si tu veux utiliser de l'engrais chimique utilise des pots (30L).
Sinon la pleine terre et toujours la meilleurs de solution si tu ne compte pas les bouger de place etc .

A la prochain peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smoking good pose toi tranquillou ;)

L'amidelaplante , quand tu dis de l'engrais chimique , le plagron n'est pas chimique ?! peut-être que si en tout cas j'étais pas au courant, en tout cas merci de me l'apprendre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canovich !
Alors oui le plagron et pire que chimique je crois ! Et vu que des auto ont une courte vie je pencherai pour des pots de 30 litres ( avec un bac en dessous ) comme sa tu peux lui mettre de l'engrais chimique car sinon pas top le rendements des autoflo ... enfin ces mon avis !
A plus.

Modifié par AmiDeLaPlante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

 

 

bon : 1 les autos beurk ça c'est dit

         2 en pleine terre l'engrais ???? tu devrais lire certain guide en pot ok à la rigueur ....

méfie toi ton jdc tourne à l’assistanat ce qui est très mal vu ici ... un poil de lecture te feras le plus grand bien comme à tes plantes lol...

 

bon grow

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO ! 

 

Ah d'accord escuse moi budzaddict c'est vrai que tes première plantation tu savais déjà tout sur la plante ;)  haha sa me fait rire des fois !

Les autos flos beurk ? chacun ses choix si je ne test pas je ne le saurais jamais .

 

Merci l'amidelaplante pour tes conseils peace ! 

Modifié par canovich
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Canovich !
C'est pas grave moi j'aime bien radoté comme les vieux, cela ne me gène pas.
Ta plante est pas mal du tout pour cro+19 surtout pour une première. Et pour les autos ces pas le top mais sa aide bien surtout si tu veux fumé un peu avant la récolte final !
Allé peace a la prochaine.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit photos en attendant la MAJ de demain , elle est aujourd'hui à sa cro+19 et hier elle était cro+18 je me suis trompé haha les doux effets de l'herbes me font dire que des bétises!

 

 

 

post-828425-0-00287000-1400775521_thumb.jpg

 

Bon grow à vous , fumez bien en attendant la prochaine récolte et en admirant vos plantes , perso je me régale a la voir grandir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.