Qu'en pensez-vous ?


Messages recommandés

Bonjour/soir à tous !

 

étant sur ma toute première culture je me demande si l'avancement de mes protégées est en avance ou en retard ?

 

je les ai mis en terre vers mi mars

 

post-809972-0-80282400-1400349820.jpg

 

 

early skunk féminisées
terreau grow mix

pots de 25 l

engrais pacha mama

Belgique

 

pensez-vous que je puisse commencer le palissage et le pinçage ?

 

Bien à vous. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toi !

 

Je tient a préciser que je suis loin d'être un professionnel mais je préférais te donner mon avis :) 

Je pense que niveau timing t'es pas trop mal, ou a la limite, un petit peut en retard, je pense que tu peut commencer le palissage mais legerement, et je serais toi j'attendrais pour le pincage, pck je trouve tes troncs un peu mince 

 

Voila :) Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

 

Je pense pas que tu sois en avance pour être honnête. Avant de palisser ou pincer faudrait leur faire prendre un peu de vigueur et d'envergure je pense. 

T'as pas attaqué un peu tôt et un peu fort avec l'engrais ? 

 

Lozee 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Tes plantes semblent très claires à mon goût.....elles devraient aller vers le foncé normalement...

 

Elles sont vraiment frêles pour être torturées (il fait combien la nuit ?, tu pourrais les abriter sous mini serre ?)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

YOp,

 

pareil pour 2 mois de croissance je les trouve assez en retard mais ça ne m etonne guere vu le terreau trop riche pour un debut.

 

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Saches juste qu'il vaut mieux planter plus tard mais dans de bonnes conditions que tôt et dans de mauvaises.

 

Pour moi, le mois de mai est un minimum, en mars, la photopériode et les températures sont trop basses pour une croissance optimale.

Du coup, elles stagnent, le système racinaire a pas du apprécier, en plus en pot de 25L...

 

Stoppes ton engrais, il sert à rien dans des pots de 25L pour des plantes de cette taille, on en reparlera dans 1-2 mois.

 

Là, le temps est déjà plus propice, ça va commencer a vraiment pousser. Ne les tailles pas, ça les ralentira encore plus. Attends qu'elles reprennent une bonne croissance avant de faire quoique ce soit.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elles ont faim d'azote c'est clair.

 

Si ça bloque depuis plus d'un mois niveau croissance tu risques de te retrouver avec des minis plants cet été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.